InscriptionConnexion
Avoue c'est toi khey
:jean_marire:
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Il vit au Japon à cause des juifs, donc forcement il en a rien à foutre des antifas
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 3 jours
Non ce n'est pas moi, mais je prépare un pavé pour Boris.
:VergilDevilSmile:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 jours
Il vit au Japon à cause des juifs, donc forcement il en a rien à foutre des antifas
:rougeyron_ptdr_gif:
Il ne défend pas les antifas faut regarder la vidéo
:jean_marire:
il y a 3 jours
Le mec dit qu'il n'y a aucune surprise dans la mise à mort de Quentin + la seule surprise c'est pourquoi ce n'est pas arrivé plus tôt
:Loco:

Bah c'est bien parce que c'est pas arrivé plus tôt que c'est bel et bien une surprise que ce soit arrivé
:rougeyron_clope:
il y a 3 jours
Réponse catastrophique du Lay, moins touché qu'Arnault par la mort d'un droitard. Ci li siounist !
:risitas_plage:
Image Image
il y a 3 jours
à env 12 min Boris nous dit que ça serait une opération israélienne
:jesus_mouais_bof:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 jours
Aaah désolé mais je n'arrive pas à adopter ce logiciel, je n'adhère pas à ces idées
L'idée qui voudrait que les juifs aient une telle puissance, qu'ils puissent manipuler et contrôler autant de choses, autant de personnes... ça me dépasse complétement

Si on pense de la sorte, c'est qu'on admet qu'ils ont une intelligence exceptionnelle et qu'ils sont supérieurs
il y a 3 jours
Aaah désolé mais je n'arrive pas à adopter ce logiciel, je n'adhère pas à ces idées
L'idée qui voudrait que les juifs aient une telle puissance, qu'ils puissent manipuler et contrôler autant de choses, autant de personnes... ça me dépasse complétement

Si on pense de la sorte, c'est qu'on admet qu'ils ont une intelligence exceptionnelle et qu'ils sont supérieurs
Je comprends après ils se basent sur des faits concernant les nemesis/frontières

https://x.com/_BarboDoll_/status/2011475899107913797

C'est quoi l'intérêt de faire les féministes pour les femmes iraniennes c'est incompréhensible
:pote_de_Ad_repose:

Avec son redouan de pocket Image
il y a 3 jours
Arrête ton char @Merlin on sait que c'est toi Boris
:Cachent:
il y a 3 jours
Je comprends après ils se basent sur des faits concernant les nemesis/frontières

https://x.com/_BarboDoll_/status/2011475899107913797

C'est quoi l'intérêt de faire les féministes pour les femmes iraniennes c'est incompréhensible
:pote_de_Ad_repose:

Avec son redouan de pocket Image
Alors ça je t'avoue que je m'en branle complétement de la condition de la femme en Iran, et j'en ai rien à foutre de l'islam (hors de France évidement) également

Mais pour les Némésis, j'imagine que ces questions ont une importance, et que des intérêts israeliens viennent s'agglutiner autours ne m'étonne pas non plus
il y a 3 jours
juif
:Gneu_gneu:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 jours
Que des juifs gravitent autours des Némésis, je peux le concevoir. De la même manière que des juifs ont gravité autours de la gauche et l'extrême gauche, même à des postes très importants
Cela ne signifie par pour autant que les juifs manipulent et contrôlent les gens CONTRE leurs grès
il y a 3 jours

C'est le logiciel de pensée musulman, le juif est derrière tout ce qui n'est pas dans son sens. Toute contrariété est le fait de juifs. Ça permet de se déresponsabiliser et de pas s'assumer.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 jours
Alors ça je t'avoue que je m'en branle complétement de la condition de la femme en Iran, et j'en ai rien à foutre de l'islam (hors de France évidement) également

Mais pour les Némésis, j'imagine que ces questions ont une importance, et que des intérêts israeliens viennent s'agglutiner autours ne m'étonne pas non plus
Une sorte d'échange de bons procédés, ils ont des financements, de la visibilité en participant à ce type d'action j'imagine. Donc oui ce n'est déjà plus très franco-français mais en partie "influencé" dira-t-on par toute la bollosphère
:AliceCordier:

Donc on arrive toujours pas à sortir la tête de l'eau, on reste dans la ligne BHL et sa tribu qui ont des intérêts à double façade et nous emmènent toujours dans leur conflit communautaire avec des intérêt qui nous dépassent et ne sont pas les nôtres
:Pepe_depression:
il y a 3 jours
C'est le logiciel de pensée musulman, le juif est derrière tout ce qui n'est pas dans son sens. Toute contrariété est le fait de juifs. Ça permet de se déresponsabiliser et de pas s'assumer.
Houlà si c'était seulement les musulmans qui pensaient de la sorte
:risi_calme:

90% des nationalistes français sont judéo-complotistes
Et encore une fois, que certains n'aiment pas les juifs, je m'en fout, pour des raisons qui leur sont propres, ils détestent leurs moeurs, ils détestent le talmud, pas de problème je m'en branle
Mais qu'ils racontent qu'ils maitrisent la volonté des humains et contrôlent la planète via un complot qui viserait à détruire les goyims...

Tout cela remonte à l'Eglise catholique, qui accusait les juifs de faire perdre la foi aux français
il y a 3 jours
Une sorte d'échange de bons procédés, ils ont des financements, de la visibilité en participant à ce type d'action j'imagine. Donc oui ce n'est déjà plus très franco-français mais en partie "influencé" dira-t-on par toute la bollosphère
:AliceCordier:

Donc on arrive toujours pas à sortir la tête de l'eau, on reste dans la ligne BHL et sa tribu qui ont des intérêts à double façade et nous emmènent toujours dans leur conflit communautaire avec des intérêt qui nous dépassent et ne sont pas les nôtres
:Pepe_depression:
Partant de là, le grand remplacement n'est donc plus une affaire franco-française sous prétexte que deux juifs le dénoncent également

Zemmour dénonce le grand remplacement
Zemmour est israélien
Dénoncer le grand remplacement fait le jeu des israéliens
il y a 3 jours