Ce sujet a été résolu
Personne ne nie que les antifas l'ont tué. On parle de la responsabilité des nemesis.
La responsabilité revient à ses meurtriés. C'est simple pourtant.
il y a 10 jours
En l'occurrence ça en est pas non
PUTE
PUTE
Mais même si c'est vrai ça change quoi ?
Ce n'est pas comme si cette fille était la nouvelle Jeanne d'Arc ou quoique ce soit
Ce n'est pas comme si cette fille était la nouvelle Jeanne d'Arc ou quoique ce soit
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 10 jours
Tant qu'il n'y a pas les images je refuserais d'y croire
Le screen de cette pute à muslim est parlant
Et ça c'est impardonnable w c'est juste une putain de grosse PUTE
il y a 10 jours
Mais même si c'est vrai ça change quoi ?
Ça change quoi ?????
Elle veut la bite d'un muslimix immigré, c'est pas du tout raccord à ce qu'elle dit, c'est juste une grosse PUTE, si je la croise, j ia envie de lui dévisser sa tête de PUTE
Elle veut la bite d'un muslimix immigré, c'est pas du tout raccord à ce qu'elle dit, c'est juste une grosse PUTE, si je la croise, j ia envie de lui dévisser sa tête de PUTE
il y a 10 jours
Leoben
10j
https://x.com/i/status/2022740469609054660
Il y a eu un communiqué de l'avocat de la famille de Quentin
https://x.com/i/status/2022757794185617649
Et je crois que certaines images ne passent pas non plus :
https://x.com/i/status/2022847534968791301
En espérant que ça servent de leçon aux potentiels jeunes hommes qui voudraient les rejoindre.
il y a 10 jours
Leoben
10j
https://x.com/i/status/2022740469609054660
Il y a eu un communiqué de l'avocat de la famille de Quentin
https://x.com/i/status/2022757794185617649
Et je crois que certaines images ne passent pas non plus :
https://x.com/i/status/2022847534968791301
ça va bico ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 jours
Ça change quoi ?????
Mais à quel moment Némésis a déclaré être ouvertement contre le métissage
Elles veulent renvoyer les OQTF mais c'est à peu près tout. Ce collectif est le coca light de la "droite" sans plus, et encore, je suis généreux.
Je ne sais pas ce que vous vous êtes imaginé les mecs
Elles veulent renvoyer les OQTF mais c'est à peu près tout. Ce collectif est le coca light de la "droite" sans plus, et encore, je suis généreux.
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 10 jours
Mais à quel moment Némésis a déclaré être ouvertement contre le métissage
Ok, donc c'est la ligne RN
Qu'elles aillent se faire baiser en Tchétchénie ces PUTES
Zéro empathie pour ces putes,
Qu'elles aillent se faire baiser en Tchétchénie ces PUTES
Zéro empathie pour ces putes,
il y a 10 jours
Le screen de cette pute à muslim est parlant
C'est pas suffisent , là tu te base juste sur un screen sans contexte qui date d'il y a un an qui sous entend peut être qu'une meuf lié à alice était amoureux du tchétchène et qui a était poster par un mec qui était en conflit avec elle
C'est comme l’histoire comme quoi son copain était un maghrébin ( poster par la même personne )
Le truc le plus suspect à la limite c'est qu'elle suit ce tchetchene mais même là c'est pas suffisent
Tu sais il faut pas gober tous ce qu'on voit sur internet
C'est comme l’histoire comme quoi son copain était un maghrébin ( poster par la même personne )
Le truc le plus suspect à la limite c'est qu'elle suit ce tchetchene mais même là c'est pas suffisent
https://www.youtube.com/watch?v=tJ15kn8Kdt4
il y a 10 jours
C'est pas suffisent , là tu te base juste sur un screen sans contexte qui date d'il y a un an qui sous entend peut être qu'une meuf lié à alice était amoureux du tchétchène et qui a était poster par un mec qui était en conflit avec elle
Je gobe pas autant qu'Alice cordier qui gobe des bites de muslim
il y a 10 jours
D'alleurs je précise que je suis pas pro nemesis c'est juste que je me méfie de ces infos poster par des anonymes sans contexte
https://www.youtube.com/watch?v=tJ15kn8Kdt4
il y a 10 jours
Argonath
10j
Oui il fallait embaucher un véritable service de sécurité, pas des jeunes étudiants bénévoles de 23 ans.
Et ne pas aller non plus aux abords d'une conférence de gauche pour chercher la confrontation de manière préméditée afin de faire le buzz.
Et là buzz il y a eu en dépassant toutes les espérances.
J'espère que Cordier sera inquiétée cette connasse.
Et ne pas aller non plus aux abords d'une conférence de gauche pour chercher la confrontation de manière préméditée afin de faire le buzz.
Et là buzz il y a eu en dépassant toutes les espérances.
J'espère que Cordier sera inquiétée cette connasse.
Elle aura rien cette infâme pute couverte de sperme casher. Elle est la petite protéger de Bolloré et des sionistes de droites.
Et elle trouvera toujours des simps pour ses actions de crasseuse. Alice la grosse pute à buzz, c'est elle qui aurait dû y passer pas Quentin..
Et elle trouvera toujours des simps pour ses actions de crasseuse. Alice la grosse pute à buzz, c'est elle qui aurait dû y passer pas Quentin..
il y a 10 jours
Dans les dernières vidéos de fdnews il dit qu'il a bossait 1 mission de sécu pour elles.
Pas de bonjour, au revoir ni de briefing et tout cela bénévolement.
Je taf en sécu/protec et moi aussi je le ferait pas car trop risqué même pour 1000€ la vacation.
Dans un ring de boxe oui je les prends 1 par 1 mais dans la rue à 30 vs 1 tu veux faire quoi..
Pas de bonjour, au revoir ni de briefing et tout cela bénévolement.
Je taf en sécu/protec et moi aussi je le ferait pas car trop risqué même pour 1000€ la vacation.
Dans un ring de boxe oui je les prends 1 par 1 mais dans la rue à 30 vs 1 tu veux faire quoi..
il y a 10 jours