Ce sujet a été résolu
C'est pas le sujet. Lisez le topic avant de commenter
C'est complètement le sujet mais javais oublié que t'étais un peu finit à la pisse donc je vais préciser
je te dit que les RS sont finito a cause des bots et pas a cause la surveillance généralisé
Les gens sont déjà tous en train de ce barré et le chiffre des annonceurs sont en chute libre sur ces plateformes notamment du au dit bots.
En ce qui concerne les messageries comme discord ils sont déjà en train de tourner les talons, y a juste 1000 alternative qui attendent derrière comme des vautours sur une branche et certaines sont même open source.
je te dit que les RS sont finito a cause des bots et pas a cause la surveillance généralisé
Les gens sont déjà tous en train de ce barré et le chiffre des annonceurs sont en chute libre sur ces plateformes notamment du au dit bots.
En ce qui concerne les messageries comme discord ils sont déjà en train de tourner les talons, y a juste 1000 alternative qui attendent derrière comme des vautours sur une branche et certaines sont même open source.
il y a 2 jours
C'est complètement le sujet mais javais oublié que t'étais un peu finit à la pisse donc je vais préciser
Les bots ne tuent pas les réseaux.
Avant d'insulter quelqu'un, assure-toi d'avoir un minimum réfléchi.
X est un lieu de diplomatie. Youtube a un monopole considérable. Tiktok est la seule chose acceptable pour les zoomers les plus zoomers. Facebook est la seule chose acceptable pour les boomers. Discord a ses serveurs.
Bots ou pas, l'immense majorité des utilisateurs s'en fout royalement et ceux qui ne s'en foutent pas sont quand-même plus ou moins obligés de rester sur les réseaux.
Et les revenus publicitaires sont MINORITAIRES. Ils ne vivent pas de ça.
Avant d'insulter quelqu'un, assure-toi d'avoir un minimum réfléchi.
X est un lieu de diplomatie. Youtube a un monopole considérable. Tiktok est la seule chose acceptable pour les zoomers les plus zoomers. Facebook est la seule chose acceptable pour les boomers. Discord a ses serveurs.
Bots ou pas, l'immense majorité des utilisateurs s'en fout royalement et ceux qui ne s'en foutent pas sont quand-même plus ou moins obligés de rester sur les réseaux.
Et les revenus publicitaires sont MINORITAIRES. Ils ne vivent pas de ça.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Xanmeer
2j
VPN localisé dans une zone libre
les VPN sont surveillés
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Est ce que t'as deja tapé Google sur Google ou pas ?
non
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Xenopaz
2j
Si j'ai deux mail google que j'ai utilisé pour m'abonner à pleins de service gratuit (probablement une centaine) sans savoir lesquelles.
Je do what ?
Je do what ?
comment ça sans savoir lesquels ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Trop de golems, ça fonctionnera pas
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 jours
Et alors
l'Etat n'a qu'à demander les infos
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Et alors
oui bon si tu es un golem..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
oui bon si tu es un golem..
Non mais vraie question, j'utiliserai un vpn pour contourner la demande d'identité, et ensuite ils vont faire quoi quand ils auront mes infos, avoir la confirmation que j'ai bien l'âge requis ?
il y a 2 jours
Non mais vraie question, j'utiliserai un vpn pour contourner la demande d'identité, et ensuite ils vont faire quoi quand ils auront mes infos, avoir la confirmation que j'ai bien l'âge requis ?
surveiller toute ton activité en ligne
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
surveiller toute ton activité en ligne
il y a 2 jours
Ba justement avec un vpn ils feront comment ?
tu n'as pas lu ?
le VPN surveille déjà toute ton activité en ligne quand tu l'actives
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
tu n'as pas lu ?
Ha bon comment ? Explique ce que tu avances. Surtout que le principe c'est d'avoir une IP flottante justement, et avec un fournisseur vpn non soumis à la réglementation européenne par exemple.
il y a 2 jours
Ha bon comment ? Explique ce que tu avances. Surtout que le principe c'est d'avoir une IP flottante justement, et avec un fournisseur vpn non soumis à la réglementation européenne par exemple.
70% des VPN du monde sont sous contrôle direct d'Israël
ça te va comme réponse ?
ça te va comme réponse ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
70% des VPN du monde sont sous contrôle direct d'Israël
ça te va comme réponse ?
ça te va comme réponse ?
il y a 2 jours
Non je ne suis absolument pas convaincu. Source de ce que tu avances ?
je ne sais plus, tu peux chercher si tu ne me crois pas
c'était dans une conférence il y a quelques temps
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
je ne sais plus, tu peux chercher si tu ne me crois pas
Ouais bon source Évian quoi.. bref tu sais même pas ce que tu dis visiblement. Enfin en tout cas tant que je peux contourner le contrôle d'identité comme bon me semble pour accéder aux services dont je souhaite bénéficier ça me va.
il y a 2 jours