Ce sujet a été résolu
Avec le temps vous, vous êtes éloignés ? moi justement plus je vieillis, plus je me sens alaise avec ma soeur
Fait attention à pas être trop à l’aise quand même
il y a 3 mois
Je ne sais pas trop...
J'fais pas l'effort d'aller régulièrement lui parler, ça faisait assez longtemps depuis la dernière fois qu'on s'est vu mais oui, je le considère comme mon ami
J'ai pas idée des relations qu'il tient avec les autres par contre, pour toute question le concernant je t'invite à directement t'adresser à lui
J'ai pas idée des relations qu'il tient avec les autres par contre, pour toute question le concernant je t'invite à directement t'adresser à lui
il y a 3 mois
Caca parfait
Des cacas parfait pour garder l'anus bien propre pour mettre des trucs dedans
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
Des cacas parfait pour garder l'anus bien propre pour mettre des trucs dedans
Met toi des cotons tiges dans le cul ça va aider
il y a 3 mois
Met toi des cotons tiges dans le cul ça va aider
mais ça va rester coincé dedans
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
humm la brosse à chiotte alors
ça va m'arracher l'intérieur ça
il y a 3 mois
ça va m'arracher l'intérieur ça
Hololo ben je vais y foutre mon pipou y'a plus le choix la
il y a 3 mois
Hololo ben je vais y foutre mon pipou y'a plus le choix la
il y a 3 mois
J'ai foiré mon ping ^ @Anaphylaxie
On pourrait presque croire que c'était volontaire pour faire réagir et avoir l'occasion d'en dire plus.
Merci. Les musiques sont agréables. Et je confirme qu'on y sent bien l'air frais de Gensokyo.
Merci. Les musiques sont agréables. Et je confirme qu'on y sent bien l'air frais de Gensokyo.
il y a 2 mois
On pourrait presque croire que c'était volontaire pour faire réagir et avoir l'occasion d'en dire plus.
Il adore blablater
il y a 2 mois
J'oserais jamais
après la découverte
il y a 2 mois
160
Sur ce sujet0