Ce sujet a été résolu
pas pour le moment
Tu as ton tel posé sur le dos d'une nana à l'heure qu'il est, beau gosse
il y a 5 heures
C'est samedi, c'est ça ? J'irai peut-être en Allemagne l'après-midi... Je sais pas encore.
Les gars, il faut vraiment relativiser cette pseudo fête. On va passer un bon moment à délirer ensemble. Ça sera tout aussi sympa !
Les gars, il faut vraiment relativiser cette pseudo fête. On va passer un bon moment à délirer ensemble. Ça sera tout aussi sympa !
il y a 4 heures
L'auteur qui se fait passer pour l'amicale des puceaux anonymes alors qu'en fait il sera en rencard
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 heures
L'auteur qui se fait passer pour l'amicale des puceaux anonymes alors qu'en fait il sera en rencard
Tu sais très bien avec qui j'aimerai être.
il y a 4 heures
C'est samedi, c'est ça ? J'irai peut-être en Allemagne l'après-midi... Je sais pas encore.
il y a 4 heures
Un samedi en plus, tout le monde va ken salement sauf nous
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 heures
Tu sais très bien avec qui j'aimerai être.
Oui je sais, mais le plus important dans mon post c'est que d'avoir réussie à y mettre "l'amicale des puceaux anonymes"
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 heures
prendre son pc pour un restaurant en amoureux avec Grok pour la saint Valentin
il y a 4 heures
prendre son pc pour un restaurant en amoureux avec Grok pour la saint Valentin
il y a 4 heures
Ca va aller les kheys. C'est une fête à la con, commerciale et enjoy les menus bien chers et gonflés au restaurant pour l'occasion.
Perso je geekerais
il y a 4 heures
Oui je sais, mais le plus important dans mon post c'est que d'avoir réussie à y mettre "l'amicale des puceaux anonymes"
Dis le. Avec qui j'aimerai être ? Met une balise niveau 999 si tu veux, je pourrais lire.
il y a 4 heures
Dis le. Avec qui j'aimerai être ? Met une balise niveau 999 si tu veux, je pourrais lire.
Vous devez être au niveau 9999 pour voir ce message.
il y a 4 heures
Vous devez être au niveau 9999 pour voir ce message.
Oui
il y a 4 heures