InscriptionConnexion
Les pédophiles qui peuvent enculer des gosses pendant des années sur une île sans craindre des représailles, ce sont les pédophiles qui ont un réseau comme le réseau suprémaciste juif ou suprémaciste blanc, ce n'est pas le pauvre gueux du quartier qui se fait choper directement....
:zahi:

Les génocidaires sont ceux qui commettent un génocide et non, les pays normaux ne se sont pas créés sur un génocide, à part les USA avec le génocide des Amérindiens et peut-être 2 ou 3 autres pays de merde génocidaires… Les musulmans ont jamais commis de génocide... il y a eu des guerres mais c'était rien de plus... Tu te fais des films, il n'y a pas eu de génocide ni au Darfour ni en Afrique ni entre les sunnites et les shiites, ni en Chine… Ne compare pas ce qui n'est pas comparable !
:moustachu:

Pour l'instant les pires criminels du monde présent et passé sont bien sionistes, racistes et suprémacistes, n'essaie même pas de comparer ça avec des guerres ou des attentats, c'est juste pas comparable, les sionistes et les racistes c'est un autre level, rien à voir.
:faut_le_savoir:
donc plutôt du côté de la consanguinité.

Violer des gosses sur une ile en toute impunité ça vaut aussi pour les violeurs de Telford en grande bretagne. C'est moins juif et moins riche par contre

Nier des génocides comme le Darfour par contre c'est juste malsain mec... Tu peux pas vouloir te révolter contre la pédophilie et juste passer au dessus d'un conflit pour lequel on a ressortit le terme de "viol génocidaire" tellement c'était systématique sur les femmes et les enfants. ça devait la volonté de Allah encore une fois
Les cénobites tranquilles
il y a 8 heures

Violer des gosses sur une ile en toute impunité ça vaut aussi pour les violeurs de Telford en grande bretagne. C'est moins juif et moins riche par contre

Nier des génocides comme le Darfour par contre c'est juste malsain mec... Tu peux pas vouloir te révolter contre la pédophilie et juste passer au dessus d'un conflit pour lequel on a ressortit le terme de "viol génocidaire" tellement c'était systématique sur les femmes et les enfants. ça devait la volonté de Allah encore une fois
Ne blasphème pas c est la volonté de satan pas de Dieu
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 8 heures
Tu sais l'op, on peut être à la fois anti arbustes et anti jus de fruit hein
:risitaeheh:
il y a 8 heures

Je vais pas le répéter 50 fois, tout ça n'est pas comparable ! Non, ce n'est pas comparable ! Tu peux chialer mille ans, ça ne changera rien au fait que ce n'est pas comparable !

Les mecs de Telford c'est un réseau pakistanais qui violait des gosses après les avoir drogués complètement.
Les sionistes/racistes suprémacistes apportaient des gosses sur une île pour les violer sans utiliser de drogue, ils étaient 100 % conscients et ils se faisaient tuer après, il y a même des mails qui parlent de cannibalisme sur ces gosses… C'est pas comparable !
:Faut_le_savoire:

Le Darfour C'était des massacres, mais c'étaient des pauvres mecs avec des machettes qui entraient dans des villages pour commettre des massacres, tu ne vois pas la différence avec les F16 qui lâchent des milliers de tonnes de bombes sur la tête d'enfants innocents à Gaza ? Encore une fois c'est pas comparable !

D'ailleurs Israël a récemment rendu "légale" la peine de mort pour les "terroristes" donc en gros ils arrêtent un maximum de Palestiniens et les condamnent à mort en les accusant de "terrorisme"... souvent des enfants...
:soralpleure:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 8 heures
Tu sais l'op, on peut être à la fois anti arbustes et anti jus de fruit hein
:risitaeheh:
Je veux bien et dans certains cas je peux comprendre, mais ça me casse les couilles ces gens qui arrêtent pas avec les Arabes et les musulmans alors que clairement eux ils sont bien pires !
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 8 heures
Alors les droitardé/sionistes, vous êtes où ? On vous entend plus là, ça fait quoi d'avoir comme semblable un pédo-criminel ? Ça fait que de savoir que les gens que vous supportez sont des pédo-criminels ? Que votre monde occidental soi-disant "avancé, moderne, blanc" soit dirigé par une horde de pédophiles criminels tueurs d'enfants ?
:risitas_troll:
il y a 7 heures
La redpill c'est que les muzz et les jus d'orange sont les deux faces de la même médaille.
:ellieclope:
il y a 7 heures
Vous nous avez cassé les couilles pendant des années avec des délires Lola, ou encore les délires Aicha 9 ans.... "méchants musulmans terroristes", vos délires "les gaucho woke dégénérés... et j'en passe....
:Risitas_joue_de_la_flute:

Alors que le sioniste d'extrême droite raciste et suprémaciste pédophile Jeffrey Epstein violait des gosses et les tuait avec toute sa clique sioniste / raciste... et il n'est pas seul, on se rend compte que beaucoup de ses amis étaient des sionistes et des racistes, tout son entourage, c'est que des sionistes et des racistes, certains jouaient le rôle de "gentils gauchistes" mais cette affaire révèle qu'ils étaient en réalité dans le camp des racistes sionistes.

Alors maintenant vous pouvez nous sortir toute la propagande islamophobe, anti-LFI que vous voulez, mais c'est terminé, les pédo-criminels, les génocidaires, ce sont clairement les sionistes et leurs semblables racistes.
:deuxbaffes:

Et je suis sûre qu'il y a encore de sombres FDP qui vont continuer à comparer des choses incomparables, oui, parce que maintenant c'est fini, vous pouvez sortir autant de Lola ou de militant Nemesis tabassé, c'est que du pipi de chat à côté de vos crimes !
:soral_bras:
:soralgoy:
Aya le culot de sortir ca alors que la gauche est mouiller jusqu'au burne
:WTF:

Depuis quand sioniste = droite btw ?

J'ai louper un episode je crois
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 7 heures
Aya le culot de sortir ca alors que la gauche est mouiller jusqu'au burne
:WTF:

Depuis quand sioniste = droite btw ?

J'ai louper un episode je crois
C'est un arabe qui confond la droite casher et la droite classique.
il y a 6 heures
C'est un arabe qui confond la droite casher et la droite classique.
Meme dans les droit dite "casher" y a de grosse nuance pour moi y a un monde entre un zemmour et un bhl

Mais bon aujourd'hui faut tout foutre dans le meme sac, comme si c'etait incompatible de chier sur la palestine et israel en meme temps.

Puis bon droite gauche c'est pas comme si le scandale eclabousser 80% des democrates au pouvoir ces 30 dernieres annees y compris des gens de chez nous ahiii
il y a 6 heures
On ne sait pas s'il est mort ou vivant, mais apparemment son compte Steam est toujours actif...
:larry1:
www.lacremedugaming.fr https://www.lacremedugami[...]l-y-a-3-jours-206957.html
Non un petit malin a changé son pseudo sur fornite juste après que les mais aient été rendue public
:drink1:
Image Image
il y a 6 heures
Vous nous avez cassé les couilles pendant des années avec des délires Lola, ou encore les délires Aicha 9 ans.... "méchants musulmans terroristes", vos délires "les gaucho woke dégénérés... et j'en passe....

Alors que le sioniste d'extrême droite raciste et suprémaciste pédophile Jeffrey Epstein violait des gosses et les tuait avec toute sa clique sioniste / raciste... et il n'est pas seul, on se rend compte que beaucoup de ses amis étaient des sionistes et des racistes, tout son entourage, c'est que des sionistes et des racistes, certains jouaient le rôle de "gentils gauchistes" mais cette affaire révèle qu'ils étaient en réalité dans le camp des racistes sionistes.

Alors maintenant vous pouvez nous sortir toute la propagande islamophobe, anti-LFI que vous voulez, mais c'est terminé, les pédo-criminels, les génocidaires, ce sont clairement les sionistes et leurs semblables racistes.

Et je suis sûre qu'il y a encore de sombres FDP qui vont continuer à comparer des choses incomparables, oui, parce que maintenant c'est fini, vous pouvez sortir autant de Lola ou de militant Nemesis tabassé, c'est que du pipi de chat à côté de vos crimes !
il y a 5 heures
Au moins Epstein a fini liquidé comme une merde au fond de sa cellule, contrairement aux gangs de violeur de Telford qui ont été libérés de peur d'avoir des emeutes
:drink1:
Il est à Tel Aviv la, il joue à Fortnite
:Antoine:
il y a 5 heures

On sait comment tu finiras quand tes musulmans d'amour prendront le pouvoir où tu vis.
:zahi:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 heures