InscriptionConnexion
Ouais bon…
Passons.
À l’époque c’était très important et le sida c’est pour ça que vous baisez avec des capotes (enfin si vous le faites au lieu de pester contre l’avortement des putes).
il y a 2 heures
Ouais bon…
Passons.
À l’époque c’était très important et le sida c’est pour ça que vous baisez avec des capotes (enfin si vous le faites au lieu de pester contre l’avortement des putes).
Zéro capote quand je bareback
Je suis Klaosuen
il y a 2 heures

Cette énergie, cette puissance vocal, cette prestance
:mikkelsen_rayban:

:Empereur_Onche:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 heures
Zéro capote quand je bareback
Content pour toi mais c’était très important et c’est une part non négligeable du film biopic consacré à Freddy mercury c’est tout ce que je voulais dire.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Content pour toi mais c’était très important et c’est une part non négligeable du film biopic consacré à Freddy mercury c’est tout ce que je voulais dire.
Après il se trouve qu’en 2001 je suis allé à Boston m’inscrire à un cours de wokisme qui ne s’appelait pas encore comme ça (à l’époque on parlait de decondtruction mais même ça m’intéressait pas vraiment, j’y suis allé qd même parce que ces abrutis me demandaient) et j’ai compris pq on voulait pas de moi dans le cours qd j’ai compris que j’étais le seul blanc hétérosexuel + qq trucs. Mais gauchiste qd même. Peu après je suis parti et il y a eu le 11/09 et encore plus longtemps après on a parlé de wokisme qui est encore un vaste fourre-tout mais quand on voit l’utilisation de termes comme gauchiste/gauchiaste c’est pas super étonnant.
Édit : pour comprendre j’étais en plus en peinture/histoire de l’art et peintre européen abstrait même si c’était un peu plus compliqué mais en gros détesté comme un vulgaire Pollock compris comme l’expression de l’homme blanc agissant son penis sur une toile.

Mais bon on s’éloigne trop c’est un très bon film.
il y a 2 heures
Le wokisme existait déjà c'est chaud quand on y pense
Alexandre le grand bisexuel en -300 = wokisme en grece vieux taré va
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure