InscriptionConnexion
Les droitardés militent pour l'assimilation...

:Risitas-mrd:
Non, la posture "assimilationniste" est une posture légale, tu ne peux pas en France dire "Oui je suis raciste et je veux dégager 95% des non blancs à minima".

C'est impossible, ou tu t'exposes à te faire trainer au tribunal par les associations anti-racistes.
Tu le sais très bien, même JMLP devait montrer patte blanche...

On est dans une dictature anti-raciste, et pour le moment on ne peut pas passer outre, hélas...
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Raison pour laquelle je les laisse se demerder avec leurs agresseurs.
:cr7ent:

Après tout elles veulent être l'égal de l'homme...

Puis si je peux pas avoir leurs chattes en echange, c'est quoi l'intérêt ?
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
:risi_bigsmile:
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a 2 jours
Image

Mais heureusement il reste des vrais hommes pour nous défendre hihi
:Hihi_fille:

Tiens allons dm des égorgeurs du caucase parce qu’on aime trop le frissons que ces sales gwers ne peuvent pas nous offrir Image
arabe spoted
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
Non, la posture "assimilationniste" est une posture légale, tu ne peux pas en France dire "Oui je suis raciste et je veux dégager 95% des non blancs à minima".

C'est impossible, ou tu t'exposes à te faire trainer au tribunal par les associations anti-racistes.
Tu le sais très bien, même JMLP devait montrer patte blanche...

On est dans une dictature anti-raciste, et pour le moment on ne peut pas passer outre, hélas...
:Vieux_risitas:
Conversano le dit ouvertement visage découvert et il est en France actuellement pourtant il n'est pas poursuivi, tu l'expliques comment?

Vraie question
il y a 2 jours
Conversano le dit ouvertement visage découvert et il est en France actuellement pourtant il n'est pas poursuivi, tu l'expliques comment?

Vraie question
Conversano ne pèse pas autant et il restreint son langage comparé à l'époque.

De plus il n'est pas "invitable" sur les plateaux vu son parcours.
C'est réellement compliqué en France avec le terrorisme intellectuel de la gauche...
:bourdon1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours