Ce sujet a été résolu
Rezabe75
2 mois
On est d'accord qu'il y avait bien moins d'immigrés et descendants d'immigrés en France ? Je me souviens de villes moyennes entièrement blanches avant 2010
J'aimerai savoir si mes souvenirs me jouent des tours
Y'avait plus de joie, plus de taff et plus d'avenir dans le pays
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Les guerres qui suivirent la révolution française n'ont eu qu'un seul but : diminuer la population blanche.
Regardez Napoléon tellement fier de pouvoir utilisé les goyi... Citoyens comme poudre à canon
Quelle avancée civique
Regardez Napoléon tellement fier de pouvoir utilisé les goyi... Citoyens comme poudre à canon
Quelle avancée civique
il y a 2 mois
L'Espagne s'est révélé de 8 siècles de bougnoulerie et de judaïsme décomplexé, je comprend ton désarroi mais je garde espoir perso
Surtout quand on voit ce qui a en face
il y a 2 mois
L'Espagne s'est révélé de 8 siècles de bougnoulerie et de judaïsme décomplexé, je comprend ton désarroi mais je garde espoir perso
Exactement. Des blancs organisés, personne ne peut y faire face, personne.
il y a 2 mois
Rezabe75
2 mois
On est d'accord qu'il y avait bien moins d'immigrés et descendants d'immigrés en France ? Je me souviens de villes moyennes entièrement blanches avant 2010
J’étais en école de campagne et aujourd’hui ça n’a pas beaucoup changé. Dans ce village ce sont quelques familles asiatiques qui se sont installées dans les maison hlm, mais pas plus
Le phénomène doit être plus visible en ville
Le phénomène doit être plus visible en ville
il y a 2 mois
Oui peut être, mais c'est des mesures dépassant le cadre des droits de l'homme si tu veux rattraper la situation.
Or, l'UE va tout verrouillé avant 2027
Or, l'UE va tout verrouillé avant 2027
De toutes façon, ça sert plus à rien de voter s'ils font tout en amont en validant déjà le processus en choisissant déjà leur bonhomme.
Suffit de regarder ce qu'il s'est passé pour les législatives de 2024 pour en avoir le cœur net. Ils nous l'ont volés.
Suffit de regarder ce qu'il s'est passé pour les législatives de 2024 pour en avoir le cœur net. Ils nous l'ont volés.
il y a 2 mois
C'est là où je pense que tu te trompes khey. Les gens qui dirigent les sociétés secrètes sont de bonnes grosses lopettes
En vrai, un rien pourrait nous permettre de reprendre le contrôle
En vrai, un rien pourrait nous permettre de reprendre le contrôle
il y a 2 mois
La vérité brise la ruse khey, la lumière brise les ténèbres
D'ailleurs je pense que si les blancs ont finis chrétiens, cela n'est pas dû au hasard
Nous sommes affublé d'une mission qui nous dépasse
Et justement d'ailleurs, les nobles étaient incorruptibles contre l'usure que les juifs ont toujours voulu imposer.
L'usure apparaît quelques mois après la révolution française. Le hasard ? Non.
D'ailleurs je pense que si les blancs ont finis chrétiens, cela n'est pas dû au hasard
Nous sommes affublé d'une mission qui nous dépasse
Et justement d'ailleurs, les nobles étaient incorruptibles contre l'usure que les juifs ont toujours voulu imposer.
L'usure apparaît quelques mois après la révolution française. Le hasard ? Non.
il y a 2 mois
Rezabe75
2 mois
Non c'est tout à fait vrai. On a accueilli 200 000 Africains par an depuis 2000 et ils ont tous fait en moyenne 3 enfants
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Dan certaines ville d’ile de france, le GR est complet et fini. A grigny 2 par exemple tu as 100% de population africaine
il y a 2 mois
Rezabe75
2 mois
L’OP se réveille
il y a 2 mois
L’OP se réveille
Le déni était persistant
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 2 mois
Moi j'étais enfant dans la deuxième moitié des années 90 et je me rappelle qu'il y en avait encore moins.
Au début ils étaient limités à certains quartiers des grandes villes, puis à toute la ville, puis les villes moyennes, et les petites, et maintenant les villages fleuris dans la campagne.
Ça se fait tellement graduellement qu'on ne s'en rend pas forcément compte, comme la grenouille de la fable de la Fontaine qui cuit progressivement dans sa marmite sans en prendre conscience.
Au début ils étaient limités à certains quartiers des grandes villes, puis à toute la ville, puis les villes moyennes, et les petites, et maintenant les villages fleuris dans la campagne.
Ça se fait tellement graduellement qu'on ne s'en rend pas forcément compte, comme la grenouille de la fable de la Fontaine qui cuit progressivement dans sa marmite sans en prendre conscience.
il y a 2 mois
Argonath
2 mois
Moi j'étais enfant dans la deuxième moitié des années 90 et je me rappelle qu'il y en avait encore moins.
J'ai du mal à concevoir que meme les petits villages soient impactés maintenant
il y a 2 mois
Rezabe75
2 mois
Je suis né en 86 et oui c’était différent à l’époque, y’avait beaucoup moins d’immigrés.
Y’avait aussi moins de mondes, dans les années 70 on était que 50 millions en France
Y’avait aussi moins de mondes, dans les années 70 on était que 50 millions en France
il y a 2 mois
Je suis né en 86 et oui c’était différent à l’époque, y’avait beaucoup moins d’immigrés.
Ca joue aussi
il y a 2 mois