Ce sujet a été résolu
Ben il a raison le lemgo, les juifs ne servent que leurs intérêts raciaux et comme le disait Lénine : "le meilleur moyen de contrôler l'opposition est de la mener nous-mêmes"
Zemmour, qui est juif, est un des meneurs de l'opposition contrôlée et applique cette maxime.
On pourra parler quand il invitera Henry de Lesquen, Hervé Ryssen ou Vincent Reynouard sur son plateau
Zemmour, qui est juif, est un des meneurs de l'opposition contrôlée et applique cette maxime.
On pourra parler quand il invitera Henry de Lesquen, Hervé Ryssen ou Vincent Reynouard sur son plateau
il y a 2 jours
Ben il a raison le lemgo, les juifs ne servent que leurs intérêts raciaux et comme le disait Lénine : "le meilleur moyen de contrôler l'opposition est de la mener nous-mêmes"
Son père est un breton pure souche
Donc comme il sert ses interêts raciaux, il sert la France ET Israel
il y a 2 jours
Tu parles pour rien dire le lemgo
il y a 2 jours
UN peu décu par notre BLL nationnal, il rate la moitié du sujet dans son analyse: pas un mot sur Yona et à quel point sa chatte est serrée, le plaisir que ça doit être de déglinguer une petite de 1m55 qui glousse et à quel point ça peut rendre loco des militants enivrés par l'odeur de sa chatte.
Et donc prendre tous les risques pour y accéder.
Et donc prendre tous les risques pour y accéder.
il y a 2 jours
Des connes droitardé qui détestent les muzs, forcément les juicy voient une opportunité
Cela dit comme un militant peut-il suivre les directives de connes inconsciente du danger, tu rentres pas dans un territoire ennemi en pleine conférence qu'ils leurs tiennent à cœur
Cela dit comme un militant peut-il suivre les directives de connes inconsciente du danger, tu rentres pas dans un territoire ennemi en pleine conférence qu'ils leurs tiennent à cœur
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 2 jours
Son communisme ?
Est-ce que je dois te rappeler (((qui))) a créé le (((communisme))) ? De quelle race étaient issus Marx, Lénine, Trotsky, Iagoda, Kaganovitch, Ouritsky, Sverdlov, Kamenev, Zinoviev, Sokolnikov, Iakovlev, Bermann, Frenkel, Kogan, Pliner, etc ?
Et je ne vois pas en quoi Le Lay est un musulman mental. Parce que si être musulman mental se résume à ne pas aimer les juifs, alors les Égyptiens, les Romains, les Grecs, les Babyloniens, etc, étaient des musulmans mentaux dans l'Antiquité, soit des siècles avant la naissance de Mahomet.
Est-ce que je dois te rappeler (((qui))) a créé le (((communisme))) ? De quelle race étaient issus Marx, Lénine, Trotsky, Iagoda, Kaganovitch, Ouritsky, Sverdlov, Kamenev, Zinoviev, Sokolnikov, Iakovlev, Bermann, Frenkel, Kogan, Pliner, etc ?
Et je ne vois pas en quoi Le Lay est un musulman mental. Parce que si être musulman mental se résume à ne pas aimer les juifs, alors les Égyptiens, les Romains, les Grecs, les Babyloniens, etc, étaient des musulmans mentaux dans l'Antiquité, soit des siècles avant la naissance de Mahomet.
Il a bien la rage ce gros youpin
il y a 2 jours
Ryssen avait dit la même chose du personnage d'Emmanuel Goldstein dans 1984, il me semble.
Only White Lives Matter.
il y a un jour
On espère pour lui que c'est pas trop compliqué d'avoir le cul entre deux chaises...
Only White Lives Matter.
il y a un jour
Il a bien la rage ce gros youpin
Et il est l'incarnation de la honte la plus immonde à l'état pure. Accuser de communisme ceux qui n'apprécient pas la race de (((Léon Trotsky))), c'est la shutzpah suprême. Même Yahvé est choqué, je pense... Sans parler du fait qu'il se sert de l'islam pour tenter de discréditer les anti-juifs, mais à part ça, il déteste l'islam, tkt...
Et évidemment, il n'a pas répondu à la réponse que je lui ai faite, sans doute parce que ce cafard est en manque désespéré d'arguments pour défendre ses mensonges.
Et évidemment, il n'a pas répondu à la réponse que je lui ai faite, sans doute parce que ce cafard est en manque désespéré d'arguments pour défendre ses mensonges.
Only White Lives Matter.
il y a un jour