Ce sujet a été résolu
1m69maisbg
2 mois
Tu fais des couteaux aussi khey ?
Non désolax, pas encore fait de couteaux, il faut que je m'entraîne.
Mais j'ai 3000 demande d'onchois en attente pour un couteau AHI, donc si j'arrive a en faire je serais le roi du pétrole.

Mais j'ai 3000 demande d'onchois en attente pour un couteau AHI, donc si j'arrive a en faire je serais le roi du pétrole.

il y a 2 mois
Ben en soit avec la chaleur de la soudure, paye ta déformation.
Soudure bouchon sur les pics ?
Soudure bouchon sur les pics ?
il y a 2 mois
14c28
il y a 2 mois
Le khey @dtp pourrait t’expliquer la méthode, comme ça t’apprendrais un nouveau skill + tu te débarrasserais de la masse en faisant un concours légendaire
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
Le khey @dtp pourrait t’expliquer la méthode, comme ça t’apprendrais un nouveau skill + tu te débarrasserais de la masse en faisant un concours légendaire
C'est déjà vendu... Mais si l'administration est partante pour un autre objet fabriqué par ce khey de qualité, je veux bien financer, ça peut être drôle.
https://bfmtv.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Oui.
Je vois bien la copine prendre la masse pendant le sommeille de l'anchois et lui fracassé le crane avec.

Je vois bien la copine prendre la masse pendant le sommeille de l'anchois et lui fracassé le crane avec.

il y a 2 mois
C'est déjà vendu... Mais si l'administration est partante pour un autre objet fabriqué par ce khey de qualité, je veux bien financer, ça peut être drôle.
En vrais faire un concours sur onche pour gagner un truc que j'ai fabriqué, pourquoi pas, je trouverais ça amusant.

il y a 2 mois
L’ecraseur de bogmoules dispo maintenant wow
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 2 mois
@sarrasin est peut-être interressé le connaissant
il y a 2 mois
Barjavel
2 mois
L’ecraseur de bogmoules dispo maintenant wow
il y a 2 mois