Ce sujet a été résolu
LeBotDuPCC
3 mois
Les USA c'est un autre monde, même te retrouver seul dans un assenceur où un bureau porte fermée avec une femme tu peux te faire accuser de viol.
Ça devient comme ça ici aussi, le feminiçisme gagne du terrain
il y a 3 mois
TintinQuiRit
3 mois
Il y a pas beaucoup de meuf sous les ponts ou dans les foyer de toutes façons
il y a 3 mois
On n'a pas le contexte alors qu'eux ils savent peut être comment était la meuf, déjà le fait qu'elle se filme pour poster ça en dit beaucoup sur elle
il y a 3 mois
Moi j'aide si c'est une femme asiatique.
Car elles ont toujours été polies avec moi
Car elles ont toujours été polies avec moi
Exactement.
il y a 3 mois
Réaction masculine normale sans rapport avec une quelconque peur du féminisme.
On ne voit rien de ce qu'il se passe ensuite, le mec qui regarde prend juste acte de ce qu'il vient de se passer. Et garde son calme.
Il est évident que la meuf n'a rien, la barre ne lui est tombée ni sur la poitrine, ni sur le visage, ni sur la gorge. La barre ne l'a pas touchée.
Elle l'a échappée belle mais il n'y a aucune raison de paniquer.
On ne sait pas ce qu'il se passe ensuite mais tout ce qu'il y a à faire c'est dégager la barre si la fille n'y arrive pas, mais il n'y a aucun danger imminent qui justifierait une réaction immédiate.
On ne voit rien de ce qu'il se passe ensuite, le mec qui regarde prend juste acte de ce qu'il vient de se passer. Et garde son calme.
Il est évident que la meuf n'a rien, la barre ne lui est tombée ni sur la poitrine, ni sur le visage, ni sur la gorge. La barre ne l'a pas touchée.
Elle l'a échappée belle mais il n'y a aucune raison de paniquer.
On ne sait pas ce qu'il se passe ensuite mais tout ce qu'il y a à faire c'est dégager la barre si la fille n'y arrive pas, mais il n'y a aucun danger imminent qui justifierait une réaction immédiate.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
TintinQuiRit
3 mois
Ah moi je lui roule une pelle en lui pelotant les seins en prétextant les premiers secours
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
Wilgen
3 mois
Elle n'était pas en danger
Mais si c'était le cas => naturelle
Mais si c'était le cas => naturelle
le procès pour non assistance à personne en danger, sur prescription ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 mois
le procès pour non assistance à personne en danger, sur prescription ?
Ce genre de procès n'arrive presque jamais
il y a 3 mois
Exactement.
Véridique
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
192
Sur ce sujet0