Ce sujet a été résolu
Allez voir une pute quand t’es curé, ça se comprend
Mais la misère sexuelle au point de violer des enfants, je n’y crois pas.
Puis quand t’es le représentant de Dieu, t’es pas censé protéger l’innocence ?
Ou les prêtres cherchent la vérité dans la bouche des p’tits garçons ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 21 heures
Je suis persuadé qu'il existe quelque part une étude ou un rapport (peut-être le rapport Sauvé) qui démontrait qu'il n'y avait pas plus de pédophiles dans l'Eglise que dans la population générale.
Mais les situations ne sont pas les même. Les "pères spirituels" ont un accès privilégié aux enfants et peuvent avoir une emprise totale sur une famille.
Mais les situations ne sont pas les même. Les "pères spirituels" ont un accès privilégié aux enfants et peuvent avoir une emprise totale sur une famille.
il y a 21 heures
Parce qu'il y a énormément d'homosexuels dans l'église, au moins 20 fois plus que dans la population générale
il y a 21 heures
Tu fais des amalgames.
Ce n'est pas parce que t’as 2-3 trous de cul violeurs d’enfants dans l’église, qu’il faut en faire toute une généralité.
Personnellement c’est bûché sur le feu pour les impies

Ce n'est pas parce que t’as 2-3 trous de cul violeurs d’enfants dans l’église, qu’il faut en faire toute une généralité.
Personnellement c’est bûché sur le feu pour les impies
il y a 21 heures
En tout cas y avait un curé pedo près de chez moi et j'ai donc aucune confiance en l'Eglise catholique
il y a 21 heures
Azerti
21h
Je suis persuadé qu'il existe quelque part une étude ou un rapport (peut-être le rapport Sauvé) qui démontrait qu'il n'y avait pas plus de pédophiles dans l'Eglise que dans la population générale.
Je le pense aussi mais c'est massivement mis en avant pour faire passer le christianisme comme La religion des pédophiles tout en ne disant pour Aisha ou même le Talmud qui autorise ouvertement le viol d'enfants goy
For those we cherich, we die in glory !
il y a 21 heures
Je le pense aussi mais c'est massivement mis en avant pour faire passer le christianisme comme La religion des pédophiles tout en ne disant pour Aisha ou même le Talmud qui autorise ouvertement le viol d'enfants goy
Oui je suis d'accord avec toi. (j'ai pas vérifié pour le Talmud
)
il y a 21 heures
- Parce qu'à force de ne pas baiser, et d'avoir toutes ces pulsions très fortes qui ne trouvent pas d'issue, tout en devant maintenir face au public un visage de saint / d'homme parfait, c'est une position très perverse et mensongère qui les rend zinzin (imagine un peu le curé qui a les couilles ultraviolettes, et qui doit écouter les confessions d'une pécheresse qui raconte toutes les fois où elle s'est faite sauter dans toutes les positions imaginables).
- Probablement parce que les pédophiles et les tarés sont aussi attirés par le truc, parce que c'est un métier où ils sont au contact de jeunes, de gens vulnérables, qui sont disposés à leur obéir et à se laisser manipuler par eux.
- Probablement parce que les pédophiles et les tarés sont aussi attirés par le truc, parce que c'est un métier où ils sont au contact de jeunes, de gens vulnérables, qui sont disposés à leur obéir et à se laisser manipuler par eux.
C'est que de l'amour putain !
il y a 21 heures
Oui je suis d'accord avec toi. (j'ai pas vérifié pour le Talmud
)
C'est malheureusement no fake au sujet de la communauté qui à tellement souffert et qu'on ne peut pas nommé
For those we cherich, we die in glory !
il y a 21 heures
c'est toutes les mêmes facette d'une seule merde appellée l'abrahamisme le golem
il y a 21 heures
C'est malheureusement no fake au sujet de la communauté qui à tellement souffert et qu'on ne peut pas nommé
Je te crois. Après le Talmud, c'est comme les interprétations de textes bibliques, ça fait des millions de pages (ça a été écrit sur plusieurs siècles), donc t'as quelques tarés qui sont passés par là
il y a 21 heures
Tony316
21h
Allez voir une pute quand t’es curé, ça se comprend
Que penses-tu de l'affaire Epstein ? Jack Lang ? Cohn Bendit ?
il y a 21 heures
Que penses-tu de l'affaire Epstein ? Jack Lang ? Cohn Bendit ?
Que ce sont aussi des fils de pute qui doivent être castré.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 21 heures
Mais qui donc peut bien avoir un intérêt à stigmatiser l'église quand leur rabbin arrache les prépuces des nouveaux née le 7eme jour avec les dents?
il y a 21 heures
Azerti
21h
Flemme de ressortir tout ce que j’ai sur les stats. Donc oui oui c’est mal l’église.
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 21 heures
parce-que les représentants de l'église ont été remplacés ?
il y a 21 heures
parce-que les représentants de l'église ont été remplacés ?
jetter intégralement la faute sur autrui au lieu de remettre en question le système (dont ils sont le produit) est le chemin le plus rapide vers la seleçao
il y a 21 heures
jetter intégralement la faute sur autrui au lieu de remettre en question le système (dont ils sont le produit) est le chemin le plus rapide vers la seleçao
Tes badges ne mentaient donc pas
il y a 21 heures
Tes badges ne mentaient donc pas
il y a 21 heures