InscriptionConnexion
Bac +4
:Tare2noel:
il y a 2 mois
Tu dois faire ta propre retraite de ton côté si tu veux pas travailler jusqu’à 65 ans
il y a 2 mois
Tu dois faire ta propre retraite de ton côté si tu veux pas travailler jusqu’à 65 ans
c'est ce que je vais faire
:chat_zoom_triste:
il y a 2 mois
Frieren
Frieren
2 mois
Pauvre Seulet Image
on est la
:effroi:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 2 mois
Seulet
Seulet
2 mois
c'est ce que je vais faire
Go surtout que tu as l’argent pour le faire en plus.

Sinon regarde avec un planificateur financier agréé, ca serait déjà un début
il y a 2 mois
Seulet
Seulet
2 mois
tu le feras quand même car t'es pas assez fort mentalement pour aller vers autre chose
:Choent:
il y a 2 mois
Seulet
Seulet
2 mois
Tg t es une salope, un esclave du capital, t as consenti un prêt de Golem à cause de ta chimère, lèche moi les pieds maintenant
:pygargue:
il y a 2 mois
tu le feras quand même car t'es pas assez fort mentalement pour aller vers autre chose
:Choent:
This il me fait penser au caissier franprix payé au SMIC depuis 12 ans qui parle de se révolter "je vais plus me laisser faire maintenant je suis un lion"
:pygargue:
il y a 2 mois
Go RSA ou rente chef
:doomer:
il y a 2 mois
Seulet
Seulet
2 mois
Bonsoir,
Demande rejetée
Cordialement
:noelpipe:
il y a 2 mois
Seulet
Seulet
2 mois
Au lieu d'acheter une cage à lapin à prix d'or, il fallait mettre un max de pognon de coté tous les mois et prendre ta retraite au soleil à 35 ans
:Poteadcolere:
il y a 2 mois
Go surtout que tu as l’argent pour le faire en plus.

Sinon regarde avec un planificateur financier agréé, ca serait déjà un début
un quoi ? connais pas du tout
il y a 2 mois
Au lieu d'acheter une cage à lapin à prix d'or, il fallait mettre un max de pognon de coté tous les mois et prendre ta retraite au soleil à 35 ans
comment je peux réparer cette erreur ?
:triste_pleure:
il y a 2 mois
Trop tard clitodin ! Tu es sortis de ta mère donc tu es foutu
:Karness_Muur:
il y a 2 mois
Seulet
Seulet
2 mois
comment je peux réparer cette erreur ?
:triste_pleure:
Bah là t'es bloqué

Ou alors t'acceptes la perte sèche
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Bah là t'es bloqué

Ou alors t'acceptes la perte sèche
:Mouais_Jesus:
pourquoi perte sèche ?

si il faut que je mette de côté un max jusqu'à mes 35 ans faut bien que je loge non ?
il y a 2 mois
:afrojesus:
Voici ta futur retraite khey.... moralité ( ne jamais investir dans un pays endettée). Quand je deviendrais non alcoolique. Je vais me lancer dans le youtube game etc....je vais écrire un livre etc..etc.... je pense avoir des connaissances qui peuvent detruirent les bac +12 en finance en bourse etc..etc... Quand un pays endettée doit du fric , soit il grimpe la retraite vers 80 ans ou soit il succombe comme la Grèce et revend tout ( îles etc..etc..aux chinois , qataris, juifs )... Voila pourquoi je baise les antifas ( cons de gauche)... les antifas pensent que l’argent est magique , tu appuies juste sur un bouton, et ca imprime des milliards d’euros magiques. Et donc tout le monde peut vivre au rsa , sans bosser et.. etc...etc.. hôpital , école gratos amigos..... etx..etc... voila la connerie de la gauche... L’argent n’est pas magique.... on s’amuse pas avec l’imprimante a billet ou braquer les riches milliardaires ou les cerveaux.. Sinon eux. Ils se barrent ailleurs...= tu finis entre pauvres comme au Venezuela, Somalie etc..etc...

il y a 2 mois
Seulet
Seulet
2 mois
pourquoi perte sèche ?

si il faut que je mette de côté un max jusqu'à mes 35 ans faut bien que je loge non ?
T'as fais le calcul du temps que ça mettrait pour amortir les frais de notaire, les intérêts, la taxe foncière, les charges de copro, et divers travaux... ?
il y a 2 mois
Seulet
Seulet
2 mois
encores quelques années tkt
:abasourdi_transp:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 2 mois
T'as fais le calcul du temps que ça mettrait pour amortir les frais de notaire, les intérêts, la taxe foncière, les charges de copro, et divers travaux... ?
non
il y a 2 mois