InscriptionConnexion
Albinus
Albinus
6 mois
Il n’y a pas de « depuis toujours » avec votre génération

Ton logiciel c’est celui de mai 68, c’est le seul héritage que vous avez

Votre délire d’autodétermination n’aura tenu que quelques décennies et crèvera avec vous

Ça ira tout droit dans les chiottes de l’histoire et personne n’en parlera dans quelques décennies
Putain mais tu te rends vraiment pas compte de ton niveau d’atardisme « j’ai 18 ans rien existe avant ».
il y a 6 mois
J'imagine que c'est jamais totalement foutu, mais j'ai clairement pas la force pour discuter avec des matérialistes
:risitas_assis:

Ton ouverture et ton entrain t'honorent, en tout cas
:gros_golem:
Je reste optimiste pour le futur, la nouvelle gen semble avoir compris le scam moderne
:Mac2:
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois
Je reste optimiste pour le futur, la nouvelle gen semble avoir compris le scam moderne
:Mac2:
Et pq la new gen aurait compris que le vrai problème c’est Carthage et pas Sodome ou Babylone ou n’importe quoi d’autre qui raconte exactement la meme histoire ?
il y a 6 mois
Wokeman
Wokeman
6 mois
Et pq la new gen aurait compris que le vrai problème c’est Carthage et pas Sodome ou Babylone ou n’importe quoi d’autre qui raconte exactement la meme histoire ?
Après ça se tient comme raisonnement mais seulement si on accepte l’idée que son point de vue est qu’en fait le monde n’a jamais été aussi horrible et que la fin du monde est proche si on s’en tient à n’importe quoi (je suis obligé d’abréger ma chienne à envie de jouer).
il y a 6 mois
Pour résumer dans cette optique l’Occident et Rome et Carthage ne tiennent que par leur perversion et rien à foutre de la civilisation. Donc la filiation…
il y a 6 mois
En plus c’est une preuve par l’absurde « Epstein » prouve que tout est vrai par un truc que je crois sur parole même si je sais pas ce qu’il en est d’epsteîn et encore moins de Carthage mais j’ai foi en notre génération qui voit clair.
Les accusations de cannibalisme et sacrifices de bébés…

(En gros preuve par l’absurde par un fait actuel très douteux prouvant la véracité d’un mythe ancien encore plus douteux).
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois
Les élites occidentales ont exactement le même imaginaire que les Élites de la cité maudite

À Carthage, l'élite offrait rituellement des enfants à Baal Hammon et Tanit dans le Tophet feu purificateur pour garantir pouvoir, richesse et faveur divine.

Même logique : sacrifier l'innocence pour consolider le pouvoir et le statut

Baal = pouvoir infernal, fertilité pervertie.
Aujourd'hui : symboles occultes (Baphomet cornus banalisés, rituels élitistes évoqués dans les files) masquent la même inversion morale.

Carthage sacrifiait pour Baal ; l'Occident sacrifie pour Baal moderne le veau d'or du luxe, du contrôle et de l'impunité.

Même dieu, même autel, même pourriture
:gros_golem:
Ah je comprends mieux maintenant, tu parles des réseaux pédo-sataniques modernes
:doomer:

Ben ça concerne surtout les élites en lien avec Epstein pour le coup
:doomer:
il y a 6 mois