Ce sujet a été résolu
Non, peu importe ce que tu fais elle sera toujours là cachée quelque part tu ne peux pas aller contre ça
il y a 3 mois
J'aurais pas pensé, t'as l'air d'être quelqu'un de joyeux
Salut Misère
quand tu dis que la dépression est à vie je capte pas, j’en ai fais une y’a 5 ans elle a durée 9 mois et j’ai jamais rechuté, alors pk toi oui et des gens comme moi non ?
toi c’est génétique ?
quand tu dis que la dépression est à vie je capte pas, j’en ai fais une y’a 5 ans elle a durée 9 mois et j’ai jamais rechuté, alors pk toi oui et des gens comme moi non ?
toi c’est génétique ?
Clown de France
il y a un mois
Go trap pour vivre ton histoire d'amour avec Vanille-fleur.
Il prendra bien soin de toi.
Vous allez la vivre votre belle histoire.
Il prendra bien soin de toi.
Vous allez la vivre votre belle histoire.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un mois
c’est arrivé à 22/23 ans pour moi à cause d’un stresse fort durant mes études
c’est fouttu ?
c’est fouttu ?
Clown de France
il y a un mois
oui mais ça s’appelle la maturité ça
t’es très pessismite à dire « fouttu » alors que j ai jamais rechuté en plus de 5 ans, j’ai copine / taff et je vie bien ?
t’es très pessismite à dire « fouttu » alors que j ai jamais rechuté en plus de 5 ans, j’ai copine / taff et je vie bien ?
Clown de France
il y a un mois
rien que par exemple Jhonny depp ou Jim Carrey et des millions d’autres artistes on fait plein de dépression durant leur vie, tu appelle leur vie « fouttu » ?
Clown de France
il y a un mois
Misere
3 mois
Après avoir passé beaucoup de temps en dépression c'est pour la vie
Il y aura des épisodes de récession ou vous vous sentirez un peu mieux, mais vous êtes trop habitué à sa présence, presque elle vous manque, elle reste, dans l'ombre, mais refera surface un jour peu importe vos efforts
Il y aura des épisodes de récession ou vous vous sentirez un peu mieux, mais vous êtes trop habitué à sa présence, presque elle vous manque, elle reste, dans l'ombre, mais refera surface un jour peu importe vos efforts
Oui
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
alors pourquoi j’ai réussi à me sortir de la dépression, en guérir et vivre heureux ? t’explique ça comment ?
tu prend peut être ton expérience pour une généralité je pense
tu sembles penser que tristesse = intelligence, ce qui est faux
tu prend peut être ton expérience pour une généralité je pense
tu sembles penser que tristesse = intelligence, ce qui est faux
Clown de France
il y a un mois
Je ne comprend vraiment pas pourquoi autant de membre de ce forum et sur JVC disent que la dépression est chronique et qu’on est plus jamais heureux après ..?
C’est quoi cette idée reçu ? Oui y’a des dépressions chroniques qui partent jamais mais pour autant de dépression qui on un début et une fin, et les gens rebondissent et vivent bien ensuite, j’ai fais une dépression et je suis heureux aujourd’hui, je fake pas, donc pourquoi ce type dit l’inverse ?
nofake c’est un mystère pour moi
edit : ah je viens de lire son dernier message, tout s’explique, il est marginal + dépressif depuis l’enfance, donc endogène et génétique, il parle seulement vis à vis de sa propre expérience, rien d’objectif en sommes
C’est quoi cette idée reçu ? Oui y’a des dépressions chroniques qui partent jamais mais pour autant de dépression qui on un début et une fin, et les gens rebondissent et vivent bien ensuite, j’ai fais une dépression et je suis heureux aujourd’hui, je fake pas, donc pourquoi ce type dit l’inverse ?
nofake c’est un mystère pour moi
edit : ah je viens de lire son dernier message, tout s’explique, il est marginal + dépressif depuis l’enfance, donc endogène et génétique, il parle seulement vis à vis de sa propre expérience, rien d’objectif en sommes
Clown de France
il y a un mois
ah alors courage …
Il est vrai que si tu te construit autour d’une maladie dès l’enfance, alors oui je pense que c’est déjà bien différent d’une dépression réactionelle suite à un malheureux événement a l’age adulte (22 ans par exemple)
Si déjà en maternelle, tout le monde kiffez, courrez dans la cours, et s’amusez alors que toi tu étais seul au fond de la cours, tête baissée à écraser des fourmis en pensant à la mort de ta mère, tu vas pas être un adulte épanoui plus tard, c’est clair et ça tombe sous le sens .
Mais encore une fois, toi et l’opaxx avait une forme chronique et encrée en vous, mais ce n’est pas le cas de 100% des dépressions, seulement un certain malheureux pourcentage :-/
Il est vrai que si tu te construit autour d’une maladie dès l’enfance, alors oui je pense que c’est déjà bien différent d’une dépression réactionelle suite à un malheureux événement a l’age adulte (22 ans par exemple)
Si déjà en maternelle, tout le monde kiffez, courrez dans la cours, et s’amusez alors que toi tu étais seul au fond de la cours, tête baissée à écraser des fourmis en pensant à la mort de ta mère, tu vas pas être un adulte épanoui plus tard, c’est clair et ça tombe sous le sens .
Mais encore une fois, toi et l’opaxx avait une forme chronique et encrée en vous, mais ce n’est pas le cas de 100% des dépressions, seulement un certain malheureux pourcentage :-/
Clown de France
il y a un mois
La dépression est une maladie horrible, tout le monde le sais et 25% de la population en 2026 fera une depression un jour dans leur vie, je ne minimise pas leur souffrance que j’ai moi même vécu
Mais par ailleurs, une dépression on s’en sort, eux rechutent constamment car ils ne se renforcent pas derrière, et ne se traitent pas / n’apprennent pas de leur erreurs.
Donc oui du coup ça donne l’impression que ça se fini jamais car ne rien faire et se lamenter dans son lit et largement plus simple que de se forcer à commencer sa vie quand on va mieux, et donc ainsi ils rechutent et ainsi de suite, puis ça devient trop tard 10 ans après, car le cerveau pense que etat dépressif = normalité
Mais par ailleurs, une dépression on s’en sort, eux rechutent constamment car ils ne se renforcent pas derrière, et ne se traitent pas / n’apprennent pas de leur erreurs.
Donc oui du coup ça donne l’impression que ça se fini jamais car ne rien faire et se lamenter dans son lit et largement plus simple que de se forcer à commencer sa vie quand on va mieux, et donc ainsi ils rechutent et ainsi de suite, puis ça devient trop tard 10 ans après, car le cerveau pense que etat dépressif = normalité
Clown de France
il y a un mois
Wow c’est profond et triste ce que tu dis .. et oui je pense que tu dois avoir une forme d’autisme ou HPI en toi, c’est quasi certains étant donné de comment tu parles de ton enfance .. Y’a pas que de la dépression dans ton profil
Mais clef .. de là à vouloir t’euthanasier .. ?
Je sais que tu ne ressens jamais de bonheur, et que tu luttes dans ce monde où tu te sens de trop, mais au pire reste cloîtré, et lance toi dans un MMO ou un jeu qui va prendre tout ton temps, force encore, mais ne meurt pas s’il te plaît, geek à fond, vie à travers le virtuel avec un rsa, mais continue car c’est contre nature de se tuer soit meme
Mais clef .. de là à vouloir t’euthanasier .. ?
Je sais que tu ne ressens jamais de bonheur, et que tu luttes dans ce monde où tu te sens de trop, mais au pire reste cloîtré, et lance toi dans un MMO ou un jeu qui va prendre tout ton temps, force encore, mais ne meurt pas s’il te plaît, geek à fond, vie à travers le virtuel avec un rsa, mais continue car c’est contre nature de se tuer soit meme
Clown de France
il y a un mois
et les électrochocs ? t’y a penser au pire ? 98% de réussite
Clown de France
il y a un mois
et t’a quel âge ?
tu sembles déjà assez vieux étant donné que tu taffs quand même malgré tout , mais t’as jamais eu de compagne ?
tu sembles déjà assez vieux étant donné que tu taffs quand même malgré tout , mais t’as jamais eu de compagne ?
Clown de France
il y a un mois
d’où le rat insignifiant de ta PDP quoi ..?
Tu es un être qui était déjà fouttu d’avance à peine sorti du ventre de ta mère .. c’est hardcore quand même
mais t’as tenu 30 ans comme ça, c’est énorme en réalité pour un homme dépressif et seul
Tu es un être qui était déjà fouttu d’avance à peine sorti du ventre de ta mère .. c’est hardcore quand même
mais t’as tenu 30 ans comme ça, c’est énorme en réalité pour un homme dépressif et seul
Clown de France
il y a un mois
Misere
3 mois
Après avoir passé beaucoup de temps en dépression c'est pour la vie
il y a un mois
Salut Misère
toi c’est génétique ?
toi c’est génétique ?
Peut être qu'il y a une part de génétique oui, globalement je suis comme ça depuis que j'ai 13/14 ans et ça a jamais vraiment changé, ça a été pire à l'âge adulte puis ça fluctue, mais ça s'en va jamais vraiment
il y a un mois