InscriptionConnexion
Moi, j'ai connu un ami. Plutôt un ami de la famille.

Il s'est suicidé car il avait été calomnié. Ce qui l'a poussé au S quand il était en prison.

Il était innocent et le tribunal populaire a eu sa peau.

C'était un mec super généreux avec tout le monde, on partait souvent en vacances avec lui.

Je donnerai cher pour pouvoir remanger une pizza avec lui.

:Ange_saumon:
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 mois
Albertini
Albertini
3 mois
Ton message est badant bg.

Je suis désolé de le lire et je partage ta peine.

GIF
c'est très gentil ça
:tinourse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Albertini
Albertini
3 mois

Il s'est suicidé car il avait été calomnié. Ce qui l'a poussé au S quand il était en prison.

C'était un mec super généreux avec tout le monde, on partait souvent en vacances avec lui.

et ça c'est affreux ;___; on aime la vie mais bon des fois..... ;__;
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
J'en connais deux de vue , deux femmes et c'était y'a longtemps maintenant , donc elles étaient jeunes.
Et vous ?
Oui, le père d'un pote d'enfance, et le fils d'un pote de mon père
il y a 3 mois
Oui, le père d'un pote d'enfance, et le fils d'un pote de mon père
Chaud
il y a 3 mois
Chaud
Je me rappelle de la fille du père, même pas 10 ans, sortant en hurlant de la chambre funéraire. Terrible. Le gars avait sauté en plus, je ne sais pas dans quel état il était... Je ne sais pas comment tu te reconstruis après ça
il y a 3 mois
Albertini
Albertini
3 mois
Ton message est badant bg.

Je suis désolé de le lire et je partage ta peine.

GIF
J'ai lu "Ton message est baNdant bg."

Ma réaction : il est taré lui
:insensee:
GIF
il y a 3 mois
A chaque fois je veux me suicider je me mets a pleuré en pensant au gens qui me connaissent, je comprend pas comment ont peut passé le cap c'est très difficile, c'est une émotion étouffante
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 mois
Non je ne parle pas aux dépressifs et personne ne l’est dans ma famille.
il y a 3 mois
Mon daron a tenté lorsque j'étais au lycée mais s'est foiré. Ensuite il a mis la faute sur mon frère et moi
:risitas_assis:
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
et ça c'est affreux ;___; on aime la vie mais bon des fois..... ;__;
Il s'appelait oncle Jeff. Merci pour lui.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 mois
Mon père avait un ami qui s'est jeté sur les rails du métro
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Albertini
Albertini
3 mois

Il a été innocenté par la justice ?
il y a 3 mois
J'en connais deux de vue , deux femmes et c'était y'a longtemps maintenant , donc elles étaient jeunes.
Et vous ?
Ouais...
:rougeyron_clope:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 3 mois
Oui, je suis fils de gendarme, j'ai vécu 20 ans dans une grande gendarmerie. Donc des collègues de mon père/voisin/père de mes potes qui se sont fait sauter le caisson avec leur flingue de service j'en ai connu quelques uns.
:Zidane_mulet:
il y a 3 mois
J'aurais jamais les couilles pour je crois
:Zidane_mulet:
il y a 3 mois
Ouai, une de mes anciennes prof
:difforme:

je m'en souviens, à l'époque j'étais au collège et je faisais le mec trop dark blasé sur tout, la redpill avant l'heure. Un jour elle est venue me voir en cours et elle m'as dit devant tout le monde "mais pourquoi est tu si sombre ?"

elle comprenait vraiment rien, en réalité c'était juste une posture de ma part pour faire le mec stylé

de mon coté, j'avais même pas quinze ans que je voyais déjà qu'elle était complètement dépressive

j'ai appris des années plus tard qu'elle avait finit par se suicider en se jetant par la fenêtre

comme quoi, des fois faut se regarder dans le miroir avant de s'inquiéter pour les autres
:Blazacad:
il y a 3 mois
Je m'écarte rapidement des dépressifs alors si y en a eu je suis pas au courant
:chatpierre:
il y a 3 mois
Morgoth
Morgoth
3 mois
Ouai, une de mes anciennes prof

je m'en souviens, à l'époque j'étais au collège et je faisais le mec trop dark blasé sur tout, la redpill avant l'heure. Un jour elle est venue me voir en cours et elle m'as dit devant tout le monde "mais pourquoi est tu si sombre ?"

elle comprenait vraiment rien, en réalité c'était juste une posture de ma part pour faire le mec stylé

de mon coté, j'avais même pas quinze ans que je voyais déjà qu'elle était complètement dépressive

j'ai appris des années plus tard qu'elle avait finit par se suicider en se jetant par la fenêtre

comme quoi, des fois faut se regarder dans le miroir avant de s'inquiéter pour les autres
Putain, le "mais pourquoi es tu si sombre ?" raisonne comme un "tu peux me comprendre ?" après coup
:guenon_main:
il y a 3 mois
Un voisin qui à foncé dans un mur en voiture, et sinon toutes mes copines ont fait des tentatives
:Chat_camisole_dubosc_tare:
La blackpill
:zahi:
il y a 3 mois