Ce sujet a été résolu
j suis jamais rentré dans leur jeu de trucs commerciaux et rabaissant , genre tu dois offrir des putains de fleurs quoi mais jamais
il y a 3 mois
ça leurs fera du plus grand bien
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
Branleur2Pote
3 mois
Ahah ouais sûrement eheh .. c'est pas si mal d'être seul pas vrai les kheys ?
Putain
mais oui t'inquiète mon issou
il y a 3 mois
C'est samedi, c'est ça ? J'irai peut-être en Allemagne l'après-midi... Je sais pas encore.
Les gars, il faut vraiment relativiser cette pseudo fête. On va passer un bon moment à délirer ensemble. Ça sera tout aussi sympa !
Les gars, il faut vraiment relativiser cette pseudo fête. On va passer un bon moment à délirer ensemble. Ça sera tout aussi sympa !
il y a 3 mois
L'auteur qui se fait passer pour l'amicale des puceaux anonymes alors qu'en fait il sera en rencard
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Un samedi en plus, tout le monde va ken salement sauf nous
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 mois
Oui je sais, mais le plus important dans mon post c'est que d'avoir réussie à y mettre "l'amicale des puceaux anonymes"
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
prendre son pc pour un restaurant en amoureux avec Grok pour la saint Valentin
il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 9999 pour voir ce message.
il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 9999 pour voir ce message.
il y a 3 mois
Je travaille vendredi soir samedi et dimanche , je vais faire Veilleur de nuit dans un centre pour handicapés.
Y a de jolies veilleuses et des vielles rombière .
Un repas dégueulasse d'hôpital et des barjos dans les couloirs
Y a de jolies veilleuses et des vielles rombière .
Un repas dégueulasse d'hôpital et des barjos dans les couloirs
il y a 3 mois
204
Sur ce sujet0