Ce sujet a été résolu
C'est un oui
J'crois d'ailleurs que tu me l'avais déjà partagé quand je t'ai envoyé l'autre, j'y entends une légère vibe touhouesque que j'aime bien (@Anaphylaxie)
J'crois d'ailleurs que tu me l'avais déjà partagé quand je t'ai envoyé l'autre, j'y entends une légère vibe touhouesque que j'aime bien (@Anaphylaxie)
J'ai foiré mon ping ^ @Anaphylaxie
Que veux-tu ? J'ai le cœur plein.
il y a 11 heures
Avec le temps vous, vous êtes éloignés ? moi justement plus je vieillis, plus je me sens alaise avec ma soeur
Oui, tu as de la chance.
Nous, c'est compliqué. On a trop longtemps habités ensemble et j'ai besoin d'espace et il y a beaucoup de fois où je parle dans le vide maintenant.
Nous, c'est compliqué. On a trop longtemps habités ensemble et j'ai besoin d'espace et il y a beaucoup de fois où je parle dans le vide maintenant.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 11 heures
As-tu achetés des chaussettes hautes de trap ?
Nyon j'en ai vu à noz mais j'en avais déjà d'autres
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 11 heures
Oui, tu as de la chance.
il y a 11 heures
Glock
13h
hein ? tu fais quoi la ?
il y a 11 heures
J'ai foiré mon ping ^ @Anaphylaxie
il y a 11 heures
Oui, par exemple. On était très proches et alignés, on l'est un peu moins.
il y a 11 heures
Nyon j'en ai vu à noz mais j'en avais déjà d'autres
il y a 11 heures
Tu as achetés les aliments alimentaire ?
Des céréales cheerios pleines de fibres et de protéines pour faire des beaux caca bien clean
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 11 heures
Tu lui ferras le bisous de ma part !
Que comptes-tu faire pour passer cette ennuis ?
Que comptes-tu faire pour passer cette ennuis ?
Je vais manger et apres on verra
il y a 11 heures
Des céréales cheerios pleines de fibres et de protéines pour faire des beaux caca bien clean
il y a 11 heures
Tu penses qu'il appréciera ? c'est un coupaing du forum ?
Je ne sais pas trop...
J'fais pas l'effort d'aller régulièrement lui parler, ça faisait assez longtemps depuis la dernière fois qu'on s'est vu mais oui, je le considère comme mon ami
J'ai pas idée des relations qu'il tient avec les autres par contre, pour toute question le concernant je t'invite à directement t'adresser à lui
J'ai pas idée des relations qu'il tient avec les autres par contre, pour toute question le concernant je t'invite à directement t'adresser à lui
Que veux-tu ? J'ai le cœur plein.
il y a 11 heures
Avec le temps vous, vous êtes éloignés ? moi justement plus je vieillis, plus je me sens alaise avec ma soeur
Fait attention à pas être trop à l’aise quand même
il y a 11 heures
Je ne sais pas trop...
J'fais pas l'effort d'aller régulièrement lui parler, ça faisait assez longtemps depuis la dernière fois qu'on s'est vu mais oui, je le considère comme mon ami
il y a 11 heures