Ce sujet a été résolu
Parce que Némésis est une asso neutre politiquement tu vas me faire croire ?
C'est scandaleux qu'ils se fassent casser la gueule mais de grâce épargne moi le couplet sur le pauvre petit association qui ne fait que dénoncer les violence faites aux femmes par les immigrants.
C'est scandaleux qu'ils se fassent casser la gueule mais de grâce épargne moi le couplet sur le pauvre petit association qui ne fait que dénoncer les violence faites aux femmes par les immigrants.
Faudra m'expliquer en quoi c'est d'extrême droite de vouloir dégager les violeurs étrangers, dans les années 80 ça aurait été une mesure du PS ou du parti communiste
il y a 2 mois
Faudra m'expliquer en quoi c'est d'extrême droite de vouloir dégager les violeurs étrangers, dans les années 80 ça aurait été une mesure du PS ou du parti communiste
Les collaborations avec frontières, radio courtoisie peut être ?
Leurs discours au delà des violences faites aux femmes ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Les collaborations avec frontières, radio courtoisie peut être ?
France Inter accepte de leur donner la parole ?
il y a 2 mois
L'extrême gauche tue, Charlie Kirk, tentative d'assassinat de Trump, massacre par des trans dans les écoles et maintenant meurtre d'un militant de Némésis.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
France Inter accepte de leur donner la parole ?
Croire que Némésis est neutre politiquement
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Croire que Némésis est neutre politiquement
Croire qu'il n'existe pas de propagande d'état pour influencer l'opinion
Némésis c'est l'extrême droite, c'est les nazis, les chambres à gaz, détestez les
Némésis c'est l'extrême droite, c'est les nazis, les chambres à gaz, détestez les
il y a 2 mois
Mais elles s'en foutent c'est juste des larbins pour elles ces mecs
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
https://x.com/Observatoire_VP/status/1815409222882099695
(comme le prouve ce nom caviardé)
Mais qui veut la peau des antifa
Le dossier va se constituer en 24h
Rien n'est calculé, suivez le naratif
il y a 2 mois
Ils se réjouissent de la mort de Kirk et JMLP, vous croyez qu'ils en auraient quelque chose à foutre d'un agent de sécurité ?
il y a 2 mois
ThomasPesquet
2 mois
Je ne comprends même pas les mecs qui defendent des féministes quelles se débrouillent vu qu'elles sont fortes et indépendantes... Si ça se prend pour des Amazones faut assumer jusqu'au bout
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Tout ça pour leur petit combat de poufiasses utiles au système qui ne sert a rien
il y a 2 mois
ThomasPesquet
2 mois
L'argent des français si bien utilisé
il y a 2 mois
Je ne comprends même pas les mecs qui defendent des féministes quelles se débrouillent vu qu'elles sont fortes et indépendantes... Si ça se prend pour des Amazones faut assumer jusqu'au bout
On est dans le même bateau indirectement
Faut pas te leurrer les alliances c'est comme en politique, le but c'est de faire passer les idées et ensuite se diviser sur les questions futiles.
Que crois tu que fais LFI avec les islamistes et les LGBT
Faut pas te leurrer les alliances c'est comme en politique, le but c'est de faire passer les idées et ensuite se diviser sur les questions futiles.
Que crois tu que fais LFI avec les islamistes et les LGBT
il y a 2 mois
L'argent des français si bien utilisé
Son passage chez frontière a été son assassinat médiatique et peut-être politique
Fallait pas enfariner Jordan
Pour que ce PV sorte publiquement, si ce n'est pas un faux et qu'il incrimine vraiment ce mec c'est la police qui fait fuiter
Fallait pas enfariner Jordan
Pour que ce PV sorte publiquement, si ce n'est pas un faux et qu'il incrimine vraiment ce mec c'est la police qui fait fuiter
il y a 2 mois
Ayaooooooo la réalité sociétale qui explose à la gueule : les femmes se la jouent warriors provocatrices précisément parce qu'elles le peuvent tandis qu'un homme ne peut même pas être le garde du corps de leur effronterie.
En fait elles auraient du continuer sans garde du corps, surtout pas masculin. A part quelques empoignades avec des boomers qu'elles vendaient comme le summum de la violence il leur serait rien arrivé. La fille de la vidéo a été projetée au sol mais c'est loin d'une violence qui t'amènes à être "entre la vie et la mort".
En fait elles auraient du continuer sans garde du corps, surtout pas masculin. A part quelques empoignades avec des boomers qu'elles vendaient comme le summum de la violence il leur serait rien arrivé. La fille de la vidéo a été projetée au sol mais c'est loin d'une violence qui t'amènes à être "entre la vie et la mort".
il y a 2 mois
Chaud le début de ce vieux live
Je vous le remet si vous voulez découvrir ce monsieur Jacques-Elie Favrot, je vous laisse zapouiller au piff
il y a 2 mois
Fils de pute. Salopes.
Je les encule tous en 10 contre 1 ces salopes
Je les encule tous en 10 contre 1 ces salopes
Franck Sausage
il y a 2 mois