Ce sujet a été résolu
Ouais bon source Évian quoi.. bref tu sais même pas ce que tu dis visiblement. Enfin en tout cas tant que je peux contourner le contrôle d'identité comme bon me semble pour accéder aux services dont je souhaite bénéficier ça me va.
si tu le dis
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Les bots ne tuent pas les réseaux.
Avant d'insulter quelqu'un, assure-toi d'avoir un minimum réfléchi.
X est un lieu de diplomatie. Youtube a un monopole considérable. Tiktok est la seule chose acceptable pour les zoomers les plus zoomers. Facebook est la seule chose acceptable pour les boomers. Discord a ses serveurs.
Bots ou pas, l'immense majorité des utilisateurs s'en fout royalement et ceux qui ne s'en foutent pas sont quand-même plus ou moins obligés de rester sur les réseaux.
Et les revenus publicitaires sont MINORITAIRES. Ils ne vivent pas de ça.
Avant d'insulter quelqu'un, assure-toi d'avoir un minimum réfléchi.
X est un lieu de diplomatie. Youtube a un monopole considérable. Tiktok est la seule chose acceptable pour les zoomers les plus zoomers. Facebook est la seule chose acceptable pour les boomers. Discord a ses serveurs.
Bots ou pas, l'immense majorité des utilisateurs s'en fout royalement et ceux qui ne s'en foutent pas sont quand-même plus ou moins obligés de rester sur les réseaux.
Et les revenus publicitaires sont MINORITAIRES. Ils ne vivent pas de ça.
Jai écrit dans mon poste précèdent que tiktok est la seul chose qui survit
Facebook et x sont des RS pas youtube qui est une plateforme vidéo, la différence c'est qu'il génèrent de l'argent gracr aux annonces car de sont des humains qui regardent les vidéos pas des bots...
Ces facile des articles pour expliquer pourquoi ces plateformes perdent des utilisateurs régulièrement et pourquoi les annonceurs désertent la plateforme
Mais tu va encore me faire une reponse de petit fdp condescendant pour essayer de te prouver que ta raison, donc je crois que je vais m'épargner des participations Futur
Facebook et x sont des RS pas youtube qui est une plateforme vidéo, la différence c'est qu'il génèrent de l'argent gracr aux annonces car de sont des humains qui regardent les vidéos pas des bots...
Ces facile des articles pour expliquer pourquoi ces plateformes perdent des utilisateurs régulièrement et pourquoi les annonceurs désertent la plateforme
Mais tu va encore me faire une reponse de petit fdp condescendant pour essayer de te prouver que ta raison, donc je crois que je vais m'épargner des participations Futur
il y a 2 jours
Jai écrit dans mon poste précèdent que tiktok est la seul chose qui survit
Je sais que la vérité peut être dérangeante et que ça peut blesser l'orgueil de moins savoir que moi alors que je n'ai pas l'air savant mais il y a des limites.
Je ne t'ai pas insulté. Tu m'insultes à chaque post.
Je ne t'ai pas méprisé. Tu me méprises à chaque post.
J'ai lu chacun de tes posts, malgré l'insulte. Tu refuses de lire mes posts.
Si tu as un trouble médical ( par exemple
https://fr.wikipedia.org/[...]itionnel_avec_provocation ) je te pardonne mais il faut le dire.
Je ne t'ai pas insulté. Tu m'insultes à chaque post.
Je ne t'ai pas méprisé. Tu me méprises à chaque post.
J'ai lu chacun de tes posts, malgré l'insulte. Tu refuses de lire mes posts.
Si tu as un trouble médical ( par exemple
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Lunarion
2j
Et ne croyez pas que ça ne sert à rien.
Ils surveillent tout. Une hausse de 10% des suppressions de compte, ça se verra. Ils auront la date et l'heure.
Pour eux des milliards de dollars sont en jeu.
Ils surveillent tout. Une hausse de 10% des suppressions de compte, ça se verra. Ils auront la date et l'heure.
Pour eux des milliards de dollars sont en jeu.
ce qu'il y a aussi, c'est que les gens mette trop d'émotion dans les réseaux sociaux et ce des le matin au réveille.
c'est pour ça que beaucoup de gens déprime des qu'il n'y a plus de reseau, c'est une vrais dépendance.
c'est pour ça que beaucoup de gens déprime des qu'il n'y a plus de reseau, c'est une vrais dépendance.
il y a 2 jours
ce qu'il y a aussi, c'est que les gens mette trop d'émotion dans les réseaux sociaux et ce des le matin au réveille.
c'est pour ça qu'il faut un effet de masse
le golem moyen peut faire pression pour annuler la mesure ou quitter les réseaux pour la rendre inutile s'il y a des exemples autour de lui, il ne le fera pas seul
le golem moyen peut faire pression pour annuler la mesure ou quitter les réseaux pour la rendre inutile s'il y a des exemples autour de lui, il ne le fera pas seul
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
c'est pour ça qu'il faut un effet de masse
c'est a dire?
il y a 2 jours
c'est a dire?
je viens de modifier mon post
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Le PSN compte ?
Parce que je suis abonné nulle part sinon au PSN
Parce que je suis abonné nulle part sinon au PSN
non sauf si le PSN est concerné
mais tu peux faire le reste si tu as des réseaux sociaux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
non sauf si le PSN est concerné
Tu conseilles de quitter les RS également ?
De toute façon, si on me demande ma carte ID pour accéder à Twitter, je n’irais simplement plus sur cette appli
De toute façon, si on me demande ma carte ID pour accéder à Twitter, je n’irais simplement plus sur cette appli
il y a 2 jours
Tu conseilles de quitter les RS également ?
j'ai écrit dans le premier post ce que je recommande
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
je viens de modifier mon post
Alors,
Ce n'est pas la fin de l'internet libre. C'est la fin de l'aventure internet pour les pauvres Français qui vivent dans le passé.
Je vais essayer de te faire comprendre que les gens vont sur les plateformes en tendance par soucis de conformiste mentale et matériel.
C'est comme une mondanité : le golem est tout content de dire " je l'ai vue sur YouTube."
Si tu lui balances : " sur rumble il y a eu un gros débat " il est perdu
Les autres, vont voir ce qui se passe ailleurs comme moi qui voyage.
c'est ça un vrais utilisateur d'Internet, le monde ne s'arrêtera pas à la censure française à la con .
Ils ne comprennent pas la technologie.
Ce n'est pas la fin de l'internet libre. C'est la fin de l'aventure internet pour les pauvres Français qui vivent dans le passé.
Je vais essayer de te faire comprendre que les gens vont sur les plateformes en tendance par soucis de conformiste mentale et matériel.
C'est comme une mondanité : le golem est tout content de dire " je l'ai vue sur YouTube."
c'est ça un vrais utilisateur d'Internet, le monde ne s'arrêtera pas à la censure française à la con .
il y a 2 jours
Alors,
Alors, non. C'est un phénomène international.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Alors, non. C'est un phénomène international.
oui le mensonge est le meme pour tout le monde,
mais les vrais internaute sont présent.
c'est la masse d'utilisateur passif qui va etre purger, ils ne seront pas ou aller
c'est la masse d'utilisateur passif qui va etre purger, ils ne seront pas ou aller
il y a 2 jours
oui le mensonge est le meme pour tout le monde,
les "solutions" anti censure et autres sont quasiment toutes infiltrées par les services de police et les services secrets
c'est pour ça que je parle de la fin de l'internet libre, on sera tous fichés peu importe les activités alors qu'avant ça se limitait aux solutions pour les "vrais"
c'est pour ça que je parle de la fin de l'internet libre, on sera tous fichés peu importe les activités alors qu'avant ça se limitait aux solutions pour les "vrais"
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
les "solutions" anti censure et autres sont quasiment toutes infiltrées par les services de police et les services secrets
ficher tu les déja avec ton passeport biométrique.
sur ton idée , je pense que je vois ce que tu veut dire, c'est ce que j'ai vue en chine il y a longtemps.
le smartphone n'existais pas en france et d'ailleur ont ne sait pas l'utiliser a 100% , au passage.
j'ai vue des gamins sens cesse programmer des nouvelles plateforme de tchat avec des codes bien a eux pour se donné rendez vous.
ce qu'il faut comprendre , c'est qu'il faut arreté de parlé .....
sur ton idée , je pense que je vois ce que tu veut dire, c'est ce que j'ai vue en chine il y a longtemps.
le smartphone n'existais pas en france et d'ailleur ont ne sait pas l'utiliser a 100% , au passage.
j'ai vue des gamins sens cesse programmer des nouvelles plateforme de tchat avec des codes bien a eux pour se donné rendez vous.
il y a 2 jours
ficher tu les déja avec ton passeport biométrique.
c'est difficile d'arrêter de parler
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
c'est difficile d'arrêter de parler
Il faut se faire discret et ça, avec les caméras et le youtubage , tout le monde veut se montrer. (vanité)
De même, il est évidemment impossible de dire quelles sont les combines a utilisé pour se marrer sur Internet, déjà parce que les utilisateurs sont trop dans l'émotion et trop dans le faite de se montrer et d'être le premier sûr tel ou tel sujet.
Ça, c'est l'internet français en mode parisien.
il faut que l'on développe plus les interactions avec les autres pays. On voit bien que le français moyen reste dans les tendances YouTube, et oui, dans les autres pays, c'est pareil .
Je peux te dire que quand je voyage et que je regarde par-dessus l'épaule ce que la personne regarde sur son téléphone, j'hallucine...
c'est pareil dans une autre langue.
De même, il est évidemment impossible de dire quelles sont les combines a utilisé pour se marrer sur Internet, déjà parce que les utilisateurs sont trop dans l'émotion et trop dans le faite de se montrer et d'être le premier sûr tel ou tel sujet.
Ça, c'est l'internet français en mode parisien.
il faut que l'on développe plus les interactions avec les autres pays. On voit bien que le français moyen reste dans les tendances YouTube, et oui, dans les autres pays, c'est pareil .
Je peux te dire que quand je voyage et que je regarde par-dessus l'épaule ce que la personne regarde sur son téléphone, j'hallucine...
c'est pareil dans une autre langue.
il y a 2 jours