Ce sujet a été résolu
Triste
9h
Les "il était une fois... La vie/les explorateurs etc"
C'est pas sorcier
Bluey même si c'est très
C'est pas sorcier
Bluey même si c'est très

C'est pas sorcier c'était hellaENT
il y a 6 heures
Oui ça va merci et toi ?
Effectivement j’en ai 2
Effectivement j’en ai 2
Ça va merci
Chokbar je suis
Chokbar je suis
il y a 6 heures
Triste
9h
Les "il était une fois... La vie/les explorateurs etc"
C'est pas sorcier
Bluey même si c'est très
C'est pas sorcier
Bluey même si c'est très

Surtout l’épisode 3 d’il était une fois la vie avec les bactéries qui ressemblent à Sarkozy et lâchent des Oy vey oy gevalt lorsqu’ils se font gazer par des globules blancs deter
il y a 6 heures
Les combats de Brainrot avec Tung Tung Tung sahur et tralalero tralala
normal non ?

normal non ?
C'est poulet mon reuf
il y a 6 heures
Hentai
6h
Détective Conan saison 1 double épisode 35 (l'homme aux bandelettes) histoire de le mettre dans l'ambiance puis j'enchaine avec l'épisode 8 (meurtre à la bibliothèque)
Ayaaaaoent
Père responsable qui veut endurcir son fils dès le plus jeune âge
Père responsable qui veut endurcir son fils dès le plus jeune âge
il y a 6 heures
Arkhiel
6h
les dossiers Epstein une petite lecture tous les soirs
Toujours pas dans le sujet nonobstant
il y a 6 heures
Surtout l’épisode 3 d’il était une fois la vie avec les bactéries qui ressemblent à Sarkozy et lâchent des Oy vey oy gevalt lorsqu’ils se font gazer par des globules blancs deter
Ayaaaaoent
il y a 6 heures
Ayaaaaoent
C’est no fake mais j’ai pas partagé la bonne vidéo..
c’est la version allemande, épisode 3
il y a 6 heures
C’est no fake mais j’ai pas partagé la bonne vidéo..
C'est celle que je viens de voir
J'ai explosé enflure
J'ai explosé enflure
il y a 6 heures
LaPucellerie
17h
Perso je suis d'accord sur le fait qu'il faille repousser les écrans le plus possible mais à partir d'un certain âge (7-8ans) ils y seront forcément confrontés... Dans ce cas autant choisir nous même ce qu'il y a de mieux pour eux. Je pense vraiment que tout n'est pas à jeter.
Que ce soit programme télé, dessin animé, anime , série, films, jeux vidéo : mettez ce qui vous passe par la tête et expliquez pourquoi
PersoENT
Détective Conan 
D'accord c'est un brin répétitif mais je trouve que c'est vraiment un anime top tier surtout pour les gosses et je m'explique :
- Limites claire entre le bien et le mal
- Valorise la pudeur , l'éducation, la culture, l'intelligence, la réflexion, le pardon
- Combat le mensonge et le crime
- Ancré dans la réalité
- C'est grave bon délirENT
Que ce soit programme télé, dessin animé, anime , série, films, jeux vidéo : mettez ce qui vous passe par la tête et expliquez pourquoi
PersoENT

D'accord c'est un brin répétitif mais je trouve que c'est vraiment un anime top tier surtout pour les gosses et je m'explique :
- Limites claire entre le bien et le mal
- Valorise la pudeur , l'éducation, la culture, l'intelligence, la réflexion, le pardon
- Combat le mensonge et le crime
- Ancré dans la réalité
- C'est grave bon délirENT
Actuellement j’ai deux enfants donc je peux témoigner, on a pas de télé.
On s’interdit les écrans au maximum en tant qu’adulte en présence des enfants.
De manière très exceptionnelle je permet à ma fille de 4 ans et demi de regarder Bluey sur mon téléphone. C’est doux, pas de changement d’images rapides. Elle a eu le droit au film padington à Noël aussi.
Mais à l’avenir elle aura le droit à des dessins animé plutôt ancien
On s’interdit les écrans au maximum en tant qu’adulte en présence des enfants.
De manière très exceptionnelle je permet à ma fille de 4 ans et demi de regarder Bluey sur mon téléphone. C’est doux, pas de changement d’images rapides. Elle a eu le droit au film padington à Noël aussi.
Mais à l’avenir elle aura le droit à des dessins animé plutôt ancien
il y a 6 heures
Mes enfants auront droit de faire ce qu’ils veulent du moment que c’est pas des trucs de cretin sinon je les tabasse
Moi à 5/6 ans je mangeais des fourmis et je jouais au golf j’espere il seront pareil mes ptits namours
Moi à 5/6 ans je mangeais des fourmis et je jouais au golf j’espere il seront pareil mes ptits namours
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 6 heures