Ce sujet a été résolu
"J’ai entendu dire que Onche c'était des nazis et que la modération était stricte, je ne veux pas y aller. Je fais confiance à Webedia
"
D'accord. Mais as-tu déjà tenté l'expérience personnellement au lieu de te fier à des rumeurs ?
"
"
D'accord. Mais as-tu déjà tenté l'expérience personnellement au lieu de te fier à des rumeurs ?
"
il y a 12 jours
GateauDeLuxe
12j
"J’ai entendu dire que Onche c'était des nazis et que la modération était stricte, je ne veux pas y aller. Je fais confiance à Webedia
"
"
"
"
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 12 jours
tant mieux .
si tout les golem préfére resté sur jvc . en plus c'est un nid a balance spé pharos
si tout les golem préfére resté sur jvc . en plus c'est un nid a balance spé pharos
il y a 12 jours
GateauDeLuxe
12j
"
"
"
"
il y a 12 jours
GateauDeLuxe
12j
"
"
"
"
Correction , des traps nazis pd d’esstreme drouaaateee
.

il y a 12 jours
il y a 12 jours
Alors qu'en réalité, Onche c'est une grande famille. C'est magique.
il y a 12 jours
Frieren
12j
Alors qu'en réalité, Onche c'est une grande famille. C'est magique.
Exactement
Bienveillance à gogo
Bienveillance à gogo
il y a 12 jours
Correction , des traps nazis pd d’esstreme drouaaateee
.

C'est ça un vrai forum représentatif de la France
pleins de contradictions , et tout le monde est représenté
il y a 12 jours
Exactement
Bienveillance à gogo
Bienveillance à gogo
Tu passes une bonne soirée ?
Tu fais quoi de beau aujourd'hui ?
Tu fais quoi de beau aujourd'hui ?
il y a 12 jours
C'est ça un vrai forum représentatif de la France
pleins de contradictions , et tout le monde est représenté
Irl je suis littéralement ce sticker :
Setup full Apple et la Switch 2 qui arrive lundi.
Ahh ouais ouais je suis un ouf dangereux
Setup full Apple et la Switch 2 qui arrive lundi.
Ahh ouais ouais je suis un ouf dangereux

il y a 12 jours
il y a 12 jours
Ricardos
12j
Alors que c'est bon délire
il y a 12 jours
Exactement
Bienveillance à gogo
Bienveillance à gogo
On se fait plein de copains tout-plein ici
@maxence1994 @lafripouille