Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après avoir passé beaucoup de temps en dépression c'est pour la vie
Il y aura des épisodes de récession ou vous vous sentirez un peu mieux, mais vous êtes trop habitué à sa présence, presque elle vous manque, elle reste, dans l'ombre, mais refera surface un jour peu importe vos efforts
Il y aura des épisodes de récession ou vous vous sentirez un peu mieux, mais vous êtes trop habitué à sa présence, presque elle vous manque, elle reste, dans l'ombre, mais refera surface un jour peu importe vos efforts
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa marque, oui c'est sur. Ton cerveau s'en souvient toujours et il faut combattre l'envie de retourner dans ces schémas mentaux toute ta vie, il paraît
Mais c'est pas grave : entre kheys on rigole bien
Mais c'est pas grave : entre kheys on rigole bien
il y a 4 mois
GrosMalin
4 mois
Ça marque, oui c'est sur. Ton cerveau s'en souvient toujours et il faut combattre l'envie de retourner dans ces schémas mentaux toute ta vie, il paraît
Mais c'est pas grave : entre kheys on rigole bien
Mais c'est pas grave : entre kheys on rigole bien
On rigole par moment mais elle reviendra, elle revient toujours
il y a 4 mois
HonoreDeBallsac
4 mois
Non c'est pas pour la vie
Exactent et les efforts ou les médicaments n'y changent rien
il y a 4 mois
Exactent et les efforts ou les médicaments n'y changent rien
Bouge toi igoent
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour faire quoi ?
Transférer ta dépression à la Terre-Mere
10k
il y a 4 mois
Y a rien à faire
Tu fais aucune activité tu broie du noir évidemment que tu déprime
Je te l'ai déjà dit tu veux pas essayer des instruments de musique ou faire une formation/ des études ?
Je te l'ai déjà dit tu veux pas essayer des instruments de musique ou faire une formation/ des études ?
il y a 4 mois
Tu fais aucune activité tu broie du noir évidemment que tu déprime
Je te l'ai déjà dit tu veux pas essayer des instruments de musique ou faire une formation/ des études ?
Je te l'ai déjà dit tu veux pas essayer des instruments de musique ou faire une formation/ des études ?
Je sais rien faire et j'ai un qi de 85 + aucune affinités avec la musique
il y a 4 mois
Je sais rien faire et j'ai un qi de 85 + aucune affinités avec la musique
Osef du qi et pas besoin d'affinité particulière juste essaie
il y a 4 mois
Osef du qi et pas besoin d'affinité particulière juste essaie
Mais je m'en fous de la musique putain
il y a 4 mois
Mais je m'en fous de la musique putain
J'en sais rien moi fait un truc au lieu de pourrir sur une chaise et de boucler
il y a 4 mois
J'en sais rien moi fait un truc au lieu de pourrir sur une chaise et de boucler
Mais j'aime ça au fond
il y a 4 mois
En ligne
271
Sur ce sujet0










