Ce sujet a été résolu
J'encule la modération et toi suçotin ?
pareil je les encule mais à la différence de toi, ils sentent quelque chose
Dispose, tu n'as pas le niveau comme tu peux le constater
il y a 18 heures
L'institution attire les dégénérés par la protection qu'elle offre, l'accès facile aux victimes et la supériorité morale qu'elle affiche.
Plus t'es haut dans le clergé plus ils sont dégénérés.
Plus t'es haut dans le clergé plus ils sont dégénérés.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 18 heures
Mais qui donc peut bien avoir un intérêt à stigmatiser l'église quand leur rabbin arrache les prépuces des nouveaux née le 7eme jour avec les dents?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 18 heures
Vos points de vue sont intéressants
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 18 heures
Azerti
19h
Je suis persuadé qu'il existe quelque part une étude ou un rapport (peut-être le rapport Sauvé) qui démontrait qu'il n'y avait pas plus de pédophiles dans l'Eglise que dans la population générale.
Mais les situations ne sont pas les même. Les "pères spirituels" ont un accès privilégié aux enfants et peuvent avoir une emprise totale sur une famille.
Mais les situations ne sont pas les même. Les "pères spirituels" ont un accès privilégié aux enfants et peuvent avoir une emprise totale sur une famille.
Y a plus de pédo dans l'éducation nationale maintenant est c'est aussi cacher
il y a 18 heures
Y a plus de pédo dans l'éducation nationale maintenant est c'est aussi cacher
T'as pas dû y passer longtemps dans l'éducation nationale.
il y a 18 heures
T'as pas dû y passer longtemps dans l'éducation nationale.
Les juifs n’ont pas le droit à la parole.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 18 heures
Les juifs n’ont pas le droit à la parole.
jesus le juif n'a donc pas le droit a la parole ?
il y a 18 heures
jesus le juif n'a donc pas le droit a la parole ?
Je ne crois pas en Jesus et Dieu. Puis il est mort.
il y a 18 heures
Je ne crois pas en Jesus et Dieu. Puis il est mort.
C'est pas ce que dit la secte juive chrétienne.
il y a 18 heures
pareil je les encule mais à la différence de toi, ils sentent quelque chose
il y a 18 heures
Tony316
19h
Allez voir une pute quand t’es curé, ça se comprend
Mais la misère sexuelle au point de violer des enfants, je n’y crois pas.
Puis quand t’es le représentant de Dieu, t’es pas censé protéger l’innocence ?
Ou les prêtres cherchent la vérité dans la bouche des p’tits garçons ?
Mais la misère sexuelle au point de violer des enfants, je n’y crois pas.
Puis quand t’es le représentant de Dieu, t’es pas censé protéger l’innocence ?
Ou les prêtres cherchent la vérité dans la bouche des p’tits garçons ?
La réponse est simple
Pour quelqu’un qui est dénué de volonté outrepassant sa propre existence, la façon de recevoir le regard d’un croyant qui vous voit comme le bras droit de Dieu sera prise comme une marque d’affection / d’attention personnelle
Autrement dit, cela peut faire très vite vriller celui qui n’a jamais eu l’impression d’être aimé
La société est majoritairement faites de malade qui ne cherche qu’à se faire aimer
Seul une infime partie sert un plan bien plus grand que les premiers qui sont incapable ne serait ce que de le percevoir
Pour quelqu’un qui est dénué de volonté outrepassant sa propre existence, la façon de recevoir le regard d’un croyant qui vous voit comme le bras droit de Dieu sera prise comme une marque d’affection / d’attention personnelle
Autrement dit, cela peut faire très vite vriller celui qui n’a jamais eu l’impression d’être aimé
La société est majoritairement faites de malade qui ne cherche qu’à se faire aimer
Seul une infime partie sert un plan bien plus grand que les premiers qui sont incapable ne serait ce que de le percevoir
il y a 18 heures
C'est pas ce que dit la secte juive chrétienne.
Je m’en bas les couilles de ces serpents menteurs
Ils peuvent sucer ma bite non circoncise
il y a 18 heures
Je m’en bas les couilles de ces serpents menteurs
Tu es homosexuel comme l'affirme ton badge ?
il y a 18 heures
Tu es homosexuel comme l'affirme ton badge ?
Non, on a voulu me punir pour homophobie
il y a 18 heures
Azerti
19h
Bof la source, elle cite rien.
Quand je fais une recherche je trouve ça (source plus récente):
https://www.radiofrance.f[...]84?utm_source=chatgpt.com
« L'Église catholique est davantage concernée par les violences sexuelles que d'autres institutions (associations sportives, écoles...). En comparant le taux de prévalence, la Ciase a mis en lumière que 1,16% des personnes en lien avec l'Église catholique ont subi des agressions sexuelles de diverses natures, dont 0,82% par des clercs, religieux et religieuses.
Ce taux est deux à trois fois supérieur à celui d'autres milieux : 0,36% dans les centres et colonies de vacances, 0,34% dans l'école publique (hors internats) et 0,28% dans le sport. Il est toutefois beaucoup plus faible que dans les cercles familiaux et amicaux, principaux lieux des violences sexuelles sur les enfants : 3,7% des majeurs vivant en France en ont été victimes. »
Donc une plus grosse prévalence au sein de l’Eglise que d’autres institutions selon ce rapport.
Quand je fais une recherche je trouve ça (source plus récente):
« L'Église catholique est davantage concernée par les violences sexuelles que d'autres institutions (associations sportives, écoles...). En comparant le taux de prévalence, la Ciase a mis en lumière que 1,16% des personnes en lien avec l'Église catholique ont subi des agressions sexuelles de diverses natures, dont 0,82% par des clercs, religieux et religieuses.
Ce taux est deux à trois fois supérieur à celui d'autres milieux : 0,36% dans les centres et colonies de vacances, 0,34% dans l'école publique (hors internats) et 0,28% dans le sport. Il est toutefois beaucoup plus faible que dans les cercles familiaux et amicaux, principaux lieux des violences sexuelles sur les enfants : 3,7% des majeurs vivant en France en ont été victimes. »
Donc une plus grosse prévalence au sein de l’Eglise que d’autres institutions selon ce rapport.
il y a 18 heures
C'est ça on y croit
"on" ? vous êtes plusieurs dans ta tête alors
il y a 18 heures