InscriptionConnexion
L'argent des français si bien utilisé
:Hautain:
Son passage chez frontière a été son assassinat médiatique et peut-être politique
:risitas_ahi:

Fallait pas enfariner Jordan
:risitaeheh:

Pour que ce PV sorte publiquement, si ce n'est pas un faux et qu'il incrimine vraiment ce mec c'est la police qui fait fuiter
:zahi:
il y a 4 heures
Il est grand temps de couper court à la séquence "la droite gendre idéale". Pourquoi ? Parce que t'as pas le pouvoir institutionnel, c'est pas toi qui décides qui est gentil et qui est méchant. Et non, ce gramscisme mal digéré n'y changera rien, la "bataille culturelle" ne se fait pas à coups de happenings. D'ailleurs c'est tout le principe d'hégémonie culturelle qui est totalement bidon. Historiquement tu prends d'abord le pouvoir et tu imposes ensuite tes vues. Dans ce sens là et pas l'inverse. Gneugneu on va faire des reportages sur les méchants antifa c'est la bataille culturelle ENCULÉ VA.
:morsay:
complement.

ca ne sert strictement à rien de penser qu'on va changer le systeme en jouant le jeu de la novlangue et du debat "republicain"

le pouvoir se prend il ne se négocie pas
:sn1:
il y a 4 heures
Ayaooooooo la réalité sociétale qui explose à la gueule : les femmes se la jouent warriors provocatrices précisément parce qu'elles le peuvent tandis qu'un homme ne peut même pas être le garde du corps de leur effronterie.

En fait elles auraient du continuer sans garde du corps, surtout pas masculin. A part quelques empoignades avec des boomers qu'elles vendaient comme le summum de la violence il leur serait rien arrivé. La fille de la vidéo a été projetée au sol mais c'est loin d'une violence qui t'amènes à être "entre la vie et la mort".
il y a 4 heures

Chaud le début de ce vieux live

Je vous le remet si vous voulez découvrir ce monsieur Jacques-Elie Favrot, je vous laisse zapouiller au piff
il y a 4 heures
Fils de pute. Salopes.

Je les encule tous en 10 contre 1 ces salopes
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 4 heures
C'est la faute de l'extrême droate
:Gaucho_ultime:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 4 heures
C'est halal en tout cas
:chat_islam:
:nez:
Pervers virtuel assumé.
il y a 4 heures
Son passage chez frontière a été son assassinat médiatique et peut-être politique

Fallait pas enfariner Jordan
:risitaeheh:

Pour que ce PV sorte publiquement, si ce n'est pas un faux et qu'il incrimine vraiment ce mec c'est la police qui fait fuiter
:zahi:
Ils devraient faire fuiter avec noms, photos et adresses la totalité des "antifa" qui n'ont d'antifas que le nom
il y a 4 heures
Ayaooooooo la réalité sociétale qui explose à la gueule : les femmes se la jouent warriors provocatrices précisément parce qu'elles le peuvent tandis qu'un homme ne peut même pas être le garde du corps de leur effronterie.

En fait elles auraient du continuer sans garde du corps, surtout pas masculin. A part quelques empoignades avec des boomers qu'elles vendaient comme le summum de la violence il leur serait rien arrivé. La fille de la vidéo a été projetée au sol mais c'est loin d'une violence qui t'amènes à être "entre la vie et la mort".
Mais oui, c'est pas du tout la responsabilité de ces fils de pute d'antifas
:selection_naturelle:

Ce forum
il y a 3 heures
Ils devraient faire fuiter avec noms, photos et adresses la totalité des "antifa" qui n'ont d'antifas que le nom
Je condamne
:WTF_lunettes_:

il y a 3 heures
Mais oui, c'est pas du tout la responsabilité de ces fils de pute d'antifas

Ce forum
Bien sur que si même si je parle d'autre chose, après t'as raison faut pas non plus dévier le sujet
:BRIDGELY_rire:
mais ça n'engage que moi : ces meufs se prétendent féministes, vendent la sororité etc mais au final c'est un pov mec totalement anonyme qui est entre la vie et la mort derrière alors que toute leur popularité s'appuie sur l'image de "femmes courageuses aggressées". La condition masculine dans l'occident entropisé me fait gerber.
il y a 3 heures
De basd on frappe pas les filles il me semble
:bts:
Ça c'est très machiste
:risito:
il y a 3 heures
Je rappel que tout ceci est dû au fait de la présence de Rima, ne l'oubliez pas
:Chat_vin:

Il fallait que ça tombe sur un de ses déplacements
:chat_zieute2:

Toujours dans les bons coups médiatique
:zou:
il y a 3 heures
Bien sur que si même si je parle d'autre chose, après t'as raison faut pas non plus dévier le sujet
:BRIDGELY_rire:
mais ça n'engage que moi : ces meufs se prétendent féministes, vendent la sororité etc mais au final c'est un pov mec totalement anonyme qui est entre la vie et la mort derrière alors que toute leur popularité s'appuie sur l'image de "femmes courageuses aggressées". La condition masculine dans l'occident entropisé me fait gerber.
Et ce sont des gauchistes qui sont responsables de son état, en dépit de ta haine des femmes
il y a 3 heures
Et ce sont des gauchistes qui sont responsables de son état, en dépit de ta haine des femmes
Bah non la preuve avec les némésis ou tes réflexes de droitard spé X
il y a 3 heures
https://x.com/F_Desouche/status/2022306846380319119

Bah alors Merluche, tu peux nous en dire plus
:gilbert:

Qu'entend-tu par méthode Heuuuuuu... impactante et falloir s'organiser
:GilbertPC:
il y a 3 heures
C'est Ném ou Sis qui a été agressé ?
:sagechinois:
il y a 3 heures