Ce sujet a été résolu
Je vais rien dire sur les écrans. Enfant des années 2000, j'avais le telephone portable, le pc et la tv.
Donc des écrans, j'en ai mangé et ça n'a pas fait de moi un TDAH ou autre.
Ce qu'il faut se dire, c'est de faire attention à ce qu'il regarde. Éviter de trop les laisser sur YouTube et plutôt priviliger les séries ou film animé.
Si mon enfant aime les JV, je le laisserai jouer.
Et si il veux, un pc ou une tablette, ça sera pas avant le collège
Ce qu'il faut se dire, c'est de faire attention à ce qu'il regarde. Éviter de trop les laisser sur YouTube et plutôt priviliger les séries ou film animé.
il y a 6 jours
Perso je suis d'accord sur le fait qu'il faille repousser les écrans le plus possible mais à partir d'un certain âge (7-8ans) ils y seront forcément confrontés... Dans ce cas autant choisir nous même ce qu'il y a de mieux pour eux. Je pense vraiment que tout n'est pas à jeter.
Que ce soit programme télé, dessin animé, anime , série, films, jeux vidéo : mettez ce qui vous passe par la tête et expliquez pourquoi
PersoENT
Détective Conan 
D'accord c'est un brin répétitif mais je trouve que c'est vraiment un anime top tier surtout pour les gosses et je m'explique :
- Limites claire entre le bien et le mal
- Valorise la pudeur , l'éducation, la culture, l'intelligence, la réflexion, le pardon
- Combat le mensonge et le crime
- Ancré dans la réalité
- C'est grave bon délirENT
Que ce soit programme télé, dessin animé, anime , série, films, jeux vidéo : mettez ce qui vous passe par la tête et expliquez pourquoi
PersoENT

D'accord c'est un brin répétitif mais je trouve que c'est vraiment un anime top tier surtout pour les gosses et je m'explique :
- Limites claire entre le bien et le mal
- Valorise la pudeur , l'éducation, la culture, l'intelligence, la réflexion, le pardon
- Combat le mensonge et le crime
- Ancré dans la réalité
- C'est grave bon délirENT
Tom sawyer évidemment
Quoi de plus initiatique a la vraie vie ?
il y a 6 jours
Al_Zutt
6j
Pas d'écrans pour mes gamins, ils auront une motocross
C'est pas incompatible
il y a 5 jours
Je vais rien dire sur les écrans. Enfant des années 2000, j'avais le telephone portable, le pc et la tv.
Trouver un juste équilibre
il y a 5 jours
Tom sawyer évidemment
il y a 5 jours