Ce sujet a été résolu
Elle a envoyée des bénévoles sans outils de defense dans une altercation quasi certaine avec les antifa
il aurait été plus logique de faire comme d hab en engageant une équipe de sécurité privée mais visiblement on compte les piécettes chez nemesis
Et en quoi ça change le fait que le responsable de la mort reste celui qui a porté les coups.
De la fonte et des chèvres
il y a 10 jours
petitdej
10j
On peut reprocher beaucoup de choses à Alice cordier dans cette affaire mais là les assassins sont clairement les antifas
Sinon au sujet du poste insta , alice affirme qu'elles ont appris son hospitalisation que le vendredi matin et qu'elles n'étaient pas au courant car le tabassage à eu lieu dans une ruelle en marge de la manif
Sinon au sujet du poste insta , alice affirme qu'elles ont appris son hospitalisation que le vendredi matin et qu'elles n'étaient pas au courant car le tabassage à eu lieu dans une ruelle en marge de la manif
Personne ne nie que les antifas l'ont tué. On parle de la responsabilité des nemesis.

il y a 10 jours
Personne ne nie que les antifas l'ont tué. On parle de la responsabilité des nemesis.
Oui les nemesis ont une part de responsabilité car ils ont pris un mec inexpérimenté au combat et en sous nombre dans une de leur opération très dangereuse mais je voulait dire par là qu'on ne peut pas nier que la majorité de la responsabilité vient des antifas tous simplement car se sont eux qui l'ont tabasser à mort
Le tort des nemesis à étaient leurs négligences
Le tort des nemesis à étaient leurs négligences
https://www.youtube.com/watch?v=tJ15kn8Kdt4
il y a 10 jours
Qu'est ce qu'on s'en branle ? C'est pas elle qui a lynché le gamin
Les gauchistes ces cassos qui n'assument jamais leurs actes ou leurs idées
Les gauchistes ces cassos qui n'assument jamais leurs actes ou leurs idées
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 10 jours
1m69maisbg
10j
Les nemesis qui vont pointer au chomdu
Ah non elles n'ont probablement jamais réellement travaillé
Ah non elles n'ont probablement jamais réellement travaillé
Des petites bourges de gauche qui ont besoin de frissons comme tout les petits Bourges qui sont a majorité des youtubeurs.
il y a 10 jours
Les images à la fin ont eu lieu juste après l'incident, qu'ils ont appris le lendemain
Quelle bande de Sal… Waw, j’ai jamais vu des bandits aussi criminels.
il y a 10 jours
Ils n'ont pas pris la peine de prendre des nouvelles de lui surtout dans des cas comme ça ou les antifas sont là.
Elles savaient que les antifas sont très violent.
Elles savaient que les antifas sont très violent.
+ le min c'est d'aller prendre un verre à la fin avec tous ceux qui ont aidé
il y a 10 jours
Leoben
10j
https://x.com/i/status/2022740469609054660
Il y a eu un communiqué de l'avocat de la famille de Quentin
https://x.com/i/status/2022757794185617649
Et je crois que certaines images ne passent pas non plus :
https://x.com/i/status/2022847534968791301
1/Elle a pas l'air très bouleversé par sa mort
2/ elle drague un immigré tchétchène muslim en PV pour pouvoir lui sucer la bite
Qu'elle crève
2/ elle drague un immigré tchétchène muslim en PV pour pouvoir lui sucer la bite
Qu'elle crève
il y a 10 jours
les Nemesis ont la même considération pour Quentin que les handlers de Nemesis en ont pour Nemesis
la hiérarchie est assez claire :
1 maitre J
2 femme blanche (shiksa) de petite vertu chargée de mobiliser les foules pour les causes chères au maitre J
3 homme blanc chrétien chargé de la défense de la courtisane/prostituée
en théorie ça devrait être l'inverse : la France devrait être un pays dirigé par des Quentin et certains devraient être tout en bas voire chez eux dans 1 un autre pays qu'ils ont réclamé et obtenu
la hiérarchie est assez claire :
1 maitre J
2 femme blanche (shiksa) de petite vertu chargée de mobiliser les foules pour les causes chères au maitre J
3 homme blanc chrétien chargé de la défense de la courtisane/prostituée
en théorie ça devrait être l'inverse : la France devrait être un pays dirigé par des Quentin et certains devraient être tout en bas voire chez eux dans 1 un autre pays qu'ils ont réclamé et obtenu
il y a 10 jours
1/Elle a pas l'air très bouleversé par sa mort
Qu'elle crève
Qu'elle crève
Personne ne savait qu'il s'était fait buter surtout
il y a 10 jours
Personne ne savait qu'il s'était fait buter surtout
Le point 2 est le plus important
il y a 10 jours
Et en quoi ça change le fait que le responsable de la mort reste celui qui a porté les coups.
Personne ne nie l implication des autres cassos comme meurtriers dans l affaire et j ai déjà donné mon avis concernant le crime
mais c'est les nemesis qui l'a envoyé là-bas joué le garde du corps à poil
elles sont pourtant au courant qu il y a 9 fois sur 10 une baston avec les antifas
c est comme un général qui envoie ses troupes sur le champ de bataille sans leurs fusils
c est le Bosch qui décime les troupes mais c est le général qui les a conduit au casse-pipe
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 10 jours
Le point 2 est le plus important
En quoi ? Ce sont des ragots de bonnes femmes ça osef
il y a 10 jours
Si on peut téter les gros bzez de la Queen si on s'enrôle dans sa garde personnelle, moi je dis alonzykoi

Et si on meurt au combat, on sait qu'elle honorera notre mémoire:
Quentin était un courageux guerrier
Valkyrie, vient chercher ton fidèle guerrier
Emmène-le avec toi au Valhalla
Et si on meurt au combat, on sait qu'elle honorera notre mémoire:
Quentin était un courageux guerrier
Valkyrie, vient chercher ton fidèle guerrier
Emmène-le avec toi au Valhalla
A chaque problème sa solution
il y a 10 jours
En quoi ? Ce sont des ragots de bonnes femmes ça osef
En l'occurrence ça en est pas non