InscriptionConnexion
Ouai, une de mes anciennes prof
:difforme:

je m'en souviens, à l'époque j'étais au collège et je faisais le mec trop dark blasé sur tout, la redpill avant l'heure. Un jour elle est venue me voir en cours et elle m'as dit devant tout le monde "mais pourquoi est tu si sombre ?"

elle comprenait vraiment rien, en réalité c'était juste une posture de ma part pour faire le mec stylé

de mon coté, j'avais même pas quinze ans que je voyais déjà qu'elle était complètement dépressive

j'ai appris des années plus tard qu'elle avait finit par se suicider en se jetant par la fenêtre

comme quoi, des fois faut se regarder dans le miroir avant de s'inquiéter pour les autres
Putain, le "mais pourquoi es tu si sombre ?" raisonne comme un "tu peux me comprendre ?" après coup
:guenon_main:
il y a 4 jours
Un voisin qui à foncé dans un mur en voiture, et sinon toutes mes copines ont fait des tentatives
:Chat_camisole_dubosc_tare:
La blackpill
:zahi:
il y a 4 jours
J'en connais deux de vue , deux femmes et c'était y'a longtemps maintenant , donc elles étaient jeunes.
Et vous ?
Une femme de 28 ans à cause d'une cure de drogue, elle s'est jeter dans le metro
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 4 jours
J'ai pas compris, c'est quoi le S ?
:Ayaaaaa:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 jours
Il a été innocenté par la justice ?
Il a jamais pu être jugé. Merci pour lui. Il s'est S peu de temps après son arrivée en prison.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 4 jours