Ce sujet a été résolu
Pas un os pas une dents, pas de problème de vue, pas de calvitie, pas d'allergie, pas de maladie physique ?
Si oui vous faite partie des tops génétique
nipah ~
il y a 2 jours
Sondage – 48 votes
J'ai au moins un soucis
Je fait partie des top génétique avec 0 soucis
Jamais eu de blessure, top génétique
Pourtant j’étais un casse cou
Pourtant j’étais un casse cou
Franck Sausage
il y a 2 jours
Moi, par contre pas de maladie physique ni allergie t’abuses un peu, je l’ai attrapé à 14 ans néanmoins (ça m’a détruit).
il y a 2 jours
Aucun os de pété, des entorses ouais, problème de vue (astigmate)
Ah et aussi allergie à l'amoxiciline, je n'ai plus de dent de sagesse, gastroparesie et des soupçons de trucs neurologique
il y a 2 jours
Oea
2j
En revanche en une phrase tu as atomisé la langue française
Comme a chaque topic, je sais pas orthographier
nipah ~
il y a 2 jours
Pas un os pas une dents, pas de problème de vue, pas de calvitie, pas d'allergie, pas de maladie physique ?
Je me suis cassé l'avant bras gauche en maternelle
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 jours
Statistiquement, vu que le khey moyen ne sort presque pas de chez lui, il a en effet plus de chances d'être intact physiquement que n'importe qui d'autre.
il y a 2 jours
eqa
2j
Je me casse un truc chaque année, 2025 c'était l'orteil, là le poignet
Comment tu fait ça ?
nipah ~
il y a 2 jours
Comment tu fait ça ?
Mon enveloppe corporelle est fragile, ma vie ne tient qu'à un fil
il y a 2 jours
J'allais répondre jamais rien cassé
mais j'me suis déjà cassé une dent en tombant tête la première sur du béton et spoiler entre de l'ivoire et du béton c'est pas l'ivoire qui gagne
mais j'me suis déjà cassé une dent en tombant tête la première sur du béton et spoiler entre de l'ivoire et du béton c'est pas l'ivoire qui gagne
il y a 2 jours
33 ans , seul problème jamais c’est mon gros doigt de pied que j’ai fêlé après m’être écrasé de tout mon poids dessus
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 jours
Xanmeer
2j
Statistiquement, vu que le khey moyen ne sort presque pas de chez lui, il a en effet plus de chances d'être intact physiquement que n'importe qui d'autre.
Ceci, si tu t'es jamais rien cassé ça veut pas dire que tu as une bonne génétique, ça veut surtout dire que tu fais rien de ta vie
il y a 2 jours