InscriptionConnexion
Mais je m'en fous de la musique putain
:Misere:
J'en sais rien moi fait un truc au lieu de pourrir sur une chaise et de boucler
:effroi:
il y a 4 jours
Elle est toujours là. Tapie dans l'ombre ou derrière ton épaule. Elle ne t'oublie jamais et veille constamment sur toi. Tu la croise parfois au détour d'un chemin, en tournant au coin de la rue, après un repas de famille ou sur le canapé à côté de toi. Est elle fidèle ? Tenace ? Obstinée? Nul ne le sait. Mais si tu lui sert la main un jour, une fois ou une seconde, si tu lui souris ne serait ce qu'une fois, elle sera à jamais près de toi.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 4 jours
J'en sais rien moi fait un truc au lieu de pourrir sur une chaise et de boucler
:effroi:
Mais j'aime ça au fond
il y a 4 jours
Elle est toujours là. Tapie dans l'ombre ou derrière ton épaule. Elle ne t'oublie jamais et veille constamment sur toi. Tu la croise parfois au détour d'un chemin, en tournant au coin de la rue, après un repas de famille ou sur le canapé à côté de toi. Est elle fidèle ? Tenace ? Obstinée? Nul ne le sait. Mais si tu lui sert la main un jour, une fois ou une seconde, si tu lui souris ne serait ce qu'une fois, elle sera à jamais près de toi.
C'est de qui à la base ?
il y a 4 jours
Après avoir passé beaucoup de temps en dépression c'est pour la vie

Il y aura des épisodes de récession ou vous vous sentirez un peu mieux, mais vous êtes trop habitué à sa présence, presque elle vous manque, elle reste, dans l'ombre, mais refera surface un jour peu importe vos efforts
Si t'évolues pas mentalement oui et que ça a duré trop longtemps oui malheureusement
:cafe:

Un des seuls moyens est de se reconnecter à ses désirs les plus profonds
Pour une société patriote garantissant le plaisir de tous : En cours…
il y a 4 jours
Si t'évolues pas mentalement oui et que ça a duré trop longtemps oui malheureusement

Un des seuls moyens est de se reconnecter à ses désirs les plus profonds
Non, peu importe ce que tu fais elle sera toujours là cachée quelque part tu ne peux pas aller contre ça
il y a 4 jours
C'est de qui à la base ?
De moi. Écris et pensée à l'instant.
il y a 4 jours
De moi. Écris et pensée à l'instant.
T'es dépressive toi ?
il y a 4 jours
T'es dépressive toi ?
J'ai des périodes de mal être du entre autre à des soucis de santé.
il y a 4 jours
J'ai des périodes de mal être du entre autre à des soucis de santé.
J'aurais pas pensé, t'as l'air d'être quelqu'un de joyeux
il y a 4 jours
J'aurais pas pensé, t'as l'air d'être quelqu'un de joyeux
La plus part du temps c'est quand même le cas. Et surtout le forum est un défouloir donc ça joue sur l'image que je renvoie.

Mais j'ai des coup de mou comme on dit.
il y a 4 jours
Non, peu importe ce que tu fais elle sera toujours là cachée quelque part tu ne peux pas aller contre ça
Evidemment quand c'est chronique

Mais il suffit de le compenser avec des émotions plus intenses c'est la solution que j'ai trouvé et maintenant je me sens bien
:Mouais_Jesus:
Pour une société patriote garantissant le plaisir de tous : En cours…
il y a 4 jours