Ce sujet a été résolu
1 dent cassée, 1 orteil cassé, 3 côtes cassées, 1 commotion, 2 lombalgies sur blessure/fatigue, 1 épisode de sciatique, 3 tendinites dont une en cours ...
Myope, allergique aux abeilles, calvitié, intolérant au lactose, au gluten, et aux nitrites.
Je suis un fragile
Myope, allergique aux abeilles, calvitié, intolérant au lactose, au gluten, et aux nitrites.
Je suis un fragile
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
Jamais cassé un seul os mais pb de vue + calvitie.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 3 mois
Seugondaire
3 mois
1 dent cassée, 1 orteil cassé, 3 côtes cassées, 1 commotion, 2 lombalgies sur blessure/fatigue, 1 épisode de sciatique, 3 tendinites dont une en cours ...
Je suis un fragile
Je suis un fragile
Dieu ta pas raté
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 3 mois
Dieu ta pas raté
Je suis né pour souffrir.
Par contre je suis résistant aux maladies et je récupère vite de mes blessures.
Par contre je suis résistant aux maladies et je récupère vite de mes blessures.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
clé pour l'enduro ta mis des gants j'imagine, mais ya aussi des protection de poigné pour moto ca évite de taper quand tu tombe
et pour le pieds ta mis des botte d'enduro j'imagine
et pour le pieds ta mis des botte d'enduro j'imagine
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 3 mois
Je sais pas, je me suis explosé la cheville un jour et j'ai eut très mal pendant 6 mois mais je suis jamais allé voir de médecin donc je ne saurais jamais si j'avais cassé un truc ou pas
il y a 3 mois
FrousseLee
3 mois
J'allais répondre jamais rien cassé
mais j'me suis déjà cassé une dent en tombant tête la première sur du béton et spoiler entre de l'ivoire et du béton c'est pas l'ivoire qui gagne
mais j'me suis déjà cassé une dent en tombant tête la première sur du béton et spoiler entre de l'ivoire et du béton c'est pas l'ivoire qui gagne
Pareil mais la tête la première sur une plate-forme de skate park quand j'étais petit
il y a 3 mois
Poignet, nez, sternum, fracture du genou suite a un coup de tronçonneuse, doigts tranchés. Je crois que la liste est complète
il y a 3 mois
Double fracture de la malléole. Maintenant je suis chromé comme dans Cyberpunk
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 3 mois