InscriptionConnexion
je les vois tous comme de sales démons, ils n'ont aucune qualité et sont capable du pire, même des cartels et la lie de l'humanité sont des saints à côté de cette race du démon
il y a 12 heures
Image
il y a 12 heures
je les vois tous comme de sales démons, ils n'ont aucune qualité et sont capable du pire, même des cartels et la lie de l'humanité sont des saints à côté de cette race du démon
Tu te montres pourtant plus déshumanisé que ceux que tu fustiges
:hitler_tasse:

Visiblement, un démon voit des démons, et un humain voit des humains
:Fils_de_pute:
il y a 12 heures
oui mais extremement tourmenté par leur demon juif interieur

certains s'en sortent, leurs ecrits font passer les antisemites pour des moderés
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 12 heures
j'ai hurlé

Au moins certains Américains commencent à se demander pourquoi tous leurs politiciens sont les caniches des juifs, en Fronce la droite suce des bites kosher
il y a 12 heures
Tu te montres pourtant plus déshumanisé que ceux que tu fustiges

Visiblement, un démon voit des démons, et un humain voit des humains
:Fils_de_pute:
j'ai jamais vu un juif qui ne se branle pas en voyant des enfants morts, le pire de ce que l'humain peut faire c'est eux qui l'ont fait
il y a 12 heures
j'ai hurlé

Au moins certains Américains commencent à se demander pourquoi tous leurs politiciens sont les caniches des juifs, en Fronce la droite suce des bites kosher
Image
il y a 12 heures
Le démon est surnaturel, pas le juif , il est même bien physique et extrêmement terre à terre
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 12 heures
j'ai jamais vu un juif qui ne se branle pas en voyant des enfants morts, le pire de ce que l'humain peut faire c'est eux qui l'ont fait
Ce qui ne doit évidemment ne pas t'arranger de penser ça
:merluche:

Même quand tu chies, c'est la faute des juifs ?
:Clope_nuit:

Et je suis hitlérien ceinture noire hein
:zahi:

Seulement, je me reconnais du vrai Hitler

L'humain, pas le mythe
:Main:

Les pires sont d'ailleurs ceux qui se reconnaissent dans le mythe
:guenon_main:

Ceux qui pensent que c'est vrai et qui disent que c'est une bonne chose
:risitas_croix:
il y a 12 heures
Image
il y a 12 heures
Ce qui ne doit évidemment ne pas t'arranger de penser ça
:merluche:

Même quand tu chies, c'est la faute des juifs ?
:Clope_nuit:

Et je suis hitlérien ceinture noire hein
:zahi:

Seulement, je me reconnais du vrai Hitler

L'humain, pas le mythe

Les pires sont d'ailleurs ceux qui se reconnaissent dans le mythe

Ceux qui pensent que c'est vrai et qui disent que c'est une bonne chose
:risitas_croix:
C'est quoi l'idéologie hitlérienne exactement ?
:grogu:
Salam aleykoum
il y a 12 heures
C'est quoi l'idéologie hitlérienne exactement ?
Vas te faire enculer
:Lugandoigt:

Croire qu'on peut résumer ça en un post, faut vraiment être demeuré
il y a 11 heures
Vas te faire enculer
:Lugandoigt:

Croire qu'on peut résumer ça en un post, faut vraiment être demeuré
Si tu te débrouilles bien je suis sûr que tu peux résumer la base de la base et potentiellement guider celui qui pose cette question vers une voie que tu penses lumineuse ( en se renseignent avec des documents ou d'autres choses concrètes)

C'est un peu égoïste
Salam aleykoum
il y a 11 heures
Si tu te débrouilles bien je suis sûr que tu peux résumer la base de la base et potentiellement guider celui qui pose cette question vers une voie que tu penses lumineuse ( en se renseignent avec des documents ou d'autres choses concrètes)

C'est un peu égoïste
C'est de ton coté que c'est égoïste, sale fainéant
:hitler_fume:

Tu n'arriveras jamais à rien comme cela, et le simple fait de partager avec toi de la sorte salirait toutes causes
il y a 11 heures
Y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre sur ce topic. Vous faites tous ultra-tièp.

À part @Vanille qui pose une bonne question.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 11 heures
C'est de ton coté que c'est égoïste, sale fainéant

Tu n'arriveras jamais à rien comme cela, et le simple fait de partager avec toi de la sorte salirait toutes causes
Ben tu à l'air de t'y connaître alors je te demande

C'est en parlent avec les autres qu'on peut en apprendre beaucoup c'est pour ça que je te demande

Nonobstant je m'excuse de t'avoir dérangé à ce point

Que Dieu te bénisse
Salam aleykoum
il y a 11 heures
Ben tu à l'air de t'y connaître alors je te demande

C'est en parlent avec les autres qu'on peut en apprendre beaucoup c'est pour ça que je te demande

Nonobstant je m'excuse de t'avoir dérangé à ce point

Que Dieu te bénisse
Je me suis peut-être un peu emporté, mais comprends-moi, c'est comme si tu voulais faire connaitre un bon livre à quelqu'un, et qu'il te disait de ne lui donner que le résumé pour s'en contenter

De la sorte, il ne vivra jamais ce que tu as ressenti en découvrant l'essence de la chose

Ce que je veux, c'est que ça t'inspire

Pas que tu ne t'en fasses qu'une vague idée de par le résumée limitée que je vais t'en faire
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 11 heures
j'ai hurlé

L'Afronce a toujours 10 ans de retard sur les US
:jean_marire:
il y a 11 heures
Y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre sur ce topic. Vous faites tous ultra-tièp.

À part @Vanille qui pose une bonne question.
Parce que tu vaux mieux avec tes réactions à la con ahurin ?
:ahitison:

:haut_du_corps:

:cache_sexe:
il y a 11 heures
Je me suis peut-être un peu emporté, mais comprends-moi, c'est comme si tu voulais faire connaitre un bon livre à quelqu'un, et qu'il te disait de ne lui donner que le résumé pour s'en contenter

De la sorte, il ne vivra jamais ce que tu as ressenti en découvrant l'essence de la chose

Ce que je veux, c'est que ça t'inspire

Pas que tu ne t'en fasses qu'une vague idée de par le résumée limitée que je vais t'en faire
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Oui je comprends tout à fait mais du coup là je sais même pas par où vraiment commencer

Parce que je commence par où et par qui ? je vais devoir trier entre ceux qui je suppose mente ou ceux qui comme tu dit " ceux qui se reconnaissent dans le mythe " et qui sont les pires selon toi

Par où ta recherche à commencé pour toi ? t'as lu des livres ? lesquels, regardé quoi ?

Après peut être que la recherche fait partie de l'expérience mais je pense que ça pourrait me faciliter à comprendre voilà tout et à ne pas me faire une fausse idée par une personne biaisé ou idolâtre
Salam aleykoum
il y a 11 heures