Ce sujet a été résolu
Pas un os pas une dents, pas de problème de vue, pas de calvitie, pas d'allergie, pas de maladie physique ?
Si oui vous faite partie des tops génétique
Si oui vous faite partie des tops génétique
Je me suis cassé les bras la cheville, les dents ouvert le crâne + j'ai la calvace Norwood 99 depuis mes 30ans
Ah oui et j'ai des maladies auto-immune aussi
Mais je me porte plutôt bien, j'ai toujours été un peu Sportif
Ah oui et j'ai des maladies auto-immune aussi
Mais je me porte plutôt bien, j'ai toujours été un peu Sportif
il y a 2 jours
Présent, jamais eu d'os cassé alors que j'ai pas mal de grosses chutes, j'ai toutes mes dents et zéro calvitie dans ma famille
il y a 2 jours
1 dent cassée, 1 orteil cassé, 3 côtes cassées, 1 commotion, 2 lombalgies sur blessure/fatigue, 1 épisode de sciatique, 3 tendinites dont une en cours ...
Myope, allergique aux abeilles, calvitié, intolérant au lactose, au gluten, et aux nitrites.
Je suis un fragile
Myope, allergique aux abeilles, calvitié, intolérant au lactose, au gluten, et aux nitrites.
Je suis un fragile
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
1 dent cassée, 1 orteil cassé, 3 côtes cassées, 1 commotion, 2 lombalgies sur blessure/fatigue, 1 épisode de sciatique, 3 tendinites dont une en cours ...
Je suis un fragile
Je suis un fragile
Dieu ta pas raté
nipah ~
il y a 2 jours
Dieu ta pas raté
Je suis né pour souffrir.
Par contre je suis résistant aux maladies et je récupère vite de mes blessures.
Par contre je suis résistant aux maladies et je récupère vite de mes blessures.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
7 fractures au poignet droit, le pouce gauche cassé sur toute la longueur et je me suis cassé le pied au mois de novembre. Les joies de l'enduro en moto
Pour le pied cassé, je suis même pas allé à l'hosto, j'ai strappé et j'essayais de l'utiliser le moins possible mon pied
Oh une signature
il y a 2 jours
7 fractures au poignet droit, le pouce gauche cassé sur toute la longueur et je me suis cassé le pied au mois de novembre. Les joies de l'enduro en moto
Pour le pied cassé, je suis même pas allé à l'hosto, j'ai strappé et j'essayais de l'utiliser le moins possible mon pied
clé pour l'enduro ta mis des gants j'imagine, mais ya aussi des protection de poigné pour moto ca évite de taper quand tu tombe
et pour le pieds ta mis des botte d'enduro j'imagine
et pour le pieds ta mis des botte d'enduro j'imagine
nipah ~
il y a 2 jours
Je sais pas, je me suis explosé la cheville un jour et j'ai eut très mal pendant 6 mois mais je suis jamais allé voir de médecin donc je ne saurais jamais si j'avais cassé un truc ou pas
il y a 2 jours
J'allais répondre jamais rien cassé
mais j'me suis déjà cassé une dent en tombant tête la première sur du béton et spoiler entre de l'ivoire et du béton c'est pas l'ivoire qui gagne
mais j'me suis déjà cassé une dent en tombant tête la première sur du béton et spoiler entre de l'ivoire et du béton c'est pas l'ivoire qui gagne
Pareil mais la tête la première sur une plate-forme de skate park quand j'étais petit
il y a 2 jours
Poignet, nez, sternum, fracture du genou suite a un coup de tronçonneuse, doigts tranchés. Je crois que la liste est complète
il y a 2 jours
Double fracture de la malléole. Maintenant je suis chromé comme dans Cyberpunk
il y a 2 jours