Ce sujet a été résolu
il y a 11 jours
Vous y croyez a ca ?
pas trop,
ça voudrais dire que nous vivons dans un cube
ça voudrais dire que nous vivons dans un cube
il y a 11 jours
Si c'est le cas, y'a de grandes chances que le sol soit un plan. C'est l'enfer de programmer un monde sur une base sphérique, les coordonnées n'ont aucun sens.
il y a 11 jours
Le big bang correspondrait à l'allumage de l'appareil. Le déploiement presque instantané de l'univers à partir du néant prendrait tout son sens.
il y a 11 jours
On est tous dans la tête d'une IA 

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 11 jours
c'est sur à 100%
la mienne doit être bugé, je dois partir pour le taff ce matin
la mienne doit être bugé, je dois partir pour le taff ce matin
il y a 11 jours
Le big bang correspondrait à l'allumage de l'appareil. Le déploiement presque instantané de l'univers à partir du néant prendrait tout son sens.
il y a 11 jours
Tu pense que l'univers s'est lancé sur ce son?
Possible. Ça expliquerait pourquoi c'est une simulation de merde
il y a 11 jours
Vous y croyez a ca ?
C'est vrai , la par exemple je décide de me mettre un doigt dans le cul
Aie
Aie
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 11 jours
C'est vrai , la par exemple je décide de me mettre un doigt dans le cul
Aie
Aie
Cest ca qui est fou. On vit dans le meme simulateur en théorie mais il est pas codé pareil
Les sons et les couleurs ne sont pas forcément les meme et meme les sensation ou perception de la prétendu réalité
Genre : toi tu met un doigt dans le cul ta mal mais moi mon simulateur il ne me provoque pas tout a fait cet effet
Les sons et les couleurs ne sont pas forcément les meme et meme les sensation ou perception de la prétendu réalité
Genre : toi tu met un doigt dans le cul ta mal mais moi mon simulateur il ne me provoque pas tout a fait cet effet
il y a 11 jours
Cest ca qui est fou. On vit dans le meme simulateur en théorie mais il est pas codé pareil
Je vois que ça t'intéresse , tien c'est une excellente vidéo
C'est juste un bug dans la matrice , t'inquiète
C'est juste un bug dans la matrice , t'inquiète
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 11 jours