InscriptionConnexion
Albinus
Albinus
6 mois
La symbolique compte

Si t’imposes ça au peuple, que tu banalises l’imaginaire satanique, que tu publies des documents montrant des pratiques sacrificiels, la consommation de chair humaine sans prendre de sanctions, c’est que derrière il y a une volonté de changer l’imaginaire des gens et d’augmenter leur degré de tolérance
:2loin_noel4:

C’est pas juste pour faire jolie, c’est leurs religions et la prochaine étape c’est de l’imposer au reste de la population
Oui mais elle doit être contextualisée.
Tu comprends quand même pourquoi à Rome en -500 il y avait moins de diffusion d’images de cul ?
C’est d’une telle banalité de proclamer : « jamais les signes de la fin des temps n’ont été aussi présents ».
(Je ne t’invite pas à en tirer ta conclusion je crois ça inutile).
il y a 6 mois
Wokeman
Wokeman
6 mois
Oui mais elle doit être contextualisée.
Tu comprends quand même pourquoi à Rome en -500 il y avait moins de diffusion d’images de cul ?
C’est d’une telle banalité de proclamer : « jamais les signes de la fin des temps n’ont été aussi présents ».
(Je ne t’invite pas à en tirer ta conclusion je crois ça inutile).
Avis de boomer de résumé ça à une histoire de cul ou à des fantasmes

Sacrifier des gosses, les violer, les manger en ritualisant ça ne révèle pas d’une simple déviance mais d’une religion

Plonge toi sérieusement dans les Epstein files et reviens en discuter ensuite
il y a 6 mois
Donc pq dans la symbolique chrétienne Carthage était l’horreur absolue pour Rome pré-chrétienne cela a t-il une telle importance ?
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois
Avis de boomer de résumé ça à une histoire de cul ou à des fantasmes

Sacrifier des gosses, les violer, les manger en ritualisant ça ne révèle pas d’une simple déviance mais d’une religion

Plonge toi sérieusement dans les Epstein files et reviens en discuter ensuite
C’est ta spécialité de faire des raccourcis à la con.
Je te demande un lien de filiation je vais pas me pencher sur les fichiers Epstein je comprends très bien ta « logique » qui est en gros « grand satan ».
il y a 6 mois
Wokeman
Wokeman
6 mois
Donc pq dans la symbolique chrétienne Carthage était l’horreur absolue pour Rome pré-chrétienne cela a t-il une telle importance ?
Car Carthage sacrifiait des gosses et que Rome ne voulait pas négocier avec ça

La seule option viable c’était de les raser et les anéantir ce que Rome ne faisait jamais
:risitaeheh:

Rien à voir avec la symbolique chrétienne, c’est la Rome païenne qui les voulait morts sans possibilité aucune de romanisation
:gros_golem:
il y a 6 mois
Wokeman
Wokeman
6 mois
C’est ta spécialité de faire des raccourcis à la con.
Je te demande un lien de filiation je vais pas me pencher sur les fichiers Epstein je comprends très bien ta « logique » qui est en gros « grand satan ».
Tu ne peux pas comprendre donc

Et justement c’est pas un raccourci

Si tu veux pas regarder droit dans les yeux la symbolique que les élites utilisent, ce qu’il y a dans les fichiers, le contenu des cérémonies, tu peux pas comprendre les liens de filiations
il y a 6 mois
Et tu résumes l’histoire de l’Occident à des histoires de cul même si je conçois parfaitement qu’on distingue les simples pd des viols du mineurs et l’occident n’existe plus dans cette optique. Mais dans tous les cas ce n’est ni une nouveauté ni une filiation puisque sinon tu devrais démontrer le contraire. Ce que tu ne fais pas juste « Gneugneu c’est horrible ça n’a jamais été aussi pire depuis toujours ».
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois
Car Carthage sacrifiait des gosses et que Rome ne voulait pas négocier avec ça

La seule option viable c’était de les raser et les anéantir ce que Rome ne faisait jamais

Rien à voir avec la symbolique chrétienne, c’est la Rome païenne qui les voulait morts sans possibilité aucune de romanisation
Et pourquoi tu souhaites aspirer cet héritage en mélangeant la Rome chrétienne et païenne ?
(Et pq Carthage précisément?)
il y a 6 mois
Wokeman
Wokeman
6 mois
Et pourquoi tu souhaites aspirer cet héritage en mélangeant la Rome chrétienne et païenne ?
(Et pq Carthage précisément?)
Je viens de lire plus haut que tu voyais pas le rapport entre Athènes, Rome païenne puis chrétienne et l’Occident
:risitas_ahi:

Laisse tomber va, on peut discuter mais je peux pas refaire toute l’éducation historique d’un type en 5 min
:selection_naturelle:

Vous vivez comme des bêtes bordel
il y a 6 mois
Pourquoi pas Sodome ou Babylon qui me paraissent plus adéquat hors prefenrece plus bougnoulesque mais sans plus value ?
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois
Je viens de lire plus haut que tu voyais pas le rapport entre Athènes, Rome païenne puis chrétienne et l’Occident
:risitas_ahi:

Laisse tomber va, on peut discuter mais je peux pas refaire toute l’éducation historique d’un type en 5 min
:selection_naturelle:

Vous vivez comme des bêtes bordel
Ok et vois-tu la relation entre les dinosaures et les apôtres ?
(Dans le genre question à la con en quoi le mode de vie des dinosaures a inspiré les apôtres et pourquoi les japonais actuels en dépendent).
il y a 6 mois
Tu aurais pu mentionner que la société marchande de la Carthage punique (sémite) est très similaire à l'Occident d'essence juive (abrahamique)
:Zidane_Rika:

Le rapport purement mercantile du temple de Jérusalem avec le Conseil oligarchique de Carthage

Dans les faits, nous sommes guidés par une conception gréco-romaine de la civilisation mais le virus abrahamique, donc chrétien, a bouleversé nos repères depuis 1500 ans et nous voilà réduits à un substrat mercantile soumis à Zog
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 6 mois
Wokeman
Wokeman
6 mois
Ok et vois-tu la relation entre les dinosaures et les apôtres ?
(Dans le genre question à la con en quoi le mode de vie des dinosaures a inspiré les apôtres et pourquoi les japonais actuels en dépendent).
On a compris ton point de vu le boomer

Chaque époque est indépendante l’une de l’autre et tout est un éternel recommencement

Quelle anthropologie de merde, je vous plains

Heureusement vous allez bientôt passer l’arme à gauche et on vous regrettera pas
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois
On a compris ton point de vu le boomer

Chaque époque est indépendante l’une de l’autre et tout est un éternel recommencement

Quelle anthropologie de merde, je vous plains

Heureusement vous allez bientôt passer l’arme à gauche et on vous regrettera pas
Peut-on vraiment faire confiance à un blaireau qui pense que tous les plus de 25 ans se trompent depuis toujours et que seuls les -20 ans sont à même de comprendre vraiment des mythes d’il y a plus de 2000 ans ?
il y a 6 mois
Désolé @Ceinturion, t’avais raison, il est pas sauvable
:Antoine:
il y a 6 mois
Wokeman
Wokeman
6 mois
Peut-on vraiment faire confiance à un blaireau qui pense que tous les plus de 25 ans se trompent depuis toujours et que seuls les -20 ans sont à même de comprendre vraiment des mythes d’il y a plus de 2000 ans ?
Il n’y a pas de « depuis toujours » avec votre génération

Ton logiciel c’est celui de mai 68, c’est le seul héritage que vous avez

Votre délire d’autodétermination n’aura tenu que quelques décennies et crèvera avec vous

Ça ira tout droit dans les chiottes de l’histoire et personne n’en parlera dans quelques décennies
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois
:Mouais_Jesus:

Je me fatigue plus, les matérialistes et les mystiques réfléchissent différemment. On opère sur des plans séparés de compréhension, ça sert à rien de forcer l'entrée dans un monde ou l'autre
:ahipince:
il y a 6 mois
:Mouais_Jesus:

Je me fatigue plus, les matérialistes et les mystiques réfléchissent différemment. On opère sur des plans séparés de compréhension, ça sert à rien de forcer l'entrée dans un monde ou l'autre
:ahipince:
Il est possible de passer d’un état à l’autre mais après un certain âge ça devient complexe

J’ai vu des boomers qui commençaient à se poser des questions existentielles sentant la fin arriver mais c’est un peu tard
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois
Oui inutile de répondre.
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois
Il est possible de passer d’un état à l’autre mais après un certain âge ça devient complexe

J’ai vu des boomers qui commençaient à se poser des questions existentielles sentant la fin arriver mais c’est un peu tard
:Chat_camisole_dubosc_tare:
J'imagine que c'est jamais totalement foutu, mais j'ai clairement pas la force pour discuter avec des matérialistes
:risitas_assis:

Ton ouverture et ton entrain t'honorent, en tout cas
il y a 6 mois