InscriptionConnexion
Je suis pessimiste de nature je ne crois pas en une amélioration car même si toute la politique s'inversait du jour au lendemain, il est déjà trop tard.

J'ai vu la totalité de ma région de naissance se faire GR en 15 ans grosso modo je n'éprouve même plus de joie à retourner là-bas.
Ca me fou le cafard de voir ma ville de jeunesse full GR.
Tant qu'il restera un Francais, il y aura de l'espoir
:meuf_monster:
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 4 jours
Tant qu'il restera un Francais, il y aura de l'espoir
Il faudrait compter les Français blancs qui ont encore une pulsion de vie pour vouloir batir quelque chose car pour les autres dont je fais partie c'est juste une question de temps avant qu'on disparaisse sans rien laisser derrière nous.
il y a 4 jours
La France vit un destin digne des indiens d'amérique finalement mais avec de nouvelles méthodes plus rusées et moins violentes.
Par contre l'efficacité est redoutable.
- invasion migratoire
- castration chimique
- féminisme
- lavage de cerveau médiatique
Ouai mais devine quoi ? Toute ses stratégies ne sont pas naturel. Et quand on va contre l'ordre naturel l'Univers nous puni. Regarde les juifs, tu les envie ? Personnellement non, tout ce qu'ils font depuis la Mésopotamie se retourne invariablement contre eux

Ils sèment le chaos et à chaque fois ils mangent le retour de flamme x10 et la ça va pas manqué.

Ils ont voulus nous detruire en important le tiers monde ? Et bah le tiers monde se retourne contre eux. Et ça Ils ne l'avait pas prévu tellement ils sont trop intelligents
:)

La nièce d'Alain Jakubowizc est au RN, alors que celui si à militer toute ça vie contre les blancs et Jm-lepen

Tout les juifs de gauche passe a droite..

Prend un seau de pop-corn et admire, l'Europe est blanche et elle le restera encore et toujours
il y a 4 jours
Ouai mais devine quoi ? Toute ses stratégies ne sont pas naturel. Et quand on va contre l'ordre naturel l'Univers nous puni. Regarde les juifs, tu les envie ? Personnellement non, tout ce qu'ils font depuis la Mésopotamie se retourne invariablement contre eux

Ils sèment le chaos et à chaque fois ils mangent le retour de flamme x10 et la ça va pas manqué.

Ils ont voulus nous detruire en important le tiers monde ? Et bah le tiers monde se retourne contre eux. Et ça Ils ne l'avait pas prévu tellement ils sont trop intelligents

La nièce d'Alain Jakubowizc est au RN, alors que celui si à militer toute ça vie contre les blancs et Jm-lepen

Tout les juifs de gauche passe a droite..

Prend un seau de pop-corn et admire, l'Europe est blanche et elle le restera encore et toujours
Je ne soutiendrai jamais un quelconque parti constitué par des J même s'ils se revendiquent nazis et pro-blanc c'est juste une farce pour mieux nous marcher sur la tête comme ils l'ont toujours fait.

Ce sont des démons et je refuse de me rallier idéologiquement à des démons.
Je resterai dans mon coin faute de solution viable.
il y a 4 jours
C'était comment Toulouse en général dans ces années-là ?
C'était cool. Les arabes faisait déjà chier, mais comme on croyait encore au vivre ensemble c'était supportable.

En plus ont pouvait vivre entre potes blanc facilement mine de rien.

Puis en 2005 je suis arrivé au collège. Pas la même ambiance. 50/50. C'etait plus du tout bon délire. Une dixaine d'arabes cherchaient à frapper, tailler, humilier les petits blancs.

J'étais pas prêt et ça a complètement brisé mes années de lavage de cerveau à base d'antiracisme des profs.

Bref quand j'écoute mes aînés je me rend bien compte que j'ai eu droit à du sursis jusqu'à mes 11 ans. Malheureusement Toulouse est devenu invivable à cause des arabes dans les années 90.
il y a 4 jours
Je suis pessimiste de nature je ne crois pas en une amélioration car même si toute la politique s'inversait du jour au lendemain, il est déjà trop tard.

J'ai vu la totalité de ma région de naissance se faire GR en 15 ans grosso modo je n'éprouve même plus de joie à retourner là-bas.
Ca me fou le cafard de voir ma ville de jeunesse full GR.
Je sais khey, on ressent ça dans notre chair

Notre continent est passé par trop de choses pour disparaitre ainsi, il se passera un truc j'en suis persuadé
il y a 4 jours
Je ne soutiendrai jamais un quelconque parti constitué par des J même s'ils se revendiquent nazis et pro-blanc c'est juste une farce pour mieux nous marcher sur la tête comme ils l'ont toujours fait.

Ce sont des démons et je refuse de me rallier idéologiquement à des démons.
Je resterai dans mon coin faute de solution viable.
Oui c'est exactement ce que je dis. Et moi meme je ne fais pas de politique. Je souligne juste que tous ce qu'il touche se transforme invariablement en merde et se retourne contre eux.

L'histoire du peuple juif c'est que des trahisons, des fils de puterie. Un semblant de succès fragile puis un écrasement total et brutal. Mais les juifs ne retienent pas la leçons meme après 4000 ans ils font les mêmes erreurs.

Là ça ne change pas, ils ont deja perdu, ils font du damage control
il y a 4 jours
Je sais khey, on ressent ça dans notre chair

Notre continent est passé par trop de choses pour disparaitre ainsi, il se passera un truc j'en suis persuadé
Je pense que les blancs riches qui pourraient tenter quelque chose comme Laurent Alexandre qui affiche clairement son opposition au GR sont hélas trop loin de cette réalité dans leur quotidien.

Ils savent que ça existe mais ils n'en mesurent pas bien les conséquences réelles pour le peuple de la classe moyenne.
Quand ils trouveront que ça devient invivable c'est que les contrées populaires seront déjà full GR avec 3% de blancs.

Les blancs qui ont encore un peu de pouvoir son juste lâches et préfèrent se tenir à l'écart.
Donc effectivement ça changera peut-être un jour mais d'ici là le peuple blanc aura déjà fui et disparu sans laisser de descendance.

Pour les gens du peuple que nous sommes y'aura pas tellement de solution je pense, on va s'habituer à cette lente dégradation comme on s'y est habitué depuis notre naissance et puis quand on deviendra trop vieux / dépressif face à l'ampleur du désastre on préfèrera s'exiler ou se suicider.

Je vois venir plutôt ce scénario là. Mais d'ici là faut essayer d'en profiter encore un petit peu et de penser à autre chose.
:chatsouris:
il y a 4 jours
La politique, le système gauche droite, suffrage universel, que des conneries

On se fait quand même gouverné par une élite pédo sataniste

Autant rétablir la monarchie absolue et se faire gouverner par les nobles. Ils avaient au moins le mérite d'aller se battre eux même tout en maintenant la France sur le toit du monde.
il y a 4 jours
Oui c'est exactement ce que je dis. Et moi meme je ne fais pas de politique. Je souligne juste que tous ce qu'il touche se transforme invariablement en merde et se retourne contre eux.

L'histoire du peuple juif c'est que des trahisons, des fils de puterie. Un semblant de succès fragile puis un écrasement total et brutal. Mais les juifs ne retienent pas la leçons meme après 4000 ans ils font les mêmes erreurs.

Là ça ne change pas, ils ont deja perdu, ils font du damage control
Ils ont peut être perdu en crédibilité dans certaines régions du monde mais la France est hélas un de leurs bastions et j'ai bien peur qu'on soit le dernier pays à s'en relever car ils sont trop bien établis chez nous.
il y a 4 jours
La France vit un destin digne des indiens d'amérique finalement mais avec de nouvelles méthodes plus rusées et moins violentes.
Par contre l'efficacité est redoutable.
- invasion migratoire
- castration chimique
- féminisme
- lavage de cerveau médiatique
- Camisole réglementaire légale + extra-légale
Certifié tous gaz.
il y a 4 jours
On est d'accord qu'il y avait bien moins d'immigrés et descendants d'immigrés en France ? Je me souviens de villes moyennes entièrement blanches avant 2010

J'aimerai savoir si mes souvenirs me jouent des tours
Y'avait plus de joie, plus de taff et plus d'avenir dans le pays
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 jours
Les guerres qui suivirent la révolution française n'ont eu qu'un seul but : diminuer la population blanche.

Regardez Napoléon tellement fier de pouvoir utilisé les goyi... Citoyens comme poudre à canon

Quelle avancée civique
il y a 4 jours
Ils ont peut être perdu en crédibilité dans certaines régions du monde mais la France est hélas un de leurs bastions et j'ai bien peur qu'on soit le dernier pays à s'en relever car ils sont trop bien établis chez nous.
L'Espagne s'est révélé de 8 siècles de bougnoulerie et de judaïsme décomplexé, je comprend ton désarroi mais je garde espoir perso
:deusvult:

Surtout quand on voit ce qui a en face
:dze:
:negre_attarde:
il y a 4 jours
Y'avait plus de joie, plus de taff et plus d'avenir dans le pays
L'essor rapide du numérique et des écrans ont aussi joué un rôle important dans la destruction de la joie de vivre des gens.
il y a 4 jours
L'Espagne s'est révélé de 8 siècles de bougnoulerie et de judaïsme décomplexé, je comprend ton désarroi mais je garde espoir perso

Exactement. Des blancs organisés, personne ne peut y faire face, personne.
il y a 4 jours
On est d'accord qu'il y avait bien moins d'immigrés et descendants d'immigrés en France ? Je me souviens de villes moyennes entièrement blanches avant 2010

J'aimerai savoir si mes souvenirs me jouent des tours
J’étais en école de campagne et aujourd’hui ça n’a pas beaucoup changé. Dans ce village ce sont quelques familles asiatiques qui se sont installées dans les maison hlm, mais pas plus
:Mouais_Jesus:

Le phénomène doit être plus visible en ville
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours

La différence majeure entre avant et maintenant c'est que maintenant et depuis 1950 environ on agit directement sur la chimie et la constitution biologique du peuple.

Nous n'avons plus rien à voir avec les humains "sains" d'avant. Nous sommes des humains castrés, dégradés à peine adultes.
Des humains castrés ne peuvent plus prendre leur destin en main, ils seront toujours dominés par les vrais humains non castrés.

Les sociétés secrètes qui dominent le monde / l'occident sont non-castrées et par conséquent ils seront toujours plus forts et intelligents que nous.

Ils utilisent aussi ce même phénomène pour permettre l'invasion du pays par des peuples primitifs low IQ et non castrés. Car ils leur fabriquent un ascendant sur nous de fait via notre castration chimique.

Ils calculent 10 coups d'avance pour mieux nous baiser khey, on n'a plus aucun espoir d'échapper à leur contrôle sauf miracle divin. Et je ne crois pas aux miracles.
il y a 4 jours
Exactement. Des blancs organisés, personne ne peut y faire face, personne.
Le problème des blancs c'est que leur faille est la ruse.
Si les juifs sont parvenus à noyauter tous les cercles de pouvoir des blancs c'est par la ruse et la perversité la plus totale.

Le blanc est intelligent, il bâtit des engins fabuleux, des villes magnifiques, des technologies magiques.
Mais il manque de ruse et de perversité, c'est son talon d’Achille.

Les juifs se sont engouffrés dans cette faille et ont aujourd'hui totalement asservi les pays blancs par ce biais.
il y a 4 jours
Oui peut être, mais c'est des mesures dépassant le cadre des droits de l'homme si tu veux rattraper la situation.

Or, l'UE va tout verrouillé avant 2027
De toutes façon, ça sert plus à rien de voter s'ils font tout en amont en validant déjà le processus en choisissant déjà leur bonhomme.
Suffit de regarder ce qu'il s'est passé pour les législatives de 2024 pour en avoir le cœur net. Ils nous l'ont volés.
il y a 4 jours