InscriptionConnexion
Zebraman
Zebraman
3 mois
Il faudrait pas oublier que ces petites putes juives ont tenté un machiah assez récent, Tsevi, il a été humilié par les Ottomans, ils lui ont dit, montre un peu que tu es un Messie, et au final, ils l'ont forcé à la conversion islamique, il n'a rien fait. Les récits religieux servent à des castes qui étaient surtout esclavagistes avant qu'on parle d'abolition par des lois non religieuses.
Le désert le désert le désert, restez-y tous et disputez-vous là-bas pour savoir qui a raison
:Steven_Siegheil:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 mois
Image
Les religions persistent plus pour des raisons financières qu'un dieu qui valide les textes.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois-PEMT
Zebraman
Zebraman
3 mois
Si tu veux, tu penses quoi de Tsahal et Gaza ?
:Chat_lunettes_rouge:
Bah lis
il y a 3 mois-PEMT
Anus9000
Anus9000
3 mois
Bah lis
Les hindous, ils persistent aussi avec des divinités diverses, Jésus ou Allah ou un autre ne semble pas si pressé que ça à les changer et on a davantage de personnes qui remettent en cause les religions, ce qui me semble comme indicateur de penser par soi-même louable que de valider le dogme machin qui pense que des milliards de personnes sont foutues et que leur commu à eux va avoir une récompense. La méthode régionale et de guerres démontre que ce dieu est limité, comment tu ne trouves pas mieux que ça en révélation ? Tu peux t'adresser au monde entier de suite mais il ne le fait pas, un dieu absent. Ce sont des scribes qui décident de telle religion et tu as parfois des réformes pour tenter de cacher ce qui est incohérent.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
Plus de 2000 ans sans réussir à faire le petit territoire en agenda oriental et demandant l'aide externe non juive sur le plan financier, tech, formation. Influence notable des juifs acquise par opportunisme des révolutions maçonniques, environ 2 siècles d'influence alors que les nations non juives ont fait le monde. L'hébreu moderne date du XIXe siècle et emprunte au vocabulaire des langues occidentales et slaves en partie du fait des diasporas religieuses juives avant que les juifs puissent faire leur pays israélien et leur projet de troisième temple pour dire aux non juifs que c'est divin au lieu de préciser la corruption financière au sein de politiques divers.

Image
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 mois
Zebraman
Zebraman
3 mois
Les hindous, ils persistent aussi avec des divinités diverses, Jésus ou Allah ou un autre ne semble pas si pressé que ça à les changer et on a davantage de personnes qui remettent en cause les religions, ce qui me semble comme indicateur de penser par soi-même louable que de valider le dogme machin qui pense que des milliards de personnes sont foutues et que leur commu à eux va avoir une récompense. La méthode régionale et de guerres démontre que ce dieu est limité, comment tu ne trouves pas mieux que ça en révélation ? Tu peux t'adresser au monde entier de suite mais il ne le fait pas, un dieu absent. Ce sont des scribes qui décident de telle religion et tu as parfois des réformes pour tenter de cacher ce qui est incohérent.
Pourquoi tu me parle des hindous ? Ils ont raison d'avoir leur propre religion
il y a 3 mois
Anus9000
Anus9000
3 mois
C'était par rapport à la méthode de révélation, un dieu omniscient monothéiste qui s'amuserait à laisser des tas de gens dans le polythéisme...
il y a 3 mois
Concernant la grenouille. Pour que tu comprennes, admettons je crois que dieu est trinité et toi, dieu est l'un absolu sans trinité. Et prenons le cas où dieu existe mais que nos versions ne sont pas valables. Ce dieu va-t-il te répondre, vous aviez un dieu similaire au final ? Non, il dira que vous avez décrit tout sauf dieu, lui. En toute logique et deux versions différentes. Les juifs ne voient pas Jésus comme dieu car leur torah ne décrit pas ça et c'est pour ça qu'on parle de plusieurs religions et que si on sort de la propagande de dire qu'un tel a un dieu similaire, on voit les différences, Yahvé comme divinité, il est à l'image des scribes juifs mais pas à ceux des chrétiens qui ont eu une culture bien plus sophistiquée. D'ailleurs, l'ironie voudra que des textes tardifs juifs, talmud et kabbale, cherchent à donner l'impression d'un Yahvé plus subtil en prenant des concepts grecs mais qui ne correspondent pas à la Torah. Ce qui démontre que les juifs font des écrits non divins en prétendant que c'est divin comme le font d'autres castes.
il y a 3 mois
Anus9000
Anus9000
3 mois
Et les castes comme Ahmadi Religion of Peace and Light, toutes nouvelles, vont aussi prétendre que les textes d'avant sont falsifiés mais qu'ils sont dans un dieu similaire avec de nouvelles lois, ce qui revient encore à une religion basée sur des affirmations de révélation.
il y a 3 mois
Anus9000
Anus9000
3 mois
Encore un golem qui croit qu'on était incapable de bâtir des civilisations sans vos délires

Hors on s'organisait déjà très bien sans
Autre point, la naissance de Jésus n'est pas prouvée, il n'y a pas la date claire. Ce sont des Romains qui ont décidé et le calendrier julien avant est fonctionnel, les calendriers religieux ont divers défauts. Celui du 25 est en réalité une inspiration d'une période de festivité nordique et celtique, le christianisme ne précise pas de festivité dans les textes religieux en cohérence avec l'hiver comme tel. C'est une tradition non chrétienne et occidentale ancienne, d'où le sapin, cadeau, etc., Yule a conceptualisé cela et c'est revenu à travers les Allemands, Anglais puis Français, Russes.
il y a 3 mois
Zebraman
Zebraman
3 mois
Autre point, la naissance de Jésus n'est pas prouvée, il n'y a pas la date claire. Ce sont des Romains qui ont décidé et le calendrier julien avant est fonctionnel, les calendriers religieux ont divers défauts. Celui du 25 est en réalité une inspiration d'une période de festivité nordique et celtique, le christianisme ne précise pas de festivité dans les textes religieux en cohérence avec l'hiver comme tel. C'est une tradition non chrétienne et occidentale ancienne, d'où le sapin, cadeau, etc., Yule a conceptualisé cela et c'est revenu à travers les Allemands, Anglais puis Français, Russes.
Mais tu t'attends à ce que je te réponde quoi en fait ?
:aahman:

Tout ça c'est tourné vers le désert et je m'en fous du désert bordel je suis né et mourrai en France donc rien à foutre de ces histoires
il y a 3 mois
Anus9000
Anus9000
3 mois
Mais tu t'attends à ce que je te réponde quoi en fait ?

Tout ça c'est tourné vers le désert et je m'en fous du désert bordel je suis né et mourrai en France donc rien à foutre de ces histoires
Pas vraiment, cela dépend des dogmes. Oui, chaque religion dans celles monothéistes parlent de l'endroit désertique mais par contre, l'autorité. Celle de Rome pour les chrétiens occidentaux, pas celle d'ailleurs. Celle de la Terre Promise en Orient concernant les juifs. Celle de la Mecque, Arabie pour les musulmans. Il y a une nuance importante selon le dogme. Ou encore, Bagdad, Perse islamique, etc.
il y a 3 mois
Anus9000
Anus9000
3 mois
Et gneugneugneu Abraham et gneugneu le désert du buisson ardent et gneugneu le prophète pédophile
C’est mieux la religion du Nintendoïsme
:Risio:
il y a 3 mois
Achillax
Achillax
3 mois
C’est mieux la religion du Nintendoïsme
:Risio:
Le défaut réside dans l'absence de dieu confirmant, on peut toujours agiter le récit oral, mais un minimum de lien, comment un dieu peut vouloir la rélévation et le silence à notre époque, compliqué...
il y a 3 mois
Zebraman
Zebraman
3 mois
Le défaut réside dans l'absence de dieu confirmant, on peut toujours agiter le récit oral, mais un minimum de lien, comment un dieu peut vouloir la rélévation et le silence à notre époque, compliqué...
@rambeaulme, il a pas compris
:Koopa_thug:
il y a 3 mois
Achillax
Achillax
3 mois
@rambeaulme, il a pas compris
:Koopa_thug:
Si, je disais ça par rapport à moi, ce que je pense sur l'approche divine, comment on peut vendre quelque chose qui veut ses lois sans s'investir pour communiquer à tous au lieu de venir dans une région.
il y a 3 mois
Zebraman
Zebraman
3 mois
Si, je disais ça par rapport à moi, ce que je pense sur l'approche divine, comment on peut vendre quelque chose qui veut ses lois sans s'investir pour communiquer à tous au lieu de venir dans une région.
Prie les saintes étoiles
GIF
il y a 3 mois
Achillax
Achillax
3 mois
Prie les saintes étoiles
GIF
Oui, ce ne sont pas des projectiles à envoyer sur des démons, sauf dans un jeu.
il y a 3 mois
topic en signature
:Gotcha_blacksun:
L'identité des peuples prime, dès lors qu'une religion veut s'imposer sans cohérence, vous avez ensuite les fitnas, le cas islamique, on voit aussi des guerres de religion chez les chrétiens, chez les juifs, plus restreint mais cela reste multiracial avec son lot de complication à venir. Les religions sont l'opium mais leurs textes ne sont pas viables avec ce que l'on sait à nos jours et sur le plan moral, agiter dieu en disant qu'il légalise ou qu'il a légalisé un temps l'esclavage, ce n'est pas cohérent avec un dieu omniscient qui peut faire bien mieux, ce sont des scribes qui ont écrit telle religion ou dogme. L'identité d'un peuple se fait par ses ethnies historiques, langue, culture (ne voulant pas dire croyance, mais un ensemble de production diverse, artistique, musique, ce que des religions peuvent freiner, surtout la créativité qui entre en conflit, les fictions) et le territoire géré sur le temps long en peuple central. En clair, quand on parle de décolonisation occidentale, on sait qui sont les Occidentaux en question. L'identité religieuse, une personne qui va se convertir le peut sans figurer dans tel peuple, si on prend en compte l'identité de peuple, c'est plus précis sur les origines fondatrices locales.
il y a 3 mois