Ce sujet a été résolu
@BlackBondPtv sur X
Voir le post de @BlackBondPtv
Cliquer pour charger le post
Personne réagis bordel
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 mois
Sondage – 49 votes
Il a raison, j'aurais fais pareil, je calcule pas
PTN il la laisse en danger de mort ce batard, aidez la bordel
Les USA c'est un autre monde, même te retrouver seul dans un assenceur où un bureau porte fermée avec une femme tu peux te faire accuser de viol.
il y a 3 mois
Terrifiés ? C'est pour ça que la vidéo-meme se fout de sa gueule ? Réduire ça à un seul type d'appréhension serait malhonnête
il y a 3 mois
C'est exactement ce qu'il faut faire
Je fais exactement pareil, plus aucune interaction avec les meufs , même si j'en vois une faire un malaise, absolument rien a foutre
Je ne lui parle pas , je ne la touche pas
Je fais exactement pareil, plus aucune interaction avec les meufs , même si j'en vois une faire un malaise, absolument rien a foutre
Je ne lui parle pas , je ne la touche pas
il y a 3 mois
Elle est pas en danger, les barres sont hautes assez que pour ne pas provoquer d'étranglement...
C'est précisément prévu pour ça
Et puis elle avait qu'a pas mettre si lourd... c'est 100% de sa faute
il y a 3 mois
FromJVC
3 mois
@BlackBondPtv sur X
Personne réagis bordel
Elle n'est pas en danger
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
TintinQuiRit
3 mois
Moi j'aide si c'est une femme asiatique.
Car elles ont toujours été polies avec moi
Car elles ont toujours été polies avec moi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
FromJVC
3 mois
@BlackBondPtv sur X
Personne réagis bordel
Par contre c'est un cas exceptionnel je pense.
Quand j'ai fait la salle aux USA bah les gens étaient super chaleureux et venaient te parler, t'aider etc.
Y'a même des jeunes qui m'encourager quand je soulevais
Bon après je suis un mec mais bon cette vidéo est pas représentative je pense. Encore une fois c'est un mec qui fait son résumé depuis la France sur twitter après avoir récolté une vidéo sur internet.
Quand j'ai fait la salle aux USA bah les gens étaient super chaleureux et venaient te parler, t'aider etc.
Y'a même des jeunes qui m'encourager quand je soulevais
Bon après je suis un mec mais bon cette vidéo est pas représentative je pense. Encore une fois c'est un mec qui fait son résumé depuis la France sur twitter après avoir récolté une vidéo sur internet.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
Femme forte et indépendante, donc qu'elle se démerde. C'est ça l'indépendance : se débrouiller par soi-même sans assistance.
il y a 3 mois
Freudien
3 mois
Elle est pas en danger, les barres sont hautes assez que pour ne pas provoquer d'étranglement...
+ 1 aussi partir du principe qu'on sait déjà tout c'est ridicule on est pas dans la tête du gars, son regard était placide mais il évaluait peut être le danger et a compris que y avait rien
il y a 3 mois
elle est pas en danger, elle est sous la barre qui est elle même surélevée par les disques trisotin
elle a failli se tuer cela dit, mais ça personne ne pouvait rien y faire, naturlische
elle a failli se tuer cela dit, mais ça personne ne pouvait rien y faire, naturlische
il y a 3 mois
La seule personne qui m'a parlé à la salle ici c'était un touriste américain
après je pense qu'il a du me prendre pour un Chad yes life alors que je suis un no life puant alors ça a mené à rien
il y a 3 mois
Non mais le truc de te proposer de sortir prendre un verre c’était pas forcément sérieux, souvent c’est juste pour taper la discute et dire des choses comme ça.
C’est pour ça que t’as pas mal d’Européens qui sont frustrés quand ils prennent tout ça au premier degré et se rendent compte après que le type n’était pas sincère et disait cela comme ça, pour ça qu’on dit souvent que les Ricains sont fakes
Les Ricains c’est vraiment un autre monde niveau tchatche
C’est pour ça que t’as pas mal d’Européens qui sont frustrés quand ils prennent tout ça au premier degré et se rendent compte après que le type n’était pas sincère et disait cela comme ça, pour ça qu’on dit souvent que les Ricains sont fakes
Les Ricains c’est vraiment un autre monde niveau tchatche
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Il allait pas te manger le bougre, il voulait juste tchatcher
Mais faut prendre en compte que ce qu’ils disent c’est pas toujours vrai, c’est juste le Small talk .
Si t’avais dis, ouais viens allons à ce bar là tout de suite à tel heure, le mec aurait sûrement bugué
Mais faut prendre en compte que ce qu’ils disent c’est pas toujours vrai, c’est juste le Small talk .
Si t’avais dis, ouais viens allons à ce bar là tout de suite à tel heure, le mec aurait sûrement bugué
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
FromJVC
3 mois
@BlackBondPtv sur X
Personne réagis bordel
Y a une pétasse qui prenait 2 bancs à ma salle de sport déjà Petite
Ses genoux sur un bain et son téléphone sur le 2eme
J lui ai dit que j'avais besoin du banc, elle a bougé son tel mais genre elle était pa contente
PUTE
Ses genoux sur un bain et son téléphone sur le 2eme
J lui ai dit que j'avais besoin du banc, elle a bougé son tel mais genre elle était pa contente
PUTE
il y a 3 mois
192
Sur ce sujet0