Ce sujet a été résolu
T'es bien doué pour ce genre de recommandation mon chou
Que veux-tu ? J'ai le cœur plein.
il y a 14 heures
Ahi je voulais répondre à ce message : Il arrive bientôt.
il y a 14 heures
On aime tous mario kart
il y a 14 heures
T'es bien doué pour ce genre de recommandation mon chou
La première c'est réellement celle que je voulais te partager, le bruit léger de la pluie, ces sonorités presque spatiale, une ambiance dark wave profonde qui pousse à l'introspection ; les autres, c'est du bonus que j'ai piochés entre vent et marrés pour essayer de te faire découvrir quelques trucs ! je te conseil évidement l'album du premier son
Merci Fin pour le compliment, je devrais peut-être poster plus souvent autour de la musique mais j'ai peur d'être ennuyeux
Merci Fin pour le compliment, je devrais peut-être poster plus souvent autour de la musique mais j'ai peur d'être ennuyeux
il y a 14 heures
Mais qui est GODOT ?
moi je n'y comprends plus rien tu me perds Frieren
il y a 14 heures
En l'occurrence et dans le cas précis, mon frère.
il y a 13 heures
La première c'est réellement celle que je voulais te partager, le bruit léger de la pluie, ces sonorités presque spatiale, une ambiance dark wave profonde qui pousse à l'introspection ; les autres, c'est du bonus que j'ai piochés entre vent et marrés pour essayer de te faire découvrir quelques trucs ! je te conseil évidement l'album du premier son
C'était ma préférée du lot, avec la dernière mais celle-ci tu la tiens de moi... et j'irai écouter l'album
Tu es libre Glock, fais c'qui te chante. Et mes amis m'appellent feu-, plutôt
il y a 13 heures
Il est cool ton frère ?
il y a 13 heures
C'était ma préférée du lot, avec la dernière mais celle-ci tu la tiens de moi... et j'irai écouter l'album
Haaa mais c'est toi, je me disais bien aussi ! oui en effet, je l'ai gardé dans ma playlist car elle m'avait touché, j'ai celle-ci dans le même registre
;
il y a 13 heures
Ça dépend .
il y a 13 heures
Haaa mais c'est toi, je me disais bien aussi ! oui en effet, je l'ai gardé dans ma playlist car elle m'avait touché, j'ai celle-ci dans le même registre
;
C'est un oui
J'crois d'ailleurs que tu me l'avais déjà partagé quand je t'ai envoyé l'autre, j'y entends une légère vibe touhouesque que j'aime bien (@Anaphylaxie)
J'crois d'ailleurs que tu me l'avais déjà partagé quand je t'ai envoyé l'autre, j'y entends une légère vibe touhouesque que j'aime bien (@Anaphylaxie)
il y a 13 heures
C'est un oui
il y a 13 heures
Je m’ennuie
il y a 13 heures
Quand il pense à te filer les clefs par exemple ? vous êtes comme chien et chat ?
Oui, par exemple. On était très proches et alignés, on l'est un peu moins.
il y a 13 heures
Oui, par exemple. On était très proches et alignés, on l'est un peu moins.
Avec le temps vous, vous êtes éloignés ? moi justement plus je vieillis, plus je me sens alaise avec ma soeur
il y a 13 heures
Je reviens de course et je onche
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 13 heures
Et la boule mignonne poilus elle s'ennuie ou pas ?
Elle dort
il y a 13 heures
Elle dort
il y a 13 heures