Ce sujet a été résolu
Blablalba... toujours la même rhétorique de merde qui n'est qu'une propagande 100 % mensongère, 100 % sioniste....
Tiens, ça tombe bien, je viens de tomber sur cette excellente vidéo qui démonte bien tes mensonges.
(doublage en français disponible).
Tiens, ça tombe bien, je viens de tomber sur cette excellente vidéo qui démonte bien tes mensonges.
(doublage en français disponible).
T'aime bien faire du base jump d'immeuble ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 11 jours
T'aime bien faire du base jump d'immeuble ?
C'est une menace ?
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 11 jours
Y a-t-il un débunk ?
Oui, cette théorie a été rapidement et officiellement démentie. Epic Games, l'éditeur de Fortnite (et de Rocket League depuis son acquisition), a déclaré que le compte "littlestjeff1" n'est pas lié à Epstein. Il s'agit d'un joueur existant qui a simplement changé son nom d'utilisateur pour "littlestjeff1" après la révélation des documents judiciaires, profitant de la viralité pour troller. Les trackers tiers comme Fortnite Tracker n'affichent que le nom actuel, sans historique des changements, ce qui a créé une fausse connexion. Epic confirme qu'aucune adresse email connue d'Epstein n'est enregistrée dans leur système.
mashable.com +4
Tim Sweeney, PDG d'Epic, a personnellement réfuté la rumeur.
youtube.com +1
Pour Rocket League, aucune preuve n'existe d'un lien avec Epstein, et la même logique de changement de nom s'applique potentiellement, bien que la rumeur se soit surtout concentrée sur Fortnite.
france24.com
Des fact-checks indépendants confirment que c'est une fausse piste, amplifiée par les réseaux sociaux mais sans fondement.
facebook.com
Oui, cette théorie a été rapidement et officiellement démentie. Epic Games, l'éditeur de Fortnite (et de Rocket League depuis son acquisition), a déclaré que le compte "littlestjeff1" n'est pas lié à Epstein. Il s'agit d'un joueur existant qui a simplement changé son nom d'utilisateur pour "littlestjeff1" après la révélation des documents judiciaires, profitant de la viralité pour troller. Les trackers tiers comme Fortnite Tracker n'affichent que le nom actuel, sans historique des changements, ce qui a créé une fausse connexion. Epic confirme qu'aucune adresse email connue d'Epstein n'est enregistrée dans leur système.
mashable.com +4
Tim Sweeney, PDG d'Epic, a personnellement réfuté la rumeur.
youtube.com +1
Pour Rocket League, aucune preuve n'existe d'un lien avec Epstein, et la même logique de changement de nom s'applique potentiellement, bien que la rumeur se soit surtout concentrée sur Fortnite.
france24.com
Des fact-checks indépendants confirment que c'est une fausse piste, amplifiée par les réseaux sociaux mais sans fondement.
facebook.com
Le mec il a violé et tué des centaines de gosses, c'est la pire saloperie de l'humanité et toi tout ce que tu trouves à faire, c'est défendre ce monstre et lui trouver des excuses... Ça ne m'étonne pas de toi, mais quand même ça prouve bien que vous êtes dans le même délire raciste sioniste et donc avec tout ce que ça comporte comme le viol et le meurtre des "gosses de races inférieures".
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 11 jours
C'est une menace ?
Non une question. C'est ce que te réserve les musulmans par contre, tu devrais mieux choisir tes copains.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 11 jours
Epstein il a vioulé di zonfon alors Lola si pas grave, starfoullah !
Only White Lives Matter.
il y a 11 jours
Les sionistes sont d'extrême droite, bien évidemment, tout comme le ciel est bleu...
Le régime génocidaire israélien est d'extrême droite... les gens du RN ou du LR etc... ils sont tous pro sioniste... raciste..
C'est pas un hasard si LFI est considéré comme leur pire ennemi en France.
Le régime génocidaire israélien est d'extrême droite... les gens du RN ou du LR etc... ils sont tous pro sioniste... raciste..
C'est pas un hasard si LFI est considéré comme leur pire ennemi en France.
je vais tellement pas continuer cette conversation
il y a 11 jours
Les muzs vous êtes le balais d'Israël
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 11 jours
Le mec il a violé et tué des centaines de gosses, c'est la pire saloperie de l'humanité et toi tout ce que tu trouves à faire, c'est défendre ce monstre et lui trouver des excuses... Ça ne m'étonne pas de toi, mais quand même ça prouve bien que vous êtes dans le même délire raciste sioniste et donc avec tout ce que ça comporte comme le viol et le meurtre des "gosses de races inférieures".
Tu sais, on peut authentiquement ne pas valider les crimes d'Epstein quand ils sont avérés (A ma connaissance il n'a pas tué des centaines de gosses), et de l'autre côté ne pas croire des théories farfelues débunkées qui manquent de crédibilité, ce n'est absolument pas antinomique.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 jours