InscriptionConnexion
Ben tu à l'air de t'y connaître alors je te demande
:grogu:

C'est en parlent avec les autres qu'on peut en apprendre beaucoup c'est pour ça que je te demande

Nonobstant je m'excuse de t'avoir dérangé à ce point

Que Dieu te bénisse
Si ça peut t'aider, ce que @AmorFati appelle "l'idéologie hitlérienne" c'est tout simplement Nietzsche.

Et c'est de Nietzsche que @AmorFati tire sa façon de s'exprimer insupportablement pédante.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 11 heures
Perso je censurerais ce topic parce que bon…
il y a 11 heures
Oui je comprends tout à fait mais du coup là je sais même pas par où vraiment commencer

Parce que je commence par où et par qui ? je vais devoir trier entre ceux qui je suppose mente ou ceux qui comme tu dit " ceux qui se reconnaissent dans le mythe " et qui sont les pires selon toi

Par où ta recherche à commencé pour toi ? t'as lu des livres ? lesquels, regardé quoi ?

Après peut être que la recherche fait partie de l'expérience mais je pense que ça pourrait me faciliter à comprendre voilà tout et à ne pas me faire une fausse idée par une personne biaisé ou idolâtre
Tout est volontairement lésé dans ce domaine, tu ne peux te contenter que des enregistrements audios de ses discours, et encore, dans peu de temps tout sera modifié avec l'IA
:hitler_fume:

En gros c'est, l'humain avant l'argent

Et même plutôt, l'esprit avant l'argent

Dieu avant tout

Et vois où on en est aujourd'hui, qu'est-ce qui prime et domine le plus ?

L'argent

Et de qui es-tu l'esclave ?

L'argent

Tout est toujours plus chère, et tout est porté pour que tu ne regardes que cela et pas ce qu'il y a ailleurs
il y a 11 heures
Si ça peut t'aider, ce que @AmorFati appelle "l'idéologie hitlérienne" c'est tout simplement Nietzsche.

Et c'est de Nietzsche que @AmorFati tire sa façon de s'exprimer insupportablement pédante.
Okkk, vous m'avez par l'air copain copain en tout cas
Salam aleykoum
il y a 11 heures

T'arrives à comprendre Nietzsche avant de dire cela ?

Avant Nietzsche, ou avant Hitler, pour moi une seule chose prime

La vie en elle-même

Mais ces deux personnes parlent effectivement de cela

Je ne fais que m'y reconnaitre, je ne les idéalise en rien

Pour moi, Nietzsche n'est rien d'autre qu'un homme qui a réalisé ce qu'il est

Et je ne suis ni moins, ni plus, que lui-même
il y a 11 heures
Tout est volontairement lésé dans ce domaine, tu ne peux te contenter que des enregistrements audios de ses discours, et encore, dans peu de temps tout sera modifié avec l'IA

Dieu avant tout

L'argent

L'argent

Tout est toujours plus chère, et tout est porté pour que tu ne regardes que cela et pas ce qu'il y a ailleurs
D'accord merci khey, ben je vais m'intéresser à ça et faire mes recherches pour constater un peu tout ça
Salam aleykoum
il y a 11 heures
Patrick ne comprend pas ce que je lui tend, et il croit automatiquement que c'est pour l'insulter

Alors que non

Il a malheureusement plus peur qu'il n'aime

Dans sa tête, ce qui vient vers lui vient forcément pour lui prendre quelque chose ou l'attaquer
il y a 11 heures
Non je l'aime bien mais je le trouve sacrément con.
il y a 11 heures
Non je l'aime bien mais je le trouve sacrément con.
Il faut croire qu'on à tous la même ligne directrice sur ce forum
Salam aleykoum
il y a 11 heures

Dieu avant tout

L'argent

L'argent

L'humain ?

Sous Hitler, on a fabriqué du savon à partir de cadavres d'êtres humains assassinés à cause de leur foi.
il y a 11 heures
Y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre sur ce topic. Vous faites tous ultra-tièp.

À part @Vanille qui pose une bonne question.
mais ça c'est pas un argument
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 11 heures
Les juifs oui pas les sionistes
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
oui mais extremement tourmenté par leur demon juif interieur

certains s'en sortent, leurs ecrits font passer les antisemites pour des moderés
vérité énorme, vérité au niveau du certificat d'étude primaire
:dommergue2:
il y a 11 heures
L'humain ?

Sous Hitler, on a fabriqué du savon à partir de cadavres d'êtres humains assassinés à cause de leur foi.
Même ChatGPT dit que c'est faux bordel, t'es resté bloqué dans quelle époque
:WTF:
il y a 11 heures
L'humain ?

N’exagères pas dans le sens inverse.
il y a 11 heures
Même ChatGPT dit que c'est faux bordel, t'es resté bloqué dans quelle époque
:WTF:
au college j'avais trollé la prof au moment de la shoah en racontant le truc des abats jours
elle m'avait d'abord dit d'arreter mes conneries (par reaction, habituée à mes plaisanteries)
puis elle a reflechi un peu et elle avait sorti un truc du genre "euh ça c'est peut etre vrai quand même"

a cette epoque plus c'etait gros plus ça passe
:jean_marire:
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 11 heures
N’exagères pas dans le sens inverse.
Ça a eu lieu fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_dans_l%27Allemagne_nazie
il y a 11 heures
au college j'avais trollé la prof au moment de la shoah en racontant le truc des abats jours
elle m'avait d'abord dit d'arreter mes conneries (par reaction, habituée à mes plaisanteries)
puis elle a reflechi un peu et elle avait sorti un truc du genre "euh ça c'est peut etre vrai quand même"

a cette epoque plus c'etait gros plus ça passe
:jean_marire:
Bah en même temps c'est interdit de dire que c'est faux
:Larrynaldo:
il y a 11 heures
Toute race non-blanche est sur une voie d'évolution biologique qui, si rien ne change, va transformer cette race jusqu'à en faire un primate, puis un animal.

Le juif ne fait pas exception.

Le juif lutte contre sa propre chute, c'est-à-dire ce destin biologique susmentionné, en provoquant la chute de l'autre avant la sienne, et en en récupérant la dissipation énergétique.

D'où l'aspect "patchwork" du juif, sa physionomie "décousue-recousue". Il tente sans cesse de raccommoder les stigmates de ses manoeuvres en absorbant les éléments génétiques et culturels qui lui permettraient, à son sens, de remonter la pente de l'humanité.

Le juif est victime des illusions qu'il se fait au sujet de son propre dogme, qu'il n'a pas compris, et dont il en applique une caricature. Le talmud est l'un des travaux interprétatifs caricaturaux des enseignements à l'origine de l'ancien testament, par exemple.

Le juif est un démon, en un sens, oui, comme toute incarnation d'âmes non-aryenne. Ca ne veut pas dire qu'il est forcément unilatéralement mauvais, cela veut dire qu'il est en quelque sorte un animal.

Un animal qui refuse de se l'avouer et qui en retire un complexe, une blessure narcissique, en un besoin de rabaisser l'autre, et de le "pervertir". Cela peut l'amener à être mauvais, oui.

Mais le juif souffre surtout de sa stupidité, en fait, le juif n'est pas si intelligent. Il a parfois une hypertrophie du mental, oui, et quelques individus exceptionnels dans la performance mentale. Mais il lui manque des fonctions psychiques qui viennent créer l'équilibre qui permet l'intelligence au sens premier du terme : l'aptitude à la compréhension. Le juif ne comprend pas tout, aussi intellectuellement affuté qu'il soit.

Le juif est un démon, ou un elfe, c'est selon. Mais c'est avant tout une victime, un pion. Pas de la shoah, mais des serviteurs aryens du mal, qui l'ont créé, et qui l'exploitent. Il ne faut pas faire du juif plus que ce qu'il est, il faut simplement le remettre à sa place, le tenir à sa place, et tout rentrera dans l'ordre.
Je suis Seugondaire.
il y a 11 heures
Tu lis que les titres ?
:Larrynaldo:
il y a 11 heures