Ce sujet a été résolu
Morgoth
4j
Ouai, une de mes anciennes prof
je m'en souviens, à l'époque j'étais au collège et je faisais le mec trop dark blasé sur tout, la redpill avant l'heure. Un jour elle est venue me voir en cours et elle m'as dit devant tout le monde "mais pourquoi est tu si sombre ?"
elle comprenait vraiment rien, en réalité c'était juste une posture de ma part pour faire le mec stylé
de mon coté, j'avais même pas quinze ans que je voyais déjà qu'elle était complètement dépressive
j'ai appris des années plus tard qu'elle avait finit par se suicider en se jetant par la fenêtre
comme quoi, des fois faut se regarder dans le miroir avant de s'inquiéter pour les autres
je m'en souviens, à l'époque j'étais au collège et je faisais le mec trop dark blasé sur tout, la redpill avant l'heure. Un jour elle est venue me voir en cours et elle m'as dit devant tout le monde "mais pourquoi est tu si sombre ?"

elle comprenait vraiment rien, en réalité c'était juste une posture de ma part pour faire le mec stylé
de mon coté, j'avais même pas quinze ans que je voyais déjà qu'elle était complètement dépressive
j'ai appris des années plus tard qu'elle avait finit par se suicider en se jetant par la fenêtre
comme quoi, des fois faut se regarder dans le miroir avant de s'inquiéter pour les autres
Putain, le "mais pourquoi es tu si sombre ?" raisonne comme un "tu peux me comprendre ?" après coup
il y a 4 jours
Un voisin qui à foncé dans un mur en voiture, et sinon toutes mes copines ont fait des tentatives
La blackpill
il y a 4 jours
J'en connais deux de vue , deux femmes et c'était y'a longtemps maintenant , donc elles étaient jeunes.
Et vous ?
Et vous ?
Une femme de 28 ans à cause d'une cure de drogue, elle s'est jeter dans le metro
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 4 jours
J'ai pas compris, c'est quoi le S ?
il y a 4 jours