Ce sujet a été résolu
Sondage – 49 votes
Il a raison, j'aurais fais pareil, je calcule pas
PTN il la laisse en danger de mort ce batard, aidez la bordel
Les USA c'est un autre monde, même te retrouver seul dans un assenceur où un bureau porte fermée avec une femme tu peux te faire accuser de viol.
il y a 6 jours
FromJVC
6j
Ca fait un peu pitié par contre les images d'ultra chad des années 60 fumant des cigarettes. Aucun homme castré en 2026 ne ressemble à ça...
il y a 6 jours
Terrifiés ? C'est pour ça que la vidéo-meme se fout de sa gueule ? Réduire ça à un seul type d'appréhension serait malhonnête
il y a 6 jours
C'est exactement ce qu'il faut faire
Je fais exactement pareil, plus aucune interaction avec les meufs , même si j'en vois une faire un malaise, absolument rien a foutre
Je ne lui parle pas , je ne la touche pas
Je fais exactement pareil, plus aucune interaction avec les meufs , même si j'en vois une faire un malaise, absolument rien a foutre
Je ne lui parle pas , je ne la touche pas
il y a 6 jours
Après sa tête passe en dessous de la barre non? Elle a juste trébucher mais elle est pas bloquée
il y a 6 jours
Elle est pas en danger, les barres sont hautes assez que pour ne pas provoquer d'étranglement...
C'est précisément prévu pour ça
Et puis elle avait qu'a pas mettre si lourd... c'est 100% de sa faute
il y a 6 jours
J’ai pas compris ce qu’elle essayait de faire par contre..
Pareil pour le mec derrière qui fait des genre de shrugs bizarres..
Pareil pour le mec derrière qui fait des genre de shrugs bizarres..
il y a 6 jours
FromJVC
6j
Elle n'est pas en danger
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 jours
Moi j'aide si c'est une femme asiatique.
Car elles ont toujours été polies avec moi
Car elles ont toujours été polies avec moi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 jours
FromJVC
6j
Par contre c'est un cas exceptionnel je pense.
Quand j'ai fait la salle aux USA bah les gens étaient super chaleureux et venaient te parler, t'aider etc.
Y'a même des jeunes qui m'encourager quand je soulevais
Bon après je suis un mec mais bon cette vidéo est pas représentative je pense. Encore une fois c'est un mec qui fait son résumé depuis la France sur twitter après avoir récolté une vidéo sur internet.
Quand j'ai fait la salle aux USA bah les gens étaient super chaleureux et venaient te parler, t'aider etc.
Bon après je suis un mec mais bon cette vidéo est pas représentative je pense. Encore une fois c'est un mec qui fait son résumé depuis la France sur twitter après avoir récolté une vidéo sur internet.
il y a 6 jours
Femme forte et indépendante, donc qu'elle se démerde. C'est ça l'indépendance : se débrouiller par soi-même sans assistance.
il y a 6 jours
Freudien
6j
Elle est pas en danger, les barres sont hautes assez que pour ne pas provoquer d'étranglement...
+ 1 aussi partir du principe qu'on sait déjà tout c'est ridicule on est pas dans la tête du gars, son regard était placide mais il évaluait peut être le danger et a compris que y avait rien
il y a 6 jours
elle est pas en danger, elle est sous la barre qui est elle même surélevée par les disques trisotin
elle a failli se tuer cela dit, mais ça personne ne pouvait rien y faire, naturlische
elle a failli se tuer cela dit, mais ça personne ne pouvait rien y faire, naturlische
il y a 6 jours
Par contre c'est un cas exceptionnel je pense.
Ouais et j'ai envie de dire, même les meufs USA ont tendance à aborder les inconnus, c'est vraiment un pays de Tchatcheur
Limite c'est chiant, dès que tu croises un américain, tu es sûr qu'il va te taper la discute et qu'il va pas te lâcher Ahi
Limite c'est chiant, dès que tu croises un américain, tu es sûr qu'il va te taper la discute et qu'il va pas te lâcher Ahi
il y a 6 jours
Ouais et j'ai envie de dire, même les meufs USA ont tendance à aborder les inconnus, c'est vraiment un pays de Tchatcheur
Oui par contre Moi j'adore perso
il y a 6 jours
La seule personne qui m'a parlé à la salle ici c'était un touriste américain
après je pense qu'il a du me prendre pour un Chad yes life alors que je suis un no life puant alors ça a mené à rien
il y a 6 jours
La seule personne qui m'a parlé à la salle ici c'était un touriste américain
après je pense qu'il a du me prendre pour un Chad yes life alors que je suis un no life puant alors ça a mené à rien
Ahi pareil, en tant que bon français, je suis pas équipé pour faire preuve de sociabilité quand on me surprend comme ça
L americain à la salle : hey bro, tu gères bien l exo
Moi : ah euh... Oui merci, je... Vous voulez quoi?
Juste discuter et relax bro! On devrait sortir ensemble un de ces quatres!
Ah euh ou... Oui je... On verra haha
Côtoyer des américains, ça te fait prendre conscience que nous les français on est des autistes anxieux sociales ahi
L americain à la salle : hey bro, tu gères bien l exo
Moi : ah euh... Oui merci, je... Vous voulez quoi?
Juste discuter et relax bro! On devrait sortir ensemble un de ces quatres!
Ah euh ou... Oui je... On verra haha
Côtoyer des américains, ça te fait prendre conscience que nous les français on est des autistes anxieux sociales ahi
il y a 6 jours