InscriptionConnexion
Putain je suis anarchiste et les antifas partout ils nous cassent les couilles, c'est bourré de communistes autoritaires de merde et dans leur esprit fanatique la fin justifie les moyens
:risitaeheh:
Vive l'anarchisme de droite !
:evola:
il y a 5 heures-PEMT
On va pouvoir prendre acte du deux poids deux mesures avec l’affaire clément meric quant aux condamnations !
:)
Surtout que Méric était l'agresseur :
Image

:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures-PEMT
J’ai ce fils de pute en face de moi je lui fait manger le trottoir
:risitas_assis:

SALOPE
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 5 heures
Surtout que Méric était l'agresseur :
Image

Et il n'avait reçu qu'un seul coup ! Donc mort accidentelle non retenue par les juges rouges !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
Et il n'avait reçu qu'un seul coup ! Donc mort accidentelle non retenue par les juges rouges !
:oui:
Exact, ils ont du inventer un fameux "coup de poing américain" qui n'a pas été vu sur la vidéo ni retrouvé chez Morillo.
C'était un pur prétexte inventé par les antifas pour retourner la situation en faveur de Méric.

Morillo a été inculpé au doigt mouillé par des juges rouges...
Image

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Exact, ils ont du inventer un fameux "coup de poing américain" qui n'a pas été vu sur la vidéo ni retrouvé chez Morillo.
C'était un pur prétexte inventé par les antifas pour retourner la situation en faveur de Méric.

Morillo a été inculpé au doigt mouillé par des juges rouges...
Image

Quatre expert légistes sur cing ont dit que le coup ne présentait pas de trace de coup de poing américain, mais seul un avis a été retenu...
:Larry:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
"Non mais c'est un facho donc c'est mérité"
GIF
il y a 5 heures
Vive l'anarchisme de droite !
:evola:
Non
:zahi:
il y a 4 heures
On va pouvoir prendre acte du deux poids deux mesures avec l’affaire clément meric quant aux condamnations !
:)
Ceci
il y a 4 heures
censure totale des médias propagandistes juifs sur le sujet
:indien_vieux:
il y a 4 heures