InscriptionConnexion
Ayez des couilles les hommes

Prenez vous des coups de couteau
il y a 2 jours
Pas touche a Queen Mathilda
:Chavalier:
:Sticoeur:
il y a 2 jours
Les même putes que les féministes de gauche y'a pratiquement pas de différences
:chat_bounce:
il y a 2 jours
Qui vous dit qu'on a envie de vous protéger ?
:elliewallah:
il y a 2 jours
Je veux encore y croire
:guenon_main:
il y a 2 jours
Je veux encore y croire
:guenon_main:
s'ils impriment de la fausse monnaie (banque centrales) pourquoi imprimeraient-ils de vrais bulletins de vote ?
:lunettesrisi:

Heinrichelieu 15 février 2026
il y a 2 jours
Tiens Mélissa ton chèque, tu as bien répété ta leçon
:habib:
Je pensais que les némésis qui allaient sauver la France et être les nouvelles Jeanne d’arc
:moustachu:
il y a 2 jours
Rien à voir avec gauche et droite c'est juste que les médias relaient le décès du gars pour faire du sensationnelle et oublie tout le reste
Surtout que gauche et droite c’est la même chose
:BoeufPilled:
il y a 2 jours
s'ils impriment de la fausse monnaie (banque centrales) pourquoi imprimeraient-ils de vrais bulletins de vote ?

Parce qu'il existe de la vraie monnaie ?
:FatigueZoom:
il y a 2 jours

:larry_silverstein_suicidez_le:
il y a 2 jours
Parce qu'il existe de la vraie monnaie ?
:FatigueZoom:
Non
:moustachu:
il y a 2 jours
Pourquoi les défendre ? Elles ne se battent pas pour sauver les français ou les européens. Elles se battent juste pour préserver leurs hypergamies sans être agresser c'est tout...

Je serais curieux de connaître leur position sur l'avortement ou les divorces de confort...
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 2 jours
Elle est en train de nous reprocher de ne pas vouloir défendre ce pourquoi on est en là, le féminisme ?

:tarer:
:Risitas-mrd:

Quelle conne

il y a 2 jours
Pourquoi les défendre ? Elles ne se battent pas pour sauver les français ou les européens. Elles se battent juste pour préserver leurs hypergamies sans être agresser c'est tout...

Je serais curieux de connaître leur position sur l'avortement ou les divorces de confort...
Elles évitent évidemment d'aborder le sujet... les gens se rendraient compte qu'elles ne sont que de sales petites larbines de gauche sinon

Faut déjà être intellectuellement défaillant pour associer droite et féminisme mais visiblement il y a encore des droitardés pour tomber dans le panneau et remplir leurs assiettes

il y a 2 jours
Rien à voir avec gauche et droite c'est juste que les médias relaient le décès du gars pour faire du sensationnelle et oublie tout le reste
Les Antifas sont des ordures qu'il faut éradiquer. Point à la ligne.
:Pinochet:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Elles évitent évidemment d'aborder le sujet... les gens se rendraient compte qu'elles ne sont que de sales petites larbines de gauche sinon

Faut déjà être intellectuellement défaillant pour associer droite et féminisme mais visiblement il y a encore des droitardés pour tomber dans le panneau et remplir leurs assiettes

Oui les droitards spe CNews sont les gauchistes déçu de la direction que prends la nouvelle gauche. Ils ne servent à rien !
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 2 jours
Les Antifas sont des ordures qu'il faut éradiquer. Point à la ligne.
:Pinochet:
Les droitardés sont cependant bien plus dangereux pour la France qu'eux...

il y a 2 jours
Oui les droitards spe CNews sont les gauchistes déçu de la direction que prends la nouvelle gauche. Ils ne servent à rien !
C'est très juste

il y a 2 jours
Les droitardés sont cependant bien plus dangereux pour la France qu'eux...

Ah oui ? En quoi ?

En militant pour la réémigration et à minima la fin de l'immigration massive ?
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Ah oui ? En quoi ?

En militant pour la réémigration et à minima la fin de l'immigration massive ?
:Vieux_risitas:
Les droitardés militent pour l'assimilation...

il y a 2 jours