Ce sujet a été résolu
ELeclerc
9h
Pour rappel, il faut jamais mettre les croquettes et la litière dans la même pièce, le chat ne mange pas là où il chie.
La litière doit être dans un coin de pièce au calme.
La litière doit être dans un coin de pièce au calme.
Oui, je sais. J'ai dit l'inverse ?
il y a 9 heures
Non j'ai pas tout lu mais je me souviens bien de ça qui était dit dans Le monde de Jamy
il y a 9 heures
T'as changé la bouffe ou pas ?
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
Oui donne le à quelqu'un d'autre c'est pas grave
De préférence quelqu'un qui a une maison
De préférence quelqu'un qui a une maison
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 heures
Dégage ton chat, c'est un animal idiot et inutile, je comprends pas les "hommes" avec des chats
il y a 8 heures
Sportif
8h
Dégage ton chat, c'est un animal idiot et inutile, je comprends pas les "hommes" avec des chats
Pareil, je ne supporte pas ces bestioles ingrates qui rendent tout le monde con juste parce qu'ils sont mignons. En plus je suis allergique à leurs poils.
#EED202
il y a 8 heures
Pareil, je ne supporte pas ces bestioles ingrates qui rendent tout le monde con juste parce qu'ils sont mignons. En plus je suis allergique à leurs poils.
Toutes les femmes ont cet animal de golem.
C'est ultra imprévisible et ça supporte pas la moindre frustration à pisser partout.
Ma mère a un chien, il se retient même quand il veut pisser, à côté tu as les chats de merde qui pisse dans ton lit car tu as osé lui donner sa bouffe 10m plus tard
C'est ultra imprévisible et ça supporte pas la moindre frustration à pisser partout.
Ma mère a un chien, il se retient même quand il veut pisser, à côté tu as les chats de merde qui pisse dans ton lit car tu as osé lui donner sa bouffe 10m plus tard
il y a 8 heures