Ce sujet a été résolu
Moi j'ai un cv word mais bien personnalisé avec des images
Au moins il est unique
Au moins il est unique
J'ai un CV Indeed à la con, mais bien propre et lisible. Je ne postule généralement pas à des postes de graphiste.
Les seules personnes qui m'ont dit quelque chose (deux femmes de -35 ans) m'ont dit "oui, mais si vous utilisez Canva, on voit que vous savez utiliser le logiciel. Et puis, vu votre âge, on ne vous en tiendra pas rigueur). C'était donc des sottes.
Les seules personnes qui m'ont dit quelque chose (deux femmes de -35 ans) m'ont dit "oui, mais si vous utilisez Canva, on voit que vous savez utiliser le logiciel. Et puis, vu votre âge, on ne vous en tiendra pas rigueur). C'était donc des sottes.
il y a 13 jours
TF6
13j
Enfin je parle de la version gratuite.
J'ai l'impression que c'est une appli pour quoicoubeh avec des modèles ultra restreint
J'ai l'impression que c'est une appli pour quoicoubeh avec des modèles ultra restreint
Tu as droit à un mois d'essai gratuit de la version payante, j'ai réalisé une pochette d'album de musique avec
Je suis resté assez simple dans son utilisation étant donné que j'avais réalisé le plus important à la main; c'était satisfaisant mais j'imagine qu'il doit y avoir mieux oui
J'ai entendu parler d'un logiciel gratuit appeler Affinity qui de ce qu'on m'a dit serait mieux mais j'ai pas encore testé
Je suis resté assez simple dans son utilisation étant donné que j'avais réalisé le plus important à la main; c'était satisfaisant mais j'imagine qu'il doit y avoir mieux oui
il y a 13 jours
J'ai un CV Indeed à la con, mais bien propre et lisible. Je ne postule généralement pas à des postes de graphiste.
toujours un truc à dire de toute façon ces langue des p****
il y a 13 jours
toujours un truc à dire de toute façon ces langue des p****
On apporte la VA qu'on peut...
il y a 13 jours
TF6
13j
Enfin je parle de la version gratuite.
Oui c'est pour les gens qui ont besoin d'assistance pour tout
il y a 13 jours
Oui c'est pour les gens qui ont besoin d'assistance pour tout
Mais c'est encore pire je trouve. Je viens d'insérer un logo que j'avais découpé en rond. Bah sur l'appli de mon ordi il reste en rond. Mais quand je l'importe sur canevas il devient carré
il y a 13 jours