InscriptionConnexion
:afrojesus:
Voici ta futur retraite khey.... moralité ( ne jamais investir dans un pays endettée). Quand je deviendrais non alcoolique. Je vais me lancer dans le youtube game etc....je vais écrire un livre etc..etc.... je pense avoir des connaissances qui peuvent detruirent les bac +12 en finance en bourse etc..etc... Quand un pays endettée doit du fric , soit il grimpe la retraite vers 80 ans ou soit il succombe comme la Grèce et revend tout ( îles etc..etc..aux chinois , qataris, juifs )... Voila pourquoi je baise les antifas ( cons de gauche)... les antifas pensent que l’argent est magique , tu appuies juste sur un bouton, et ca imprime des milliards d’euros magiques. Et donc tout le monde peut vivre au rsa , sans bosser et.. etc...etc.. hôpital , école gratos amigos..... etx..etc... voila la connerie de la gauche... L’argent n’est pas magique.... on s’amuse pas avec l’imprimante a billet ou braquer les riches milliardaires ou les cerveaux.. Sinon eux. Ils se barrent ailleurs...= tu finis entre pauvres comme au Venezuela, Somalie etc..etc...

il y a 17 heures
pourquoi perte sèche ?

si il faut que je mette de côté un max jusqu'à mes 35 ans faut bien que je loge non ?
:chat_zoom_triste:
T'as fais le calcul du temps que ça mettrait pour amortir les frais de notaire, les intérêts, la taxe foncière, les charges de copro, et divers travaux... ?
il y a 17 heures
encores quelques années tkt
:abasourdi_transp:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 17 heures
T'as fais le calcul du temps que ça mettrait pour amortir les frais de notaire, les intérêts, la taxe foncière, les charges de copro, et divers travaux... ?
non
il y a 17 heures