Ce sujet a été résolu
Irl je suis littéralement ce sticker :
Setup full Apple et la Switch 2 qui arrive lundi.
Ahh ouais ouais je suis un ouf dangereux
Setup full Apple et la Switch 2 qui arrive lundi.
Ahh ouais ouais je suis un ouf dangereux

T'as bien raison
il y a 12 jours
@frieren
@gateaudeluxe, tu veux venir sur notre discord pour copain lapin
Et toi p'tite elfe
ça pourrait être une occaz' de te créer un compte
Et toi p'tite elfe
il y a 12 jours
@frieren
Et toi p'tite elfe
ça pourrait être une occaz' de te créer un compte
Et toi p'tite elfe
Ohh ouii
Venez les zamis
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Venez les zamis
il y a 12 jours
Nintendo c’est halal
@gateaudeluxe dans un univers parallèle :
@Lapinzinzolin @frieren @trapvador, j'ai raison vous thinkez ?
il y a 12 jours
@gateaudeluxe dans un univers parallèle :
@Lapinzinzolin @frieren @trapvador, j'ai raison vous thinkez ?
Je confirme la véracité
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 12 jours
Ohh ouii
Venez les zamis
Venez les zamis
Il faut qu'on convainque la p'tite elfe @frieren de ce créer un compte, [PUTAIN]
il y a 12 jours
Je confirme la véracité
il y a 12 jours
GateauDeLuxe
12j
"J’ai entendu dire que Onche c'était des nazis et que la modération était stricte, je ne veux pas y aller. Je fais confiance à Webedia
"
D'accord. Mais as-tu déjà tenté l'expérience personnellement au lieu de te fier à des rumeurs ?
"
"
D'accord. Mais as-tu déjà tenté l'expérience personnellement au lieu de te fier à des rumeurs ?
"
il y a 12 jours
GateauDeLuxe
12j
"J’ai entendu dire que Onche c'était des nazis et que la modération était stricte, je ne veux pas y aller. Je fais confiance à Webedia
"
"
"
"
il y a 12 jours
Réel mon gato
il y a 12 jours
GateauDeLuxe
12j
"
"
"
"
Onche
0nche
0nche
il y a 12 jours
Coupain
il y a 12 jours
Ayaaaaaaa
Moins de censure
Y reste plus qu'un système de mail automatique pour les mails de mdp oubliez, une application Android et IOS pour les notificationches (avec optionche de réponse dans la notif) et on est giga-bien
Y reste plus qu'un système de mail automatique pour les mails de mdp oubliez, une application Android et IOS pour les notificationches (avec optionche de réponse dans la notif) et on est giga-bien
il y a 12 jours
GateauDeLuxe
12j
"
"
"
"
Il est venu ici, vous voyez, il a du mal encore mais il est ici.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 12 jours