InscriptionConnexion
Rezabe75
Rezabe75
2 mois
On est d'accord qu'il y avait bien moins d'immigrés et descendants d'immigrés en France ? Je me souviens de villes moyennes entièrement blanches avant 2010
:meuf_monster:

J'aimerai savoir si mes souvenirs me jouent des tours
Facho
:rageux_1:
il y a 2 mois
On a grandi au même endroit et on fait le même constat : je me souviens que dans TOUTE la cour de récré il devait y avoir 3 Noirs max, et peut-être 10-12 Arabes sur plus d'une centaine d'élèves. Aujourd'hui quand je repasse devant mon école j'ai l'impression que c'est 50/50 entre les Français et les métèques
:Renalook:

Ceci dit le phénomène du white flight est très réel mais peu documenté en France contrairement aux Etats-Unis où l'on parle de race sans complexe. De manière générale les Blancs fuient massivement à la campagne (je vois très régulièrement des écoles pleines 100% blanches dans des villages random). Et ceux qui restent en IDF en général sont riches et foutent leurs gosses ailleurs, ce qui a tendance à accentuer la visibilité du GR (par exemple une nouvelle école a ouvert non loin de celle dont je parlais et là le ratio est plus proche du 80/20 en faveur des Blancs).
#EED202
il y a 2 mois
Rezabe75
Rezabe75
2 mois
La banlieue de Lyon c'est quelque chose
M'en parle pas, j'habite dans l'est lyonnais
:jesus-rire:
il y a 2 mois
Oea
Oea
2 mois
On a grandi au même endroit et on fait le même constat : je me souviens que dans TOUTE la cour de récré il devait y avoir 3 Noirs max, et peut-être 10-12 Arabes sur plus d'une centaine d'élèves. Aujourd'hui quand je repasse devant mon école j'ai l'impression que c'est 50/50 entre les Français et les métèques

Ceci dit le phénomène du white flight est très réel mais peu documenté en France contrairement aux Etats-Unis où l'on parle de race sans complexe. De manière générale les Blancs fuient massivement à la campagne (je vois très régulièrement des écoles pleines 100% blanches dans des villages random). Et ceux qui restent en IDF en général sont riches et foutent leurs gosses ailleurs, ce qui a tendance à accentuer la visibilité du GR (par exemple une nouvelle école a ouvert non loin de celle dont je parlais et là le ratio est plus proche du 80/20 en faveur des Blancs).
Le white flight est LE sujet tabou en France
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 2 mois
Oea
Oea
2 mois

À Toulouse dans mon école primaire c'était 60% de blancs et 40% de noir + arabes en 2000/2004.

Maintenant quand je passe devant c'est 70/30. Je te laisse deviner qui est minoritaire.
:jesus_rire_gif:

Edit : peut être même 80/20 mais je veux rester positif.
il y a 2 mois
Un peu d'espoir, un peu de panache que diable

Nos ancêtres ont baisé l'univers et tu penses que les choses finiront ainsi
il y a 2 mois
Unibi
Unibi
2 mois
À Toulouse dans mon école primaire c'était 60% de blancs et 40% de noir + arabes en 2000/2004.

Maintenant quand je passe devant c'est 70/30. Je te laisse deviner qui est minoritaire.

C'était comment Toulouse en général dans ces années-là ?
il y a 2 mois
Unibi
Unibi
2 mois

t'as grandi au Mirail ?
:ahhhh:
il y a 2 mois
Autour des grandes villes de plus en plus.
il y a 2 mois
Autour des grandes villes de plus en plus.
Les citadins ont besoin de se faire livrer Uber Eats
il y a 2 mois
Tournesol
Tournesol
2 mois
t'as grandi au Mirail ?
Non, le Nord-Est. C'est une zone tranquille en vrai, très mixte.
il y a 2 mois
Unibi
Unibi
2 mois
Non, le Nord-Est. C'est une zone tranquille en vrai, très mixte.
il y a 2 mois
Y'a pas une fac au Mirail en plus ?
il y a 2 mois
Tant qu'il restera un Francais, il y aura de l'espoir
il y a 2 mois
Ouai mais devine quoi ? Toute ses stratégies ne sont pas naturel. Et quand on va contre l'ordre naturel l'Univers nous puni. Regarde les juifs, tu les envie ? Personnellement non, tout ce qu'ils font depuis la Mésopotamie se retourne invariablement contre eux

Ils sèment le chaos et à chaque fois ils mangent le retour de flamme x10 et la ça va pas manqué.

Ils ont voulus nous detruire en important le tiers monde ? Et bah le tiers monde se retourne contre eux. Et ça Ils ne l'avait pas prévu tellement ils sont trop intelligents
:)

La nièce d'Alain Jakubowizc est au RN, alors que celui si à militer toute ça vie contre les blancs et Jm-lepen
:)

Tout les juifs de gauche passe a droite..

Prend un seau de pop-corn et admire, l'Europe est blanche et elle le restera encore et toujours
il y a 2 mois
Rezabe75
Rezabe75
2 mois
C'était comment Toulouse en général dans ces années-là ?
C'était cool. Les arabes faisait déjà chier, mais comme on croyait encore au vivre ensemble c'était supportable.

En plus ont pouvait vivre entre potes blanc facilement mine de rien.

Puis en 2005 je suis arrivé au collège. Pas la même ambiance. 50/50. C'etait plus du tout bon délire. Une dixaine d'arabes cherchaient à frapper, tailler, humilier les petits blancs.

J'étais pas prêt et ça a complètement brisé mes années de lavage de cerveau à base d'antiracisme des profs.

Bref quand j'écoute mes aînés je me rend bien compte que j'ai eu droit à du sursis jusqu'à mes 11 ans. Malheureusement Toulouse est devenu invivable à cause des arabes dans les années 90.
il y a 2 mois
Je sais khey, on ressent ça dans notre chair

Notre continent est passé par trop de choses pour disparaitre ainsi, il se passera un truc j'en suis persuadé
il y a 2 mois
Oui c'est exactement ce que je dis. Et moi meme je ne fais pas de politique. Je souligne juste que tous ce qu'il touche se transforme invariablement en merde et se retourne contre eux.

L'histoire du peuple juif c'est que des trahisons, des fils de puterie. Un semblant de succès fragile puis un écrasement total et brutal. Mais les juifs ne retienent pas la leçons meme après 4000 ans ils font les mêmes erreurs.

Là ça ne change pas, ils ont deja perdu, ils font du damage control
il y a 2 mois
La politique, le système gauche droite, suffrage universel, que des conneries

On se fait quand même gouverné par une élite pédo sataniste

Autant rétablir la monarchie absolue et se faire gouverner par les nobles. Ils avaient au moins le mérite d'aller se battre eux même tout en maintenant la France sur le toit du monde.
il y a 2 mois
- Camisole réglementaire légale + extra-légale
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois