Ce sujet a été résolu
Ahi pareil, en tant que bon français, je suis pas équipé pour faire preuve de sociabilité quand on me surprend comme ça
L americain à la salle : hey bro, tu gères bien l exo
Moi : ah euh... Oui merci, je... Vous voulez quoi?
Juste discuter et relax bro! On devrait sortir ensemble un de ces quatres!
Ah euh ou... Oui je... On verra haha
Côtoyer des américains, ça te fait prendre conscience que nous les français on est des autistes anxieux sociales ahi
Côtoyer des américains, ça te fait prendre conscience que nous les français on est des autistes anxieux sociales ahi
Ayaoooooooooo
mon interaction était un peu de ce genre aussi
il y a 6 jours
Ahi pareil, en tant que bon français, je suis pas équipé pour faire preuve de sociabilité quand on me surprend comme ça
Non mais le truc de te proposer de sortir prendre un verre c’était pas forcément sérieux, souvent c’est juste pour taper la discute et dire des choses comme ça.
C’est pour ça que t’as pas mal d’Européens qui sont frustrés quand ils prennent tout ça au premier degré et se rendent compte après que le type n’était pas sincère et disait cela comme ça, pour ça qu’on dit souvent que les Ricains sont fakes
Les Ricains c’est vraiment un autre monde niveau tchatche
C’est pour ça que t’as pas mal d’Européens qui sont frustrés quand ils prennent tout ça au premier degré et se rendent compte après que le type n’était pas sincère et disait cela comme ça, pour ça qu’on dit souvent que les Ricains sont fakes
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 jours
Non mais le truc de te proposer de sortir prendre un verre c’était pas forcément sérieux, souvent c’est juste pour taper la discute et dire des choses comme ça.
Khey, je dois résister à l idée de m enfuir en courant quand quelqu'un que je connais pas me parle et toi tu me demandes de faire preuve de skill sociaux face à un américain Tchatcheur
C'est comme demander à un pucix comment baiser
il y a 6 jours
Khey, je dois résister à l idée de m enfuir en courant quand quelqu'un que je connais pas me parle et toi tu me demandes de faire preuve de skill sociaux face à un américain Tchatcheur
Il allait pas te manger le bougre, il voulait juste tchatcher
Mais faut prendre en compte que ce qu’ils disent c’est pas toujours vrai, c’est juste le Small talk .
Si t’avais dis, ouais viens allons à ce bar là tout de suite à tel heure, le mec aurait sûrement bugué
Mais faut prendre en compte que ce qu’ils disent c’est pas toujours vrai, c’est juste le Small talk .
Si t’avais dis, ouais viens allons à ce bar là tout de suite à tel heure, le mec aurait sûrement bugué
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 jours
FromJVC
6j
Y a une pétasse qui prenait 2 bancs à ma salle de sport déjà Petite
Ses genoux sur un bain et son téléphone sur le 2eme
J lui ai dit que j'avais besoin du banc, elle a bougé son tel mais genre elle était pa contente
PUTE
Ses genoux sur un bain et son téléphone sur le 2eme
J lui ai dit que j'avais besoin du banc, elle a bougé son tel mais genre elle était pa contente
PUTE
il y a 6 jours
Les USA c'est un autre monde, même te retrouver seul dans un assenceur où un bureau porte fermée avec une femme tu peux te faire accuser de viol.
Ça devient comme ça ici aussi, le feminiçisme gagne du terrain
il y a 6 jours
Il y a pas beaucoup de meuf sous les ponts ou dans les foyer de toutes façons
il y a 6 jours
Déjà qu'elle casse sa race de la a filmer avec son téléphone, il ya Des gens autours qui font du sport c'est pas Dubai grosse pute
il y a 5 jours
On n'a pas le contexte alors qu'eux ils savent peut être comment était la meuf, déjà le fait qu'elle se filme pour poster ça en dit beaucoup sur elle
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 jours
Ça joue les bonhommes mais ça se laisse dicter sa conduite par quelques hystériques qui représentent un pourcentage infime des femmes
il y a 5 jours
Moi j'aide si c'est une femme asiatique.
Car elles ont toujours été polies avec moi
Car elles ont toujours été polies avec moi
Exactement.
il y a 5 jours
Réaction masculine normale sans rapport avec une quelconque peur du féminisme.
On ne voit rien de ce qu'il se passe ensuite, le mec qui regarde prend juste acte de ce qu'il vient de se passer. Et garde son calme.
Il est évident que la meuf n'a rien, la barre ne lui est tombée ni sur la poitrine, ni sur le visage, ni sur la gorge. La barre ne l'a pas touchée.
Elle l'a échappée belle mais il n'y a aucune raison de paniquer.
On ne sait pas ce qu'il se passe ensuite mais tout ce qu'il y a à faire c'est dégager la barre si la fille n'y arrive pas, mais il n'y a aucun danger imminent qui justifierait une réaction immédiate.
On ne voit rien de ce qu'il se passe ensuite, le mec qui regarde prend juste acte de ce qu'il vient de se passer. Et garde son calme.
Il est évident que la meuf n'a rien, la barre ne lui est tombée ni sur la poitrine, ni sur le visage, ni sur la gorge. La barre ne l'a pas touchée.
Elle l'a échappée belle mais il n'y a aucune raison de paniquer.
On ne sait pas ce qu'il se passe ensuite mais tout ce qu'il y a à faire c'est dégager la barre si la fille n'y arrive pas, mais il n'y a aucun danger imminent qui justifierait une réaction immédiate.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
Ah moi je lui roule une pelle en lui pelotant les seins en prétextant les premiers secours
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
Wilgen
5j
Elle n'était pas en danger
Mais si c'était le cas => naturelle
Mais si c'était le cas => naturelle
le procès pour non assistance à personne en danger, sur prescription ?
il y a 5 jours