InscriptionConnexion
Tu as vu son fillm biographique sur netflix ? Cest un bon film
Non mais je sais que l'acteur a eu un oscar
:jk_fume:
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Top 3 original:

Fat Bottomed Girls
The Prophet's Song
Love of My Life

:Philippot:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 6 heures
Oui c’est vachement bien le film est top aussi.
il y a 6 heures
Top 3 original:

Fat Bottomed Girls
The Prophet's Song
Love of My Life

:Philippot:
Je dirais comme un gros boomer :
Killer queen
Love of my Life
Bohemian raphsody
il y a 6 heures
Fredo MERCURE ou rien.
:deg:
il y a 6 heures
Si tu as pas vu le film il est vraiment bien.
il y a 6 heures

Cette énergie, cette puissance vocal, cette prestance
:mikkelsen_rayban:
Cordon Bleu je dirais
:Hautain:
il y a 6 heures
Après
We are thé champions
Show must go on
C’est top voir mieux en performance musicale (je suis plasticien j’en sais rien).
il y a 6 heures
Mais le film est vraiment bien c’est mon préféré en biopic avec amadeus (Mozart).
(De musicien bien sûr).
il y a 6 heures
Fredo MERCURE ou rien.
:deg:
C'est pas Farouk son vrai nom ?
il y a 6 heures
Si tu as pas vu le film il est vraiment bien.
Je regarderai pourquoi pas
il y a 6 heures
Le titre ne veut rien dire
il y a 5 heures
Je regarderai pourquoi pas
C’est un bon film indépendamment de son sujet, difficile je crois parce que ça parle de sucage de bite et de sida, mais c’est très bien et l’acteur est génial.
il y a 5 heures
C’est un bon film indépendamment de son sujet, difficile je crois parce que ça parle de sucage de bite et de sida, mais c’est très bien et l’acteur est génial.
Tu as quoi contre le suçage de bite ?
il y a 5 heures
Le titre ne veut rien dire
Ah bon ?
il y a 5 heures
Tu as quoi contre le suçage de bite ?
Rien c’est juste que c’est une grande partie du film et que je me souviens très bien quand c’est arrivé c’était la première réelle arrivée du sida mais je dis ça pour les jeunes.
(La mort de Freddy mercury était la vraie première foi où on a pris conscience du sida pas juste une maladie de negre).
il y a 5 heures
Rien c’est juste que c’est une grande partie du film et que je me souviens très bien quand c’est arrivé c’était la première réelle arrivée du sida mais je dis ça pour les jeunes.
(La mort de Freddy mercury était la vraie première foi où on a pris conscience du sida pas juste une maladie de negre).
Je sais pas tu as quel âge mais quand je regarde l'historiographie du VIH les premières population occidentale touché ont été les communautés gay de New York et de la côte ouest.
Les usagés de drogue par intraveineuse aussi.
Et les haïtiens.
il y a 5 heures
Tout ça pour dire que le film parle de queen mais aussi de tout ce qui va avec les pd et le sida. C’est un bon équilibre je pense.
il y a 5 heures
Je sais pas tu as quel âge mais quand je regarde l'historiographie du VIH les premières population occidentale touché ont été les communautés gay de New York et de la côte ouest.
Les usagés de drogue par intraveineuse aussi.
Et les haïtiens.
J’avais 7/8 ans je dirais quand ma cousine m’a parlé de ça. Je suis né en 1976.
il y a 5 heures
Toujours est-il que le film est énormément accès sur le sida parce que c’est une part indisociable de l’époque.
Enfin non c’est pas accès là dessus juste l’homosexualité et le sida sont juste présents dans le film parce que c’est vrai
il y a 5 heures