InscriptionConnexion
A vierzon oui sans problème.
Moyenne basse de la ville.
J'attend que tu forges un fléau et je pourrais enchérir, histoire de fouetter des arbres avec
:elcon:
il y a 7 jours
kheyou tu es artisan tu as pas du tout une bonne attitude ce que tu produis est du travail professionnel donc tu as tout les droits de te comporter en professionnel au lieu de laisser des gens te faire des demandes sur des coups de tête qu'ils annulent sans se rendre compte que toi tu as des frais et que c'est pas de la rigolade ce que tu produis il faut pas que les clients te marchent dessus comme ça
Je demanderais un acompte si jamais je suis amené a faire un truc bien spécifique que j'estime trop difficile a vendre si le client annule.

Pour les masses, pas de problèmes, parceque j'arrive systématiquement a les vendre.

(Genre un onche en tôle de 1 mètre de large)
il y a 7 jours
J'attend que tu forges un fléau et je pourrais enchérir, histoire de fouetter des arbres avec
:elcon:
Je vais en faire un, c'est juste une question de temps.
Il faut encore que je me décide sur la taille. Le nombre de têtes, ect.
il y a 7 jours
Mais que comptait faire initialement @darkchouffin de cette masse à pique
:Jesusrav:
Ce défendre.

Ça yandere de poche est dangereuse.
il y a 7 jours
ça couterait combien pour faire une hache avec une tête à peu près comme ça (osef du manche) ?
:astolfo_question:

Image
Pour l'instant je préfère pas donner d'estimation cléyoute, j'ai pas encore fait d'objets tranchants, je sais pas si je pourrais le faire convenablement.
il y a 7 jours
C'est stylé khey
:ploplodir:

Ça m'étonne qu'à moitié que le mec ait annulé. Il y a plein de cassos ici
:Belette:
Il y a lui ducoup qui a annulé.
Et un autres qui a repoussé le payement pour une sombre histoire de SANGLIAX qui charge une voiture.
il y a 7 jours
Bonne nuit. Repose toi bien
:Frieren_smile:
J'ai très bien dormi
:ok:

il y a 7 jours
Troo jolie avec les cheveux détaché !
Pervers virtuel assumé.
il y a 7 jours
Pervers virtuel assumé.
il y a 7 jours
Oui effectivement, j'efface mon post précédent, la vérité doit être cachée au public.
il y a 7 jours
Il y a lui ducoup qui a annulé.
Et un autres qui a repoussé le payement pour une sombre histoire de SANGLIAX qui charge une voiture.
Demande des acomptes khey
:biengicle:
il y a 7 jours
Pour l'instant je préfère pas donner d'estimation cléyoute, j'ai pas encore fait d'objets tranchants, je sais pas si je pourrais le faire convenablement.
Ok tu me diras quand tu sauras, je payerai en avance
:Astolfo10:
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 7 jours
Ok tu me diras quand tu sauras, je payerai en avance
:Astolfo10:
Nofake? Ça me motive merci.

Je vais essayer de faire un fer de lance aiguisé d'abord pour tester. Si jamais c'est une réussite, je te le fait sans problèmes.
il y a 7 jours
Je lui en tiens pas rigueur. Je connais pas cette onchois personnellement, et encore moins ça vie privée.
Et de toute manière la masse c'est vendue ce matin, et pour un prix supérieur a celui convenue avec l'onchoi.
en tout cas gg a toi pour ton taf, c'est impressionnant
:chamache:
il y a 7 jours
en tout cas gg a toi pour ton taf, c'est impressionnant
:chamache:
Mercient cléyoux
il y a 7 jours
il y a 6 jours
J'ai fabriqué une masse a piques pour un onchois, mais qui actuellement a une vie compliquée, donc il a plus envie de l'acheter et ma demandé lui même de ne plus lui réserver.

Donc je poste ça ici ci un onchoi est intéressé pour l'avoir a ça place.
Image
Image
Image
Il me reste plus qu'à coller la lanière de cuir.
J'ai pas pu la pesé, mais elle doit faire environ 5kg, et environ 85cm.

Prix= 100 OROS
Je pense pas que quelqu'un sera intéressé a ce prix la. Mais bon j'essaie.
(Le prix est réaliste nonobstant, puisque cette masse ma coûté environ 40€ a produire, et que j'ai passé 2 jours de travail dessus)
Elle arrive par la poste ?

On peut l'utiliser comme arme IRL ?
Image
il y a 6 jours
Ah, tu l'as vendue
Image
il y a 6 jours
C'est gentil clé, mais je suis pas dutout a l'aise avec ce genre de choses, je préfère pas tenter.
Franchement t’exagéres, le khey balance une super idée, au lieu de te renseigner un peu plus, tu restes fermer et refuses le concours
:interroge:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 jours
Tu devrais poster ton annonce sur le +18, peut être que certains auraient envie de s'en servir en tant que sextoy
:Ba_choked:
il y a 6 jours