InscriptionConnexion
Trop réaliste..
:sueur:
il y a 4 mois
j suis jamais rentré dans leur jeu de trucs commerciaux et rabaissant , genre tu dois offrir des putains de fleurs quoi mais jamais
:lunettesrisi:
il y a 4 mois
Salut, C'est ici la réunion pour les potes de branle ?

:Olivierzoom:
il y a 4 mois
ça leurs fera du plus grand bien
:Anima_wafwaf:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 4 mois
pas pour le moment
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
Tu dis ça mais toi tu vas baiser
:Misere:
il y a 4 mois
C'est samedi, c'est ça ? J'irai peut-être en Allemagne l'après-midi... Je sais pas encore.

Les gars, il faut vraiment relativiser cette pseudo fête. On va passer un bon moment à délirer ensemble. Ça sera tout aussi sympa !
il y a 4 mois
L'auteur qui se fait passer pour l'amicale des puceaux anonymes alors qu'en fait il sera en rencard
:Negan_rire:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 mois
Un samedi en plus, tout le monde va ken salement sauf nous
:Chat_boude:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 4 mois
Ma mère ?
:Misere:
il y a 4 mois
Oui je sais, mais le plus important dans mon post c'est que d'avoir réussie à y mettre "l'amicale des puceaux anonymes"
:yellow_mdr:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 mois
prendre son pc pour un restaurant en amoureux avec Grok pour la saint Valentin
:love:
il y a 4 mois
toutes des putes de
il y a 4 mois
Pseudovert
:Joueur_de_MMO:
il y a 4 mois
Perso je geekerais
:noelpipe:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
Niveau 9999
il y a 4 mois
Niveau 9999
il y a 4 mois
Je travaille vendredi soir samedi et dimanche , je vais faire Veilleur de nuit dans un centre pour handicapés.
Y a de jolies veilleuses et des vielles rombière .

Un repas dégueulasse d'hôpital et des barjos dans les couloirs
:chatfougif:
il y a 4 mois
Niveau 9999
il y a 4 mois