Ce sujet a été résolu
Ben quand tu acceptes les cookies sur un site web, tu acceptes en réalité que le site en question vende tes données à des "partenaires" (dont le nombre s'élève sur JVC à plus de 900) qui eux-mêmes revendent les données et ainsi de suite.
Ces données (nom/prénom/IP/préférence/lieu/telephone/mail/ect) sont achetés pour vous cibler avec des pubs personnalisés sur Internet ou vous appeler directement sur votre téléphone.
Ces donnés sont parcellaires, mais sont recoupés avec d'autres données venant d'autres cookies que vous avez acceptés, ou de fuites issus de piratage. C'est comme ça que vous vous retrouvez avec des gens qui se font passer pour votre banque avec vos identifiant.
Sur chaque site je refuse les cookies ou je les diminuent au maximum (ça peut être long car il faut refuser les "partenaires" un à un), mais le nombre d'appel est quasi-nul quand je fais ça.
Mais si j'ai le malheur d'accepter, notamment sur les sites d'articles d'actualité/scientifique qui oblige à accepter les cookies pour lire l'article, j'ai des appels constant pendant quelques jours.
Ces données (nom/prénom/IP/préférence/lieu/telephone/mail/ect) sont achetés pour vous cibler avec des pubs personnalisés sur Internet ou vous appeler directement sur votre téléphone.
Ces donnés sont parcellaires, mais sont recoupés avec d'autres données venant d'autres cookies que vous avez acceptés, ou de fuites issus de piratage. C'est comme ça que vous vous retrouvez avec des gens qui se font passer pour votre banque avec vos identifiant.
Sur chaque site je refuse les cookies ou je les diminuent au maximum (ça peut être long car il faut refuser les "partenaires" un à un), mais le nombre d'appel est quasi-nul quand je fais ça.
Mais si j'ai le malheur d'accepter, notamment sur les sites d'articles d'actualité/scientifique qui oblige à accepter les cookies pour lire l'article, j'ai des appels constant pendant quelques jours.
Il y a même plus con. Mais alors très très con. La page s'affiche, complète. Puis disparaît, remplacée par un message d'erreur.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
Il y a même plus con. Mais alors très très con. La page s'affiche, complète. Puis disparaît, remplacée par un message d'erreur.
Après je suis surtout sur téléphone, ça joue peut-être
Khey certifié depuis 2017
il y a 3 jours
J'en reçois beaucoup moins depuis que je prends rendez vous avec le commercial quand on m'appelle, ensuite une fois qu'il s'est déplacé pour rien je suis supprimé de leurs listes
il y a 3 jours
Ben quand tu acceptes les cookies sur un site web, tu acceptes en réalité que le site en question vende tes données à des "partenaires" (dont le nombre s'élève sur JVC à plus de 900) qui eux-mêmes revendent les données et ainsi de suite.
Forcément si les gens se constituent une carte d'identité numérique avec Google...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1000
il y a 3 jours
Après je suis surtout sur téléphone, ça joue peut-être
La majorité des concepteurs web considèrent que tu as les scripts et les cookies par défaut et ne font aucun effort pour afficher leur pages sans, même quand ça n'est pas nécessaire.
Essaie
https://www.ouest-france.fr, tous cookies désactivés dans les préférences, et tu verras un beau feu d'artifice. D'abord la page s'affiche, toute correcte. La fenêtre cookies apparaît. Tu dis "oui" (mais en fait tu les écriras pas). La page se vide et ça explose en boucle pendant quelques secondes avant de te dire que tu es banni.
J'ai rarement vu plus con.
Essaie
J'ai rarement vu plus con.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
Depuis que j'ai mis l'application Saracroche. 1 ou 2 car c'etait un 06 et 07
Sinon, ça fonctionne très bien. Je vous recommende les kheys
Sinon, ça fonctionne très bien. Je vous recommende les kheys
il y a 3 jours
J'adore cet esprit de contradiction propre au forum, je te propose une solution pour que au moins ton téléphone ne sonne pas, tu n'es pas obligé d'écouter tes messages vocaux
C'est comme si tu me demandais de recevoir des sacs d'ordures dans mon hall d'entrée.
"Ha mais tu peux les jeter à la poubelle sans les ouvrir !"
Ben nan je préfère encore éviter d'en recevoir.
il y a 3 jours
Y en a aussi qui m'appellent avec un numéro qui est le même que le mien pour les 6 premiers chiffres, ça vous le faire aussi ? Je trouve ça dingue
Oui pareil
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 jours
Oui pareil
C'est vraiment des bâtards, quand on voit le début de notre numéro ça fait un tilt dans la tête et on décroche plus facilement
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
Les IA peuvent maintenant laisser des messages vocaux sans même appeler.
Persoent mes messages vocaux sont désactivés, y a quelques années j'ai eu un numéro qui m'appelait 20 fois par jour, quand je décrochais ça mettait une musique bizarre et même bloqué il avait accès à ma messagerie que j'ai du couper sinon fallait la vider manuellement tous les jours
il y a 3 jours
Persoent mes messages vocaux sont désactivés, y a quelques années j'ai eu un numéro qui m'appelait 20 fois par jour, quand je décrochais ça mettait une musique bizarre et même bloqué il avait accès à ma messagerie que j'ai du couper sinon fallait la vider manuellement tous les jours
T'es chez qui pour pouvoir désactiver ta messagerie vocale ? Les 4 en France m'ont toujours renvoyé la balle en disant "Vous n'êtes pas un professionnel !"
il y a 3 jours
T'es chez qui pour pouvoir désactiver ta messagerie vocale ? Les 4 en France m'ont toujours renvoyé la balle en disant "Vous n'êtes pas un professionnel !"
B&you donc bouygues
Par contre quand je bosse on me l'a souvent reproché, mais quand on t'appelle on peut pas laisser de message vocal, bah envoie un sms ça sera plus vite lu de toutes façons
Par contre quand je bosse on me l'a souvent reproché, mais quand on t'appelle on peut pas laisser de message vocal, bah envoie un sms ça sera plus vite lu de toutes façons
il y a 3 jours
Mais il me semble qu'on peut le faire avec tous, c'est dans les options de la messagerie vocale
il y a 3 jours
Beaucoup trop
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
0 ,la vérité
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 jours
C'est comme si tu me demandais de recevoir des sacs d'ordures dans mon hall d'entrée.
Bah continu de les recevoir dans ton appart alors
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 jours