InscriptionConnexion
Combien de fois je vois marqué "Pour 2-3 personnes" en réalité c'est parfait pour une seule personne à la rigueur 2 personnes si ce sont des petits mangeurs ultra maigres.

Ils racontent n'importe quoi sur les paquets de nourriture.
Bien souvent tu divises la portion indiquée par 2 et c'est la réalité.
:chasouris2noel:

Encore une astuce pour augmenter les prix.
il y a 4 jours
Les fameux bons de 30 grammes de céréales comme ca les apports en sucres sont pas si élevés
:nez:
il y a 4 jours
Chez mon boucher la portion de 2 personnes fait en réalité 3 personnes...
:Chat_non:
il y a 4 jours
Combien de fois je vois marqué "Pour 2-3 personnes" en réalité c'est parfait pour une seule personne à la rigueur 2 personnes si ce sont des petits mangeurs ultra maigres.

parce qu'en théorie tes pâtes tu dois les manger avec un steak, de l'eau, un yaourt, un fruit et des légumes

dans la réalité beaucoup de français mangent les pâtes et c'est tout
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 jours
parce qu'en théorie tes pâtes tu dois les manger avec un steak, de l'eau, un yaourt, un fruit et des légumes

Isse
il y a 4 jours
Chez mon boucher la portion de 2 personnes fait en réalité 3 personnes...
:Chat_non:
Il est sympa ton boucher
:presence_imperiale:
il y a 4 jours
Il est sympa ton boucher
:presence_imperiale:
Oui enfin je paie 3 protions au final même si il m'en fallait que 2 au depart. Heureusement ca se perd pas.
:chat_depression:
il y a 4 jours
pour les portions de fromage à raclette aussi c'est systematiquement du mensonge ehonté
:Chat_deprime:
:sn1:
il y a 4 jours

C'est la traduction que le pays s'africanise, t'as pas compris ?
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 jours

De l’eau ? Alors qu’on peut se délecter d’un bon long island
:bts:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 4 jours
Oui enfin je paie 3 protions au final même si il m'en fallait que 2 au depart. Heureusement ca se perd pas.
Dans ce cas c'est surtout qu'il fait exprès de t'en donner plus pour que tu paies plus. Il est pas sympa alors.
:chaton_triste:

La prochaine fois demande lui 50g de moins comme ça il te donne plus et t'arrives au bon chiffre.
:abeille_pc:
il y a 4 jours

Ça a toujours été comme ça
:FatigueZoom:
2 = 1
:FatigueZoom:
il y a 4 jours

Le mieux c'est tu fais comme moi, tu achètes les produits bruts, tu cuisines, tu peux même en faire pour un régiment puis congeler en parts, ça coûte moins cher, c'est meilleur, tu mets les doses que tu veux, tu sais ce que tu manges et tu les encules ceux qui font des merdes ultra transformées dans des sachets plastique
:Hautain:
il y a 4 jours
Ça me rappelle un retour de courses de Mickey et magalax, ils montrent un paquet puis mickey dis

Alors c'est marqué pour 6 personnes mais souvent nous ça fait juste un repas donc c'est pour 2
:mickey_lunettes:

On sait qui mange pour 6 et c'est pas toi mickey
:magalie_piege:
il y a 4 jours
Le mieux c'est tu fais comme moi, tu achètes les produits bruts, tu cuisines, tu peux même en faire pour un régiment puis congeler en parts, ça coûte moins cher, c'est meilleur, tu mets les doses que tu veux, tu sais ce que tu manges et tu les encules ceux qui font des merdes ultra transformées dans des sachets plastique
Oui c'est le mieux faut juste être un peu motivé
:chatsouris:
il y a 4 jours
Dans ce cas c'est surtout qu'il fait exprès de t'en donner plus pour que tu paies plus. Il est pas sympa alors.
:chaton_triste:

La prochaine fois demande lui 50g de moins comme ça il te donne plus et t'arrives au bon chiffre.
:abeille_pc:
En vrai il est gentil et cuisine très bien, c'est vraiment très bon. Il a juste la main lourde comme tous les bouchers. Je lui en veut pas, je mange juste 3 fois le même repas.
:Chatlimite:
il y a 4 jours
Typique des bouchers ça hein
« Je vais prendre 200gr svp »
Découpe comme un bûcheron
« Il y’a 372gr ahah j’ai eu la main lourde désolé. Ça ira comme ça ? (N’attend pas la réponse et à déjà scotché la feuille) »
il y a 4 jours
Oui c'est le mieux faut juste être un peu motivé
:chatsouris:
Franchement c'est super vite fait, puis niveau goût ça a juste rien à voir

Surtout en hiver avec les plats en cuisson longue, faire une casserole j'en ai pour 45 minutes de préparation, le reste c'est 3 ou 4 heures de cuisson et vu que je vais pas manger le même plat toute la semaine je mets sous vide en faisant des portions, j'en garde une dans le frigo pour y manger 2 jours après et le reste au congel que je vais manger dans le mois

C'est tellement un plaisir de cuisiner en plus, le seul truc chiant c'est la vaisselle mais j'ai un lave vaisselle depuis quelques mois
il y a 4 jours
« Il y’a 372gr ahah j’ai eu la main lourde désolé. Ça ira comme ça ? (N’attend pas la réponse et à déjà scotché la feuille) »
Le mien il coupe à maxi 50 grammes de différence, souvent + ou - 20 grammes, si on tombe sur un enculé faut juste aller ailleurs
il y a 4 jours
La prochaine fois je demande 150g pour en avoir 250g
:miaou:
il y a 4 jours